Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionRemarque pour les RAZ individuelles [Réponse: complété] EmptyRemarque pour les RAZ individuelles [Réponse: complété]

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai remarqué que quand on fait une RAZ le nom du personnage et du royaume ne pouvait être changer ce qui est très handicapant pour toute personne voulant changer de race après la RAZ.

Donc je voulais savoir si j'était mal informé ou s'il est effectivement impossible de changer de noms.

Si c'est impossible je voudrais savoir si vous allez y remédier, merci d'avance.

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:53, édité 1 fois

descriptionRemarque pour les RAZ individuelles [Réponse: complété] EmptyRe: Remarque pour les RAZ individuelles [Réponse: complété]

more_horiz
Pour changer de nom il faut supprimer ton compte et en créer un autre. Puis attendre sa validation.

C'est justement l'utilité première de la RAZ que de conserver le même nom tout à reconstruisant son personnage. Puisque tout nouveau nom doit être approuvé, il est logique que nous ne pouvons le faire lors d'une RAZ étant donné que tout est automatique et ne demande en rien la présence du responsable des inscriptions.

descriptionRemarque pour les RAZ individuelles [Réponse: complété] EmptyRe: Remarque pour les RAZ individuelles [Réponse: complété]

more_horiz
Vous ne pouvez changer ni votre nom de Perso ni votre nom de Royaume en resetant votre compte pour éviter tout abus, car sinon nous retrouverions tres vite des Naruto et des Sangoku sur les serveurs ;)

more_horiz
Merci à vous deux pour ces réponses, elles m'ont convaincus.
Bon bah j'ai plus qu'à attendre demain ou plus tard pour que mon perso soit créé, tant pis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: