Je confirme que cette règle n'est PAS nouvelle. Elle a été appliqué depuis le début de ce round.
Il s'avère que les joueurs que vous avez cité et qui ont été validé avant d'être sur le forum on été sujet à des recherches au sein de l'équipe puisque nous sommes deux personnes responsables des inscriptions et aucun des deux n'avait accepté les dit comptes. Étant de bonne foi, nous avons laissé allez pour voir si les joueurs viendrait sur le forum .. ce qui fut le cas à l'exception de Yanosos.
Concernant le fait de n'avoir rien dit sur le fait qu'il avait besoin d'un BG sur le forum, il me semble avoir lu les propos de Babka indiquant qu'il lui fallait faire son historique pour pouvoir continuer sur le RP. Propos qui en avait même choqué une qu'il fallait être moins sur le dos des joueurs.
Je rajouterai la chose suivante :
Lors de l'inscription :
Serveur de type roleplay où l'implication et l'interaction est exigée. Une équipe de modération active et efficace travail au maintient et à la cohérence du RP sur ce serveur. Une implication forum est exigée.
Dans les règles du forum :
Où et comment débuter?
Premièrement, il est très important de consulter notre Guide d'Aide pour le RP. Ce dernier explique et vulgarise ce qu'est un forum RP et ce qu'il faut y faire. Vous y trouverez des explications en ce qui concerne votre personnage et comment le faire agir, etc. C'est après cette lecture que vous pourrez commencer officiellement en écrivant votre premier RP soit votre historique de personnage.
Ainsi, il est à considérer que les joueurs qui commence leur RP sans même faire leur BG prouve que ceux-ci n'ont pas lu ne serait-ce qu'un minimum des règles du forum. Voir même parcourir le forum à la recherche d'information quelconque sur les consignes qui régissent les lieux.
Bref, sous peu sera lu l'historique de Sharlnak, suite à quoi j'en indiquerai le statut d'acception et la validation IG.