Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionquestion sur le BG Emptyquestion sur le BG

more_horiz
Bonjour à tous, je ne suis pas encore inscrit mais je voudrais savoir si on peut commencer l'histoire du personnage dans un autre royaume que ceux existants (même sans les nommer), par exemple cela pourrait être une fuite due à une guerre ou autre chose. Voila merci d'avance.

descriptionquestion sur le BG EmptyRe: question sur le BG

more_horiz
Bonjour et tout d'abord bienvenu sur destinée et sur le serveur RP

Vous pouvez débuter un RP où vous souhaitez et même créer un nouveau topic pour cela soit dans une province existante soit dans "Les Plaines Indépendantes".
Par contre avant de commencer je vous demanderais de bien vouloir poster l'historique de votre personnage afin que chacun puisse vous connaitre et donc interagir avec votre personnage.

more_horiz
Merci de m'avoir répondu je vais à présent m'occuper de l'historique, à propos est ce que l'on peut étoffer l'historique en plusieurs fois ou est ce que l'on est obligé de le faire en une fois?

more_horiz
En plusieurs fois c'est possible, faut juste que le monsieur au dessus ait assez avec le premier pour valider.

more_horiz
De nouveau merci à vous. Voila, maintenant je vais écrire l'histoire de mon personnage et j'espère à bientôt dans le jeu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: