Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUne petite question^^ EmptyUne petite question^^

more_horiz
Bon voila, j'ai une demande d'inscription, il y a quoi Une semaine et demi^^.

Je suis en train de me demander si cela est normal, ou si il faut que je refasse une demande. (si c'est le cas m'expliquer ce qui n'allait pas serait plutot sympas^^)


Cordialement,
Sharlnak.

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Bonjour.

Vérifie ta boîte mail (et ton courrier indésirable si tu es sur hotmail), si ta demande a été acceptée ou refusée, un mail aurait dû t'être envoyé.
Et sinon, je te conseille d'envoyer à nouveau ta demande, peut-être la première n'est-elle jamais arrivée Wink

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
C'est ce que je ferais dimanche, pour le moment j'ai rien reçu^^ donc bon j'attendrais patiement.

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
En général quelqu'un qui poste son bg directement sur le forum, a plus de chance d'attirer l'attention des admins. Wink
Rare sont les fois ou ça met peu de temps les concernant.

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Bonjour,

J'ai bel et bien pris en considération ta demande sur le jeu, mais les comptes IG ne sont pas validé lorsqu'il n'y a pas de BG de posté sur le forum.

Aussitôt que ce sera fait et approuvé, ton compte sera aussi créé.

Voilà Wink

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Cette nécessite est maintenant clairement marquée sur la page d'inscription au serveur RP.

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Fallait le dire Razz

Surtout que j'attendais la validation pour remanier celui que j'avait fait... (surtout qu'entre temps il a changer^^).


Bon et bien se sera fait dans ce cas^^

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
-_-

Vous aviez aperçu son inscription depuis le début en fait ...

Vous l'avez laissé poireauté dans un silence coupable pendant une semaine et demi sans rien lui dire quant à son refus qui m'apparait injustifié. Elle doit être toute toute récente votre nouvelle règle. Il me semble avoir aperçu le compte d'Anar, d'Irkos, et d'autres sur le jeu bien avant qu'ils ne postent leur bg sur le forum, sans compter que Yanosos n'en n'a pas poster du tout hein. Donc ça cloche un peu là votre histoire.


Je sais ce que ça fait d'attendre plus d'une semaine une validation qui ne vient pas, et y a rien de plus frustant... Ca c'est pas bien. -'(

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
je confirme j'ai eu mon compte avant d'avoir fait ma BG sur ce forum, donc la regle doit être toute recente.

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Il n'y a aucun probleme, j'avais surement pas fait attention...bref ce n'est rien maintenant que c'est fait...

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Je confirme que cette règle n'est PAS nouvelle. Elle a été appliqué depuis le début de ce round.

Il s'avère que les joueurs que vous avez cité et qui ont été validé avant d'être sur le forum on été sujet à des recherches au sein de l'équipe puisque nous sommes deux personnes responsables des inscriptions et aucun des deux n'avait accepté les dit comptes. Étant de bonne foi, nous avons laissé allez pour voir si les joueurs viendrait sur le forum .. ce qui fut le cas à l'exception de Yanosos.

Concernant le fait de n'avoir rien dit sur le fait qu'il avait besoin d'un BG sur le forum, il me semble avoir lu les propos de Babka indiquant qu'il lui fallait faire son historique pour pouvoir continuer sur le RP. Propos qui en avait même choqué une qu'il fallait être moins sur le dos des joueurs.

Je rajouterai la chose suivante :
Lors de l'inscription :
Serveur de type roleplay où l'implication et l'interaction est exigée. Une équipe de modération active et efficace travail au maintient et à la cohérence du RP sur ce serveur. Une implication forum est exigée.

Dans les règles du forum :
Où et comment débuter?

Premièrement, il est très important de consulter notre Guide d'Aide pour le RP. Ce dernier explique et vulgarise ce qu'est un forum RP et ce qu'il faut y faire. Vous y trouverez des explications en ce qui concerne votre personnage et comment le faire agir, etc. C'est après cette lecture que vous pourrez commencer officiellement en écrivant votre premier RP soit votre historique de personnage.


Ainsi, il est à considérer que les joueurs qui commence leur RP sans même faire leur BG prouve que ceux-ci n'ont pas lu ne serait-ce qu'un minimum des règles du forum. Voir même parcourir le forum à la recherche d'information quelconque sur les consignes qui régissent les lieux.

Bref, sous peu sera lu l'historique de Sharlnak, suite à quoi j'en indiquerai le statut d'acception et la validation IG.

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Je sais, mais comme dit plus haut, je me souvenais plus de ce que j'avais mis dans la description IG... de toute façon je les refaites donc bon...^^Et les règles je les avait bien lu...

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
hum...

ton activation IG devra attendre un peu, lorsque j'ai voulu le faire, un bug est survenu.

j'attend confirmation de l'admin Wink

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Bas après l'attente que j'ai eu quasiment deux semaine. Un jour ou deux de plus... (euh a prendre au 1000 eme degré chère admin c'est de la taquinerie ^^).

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
C'est bon, ton compte est opérationnel.
Pourrais-tu me communiquer l'erreur par MP cher anim? Smile

Sur ce, je m'en vais au resto m'en mettre plein la panse ! Bonne journée à vous tous. Et à ce soir Sharl !

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
Oui a ce soir sur le Chat^^

descriptionUne petite question^^ EmptyRe: Une petite question^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre