Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionDemande pour un rp EmptyDemande pour un rp

more_horiz
Bonjour si vous avez lu mon Bg, je suis un Prisonnier est ce que un Animateur pourrais rp avec moi dans Edhesse Dans un topic pour suivre mon achat de mon personnage envers quelqu'un.?? si oui merci si non, ses pas grave je vais me debrouiller seuls Smile au plaisir de vous revoir Demande pour un rp 153638

descriptionDemande pour un rp EmptyRe: Demande pour un rp

more_horiz
Avec plaisir Very Happy Je suis justement dans le coin même si je n'ai pas le statut d'animateur

( Mais si tu pouvais éviter un peu les grosses fautes d'orthographes qu'il y a dans ton bg je t'en serais reconnaisant ) Wink

Bonne continuation

more_horiz
D'accord merci pour ton aide

Et désoler pour les fautes je commence a faire du Rp et j'aimais pas vraiment le francais a l'ecole... ^^

more_horiz
Tu es tombé dans une province quasiment "en guerre".
Tu as plusieurs RPistes qui ont des forces sur place, chacun peut se lier à ton RP selon ses souhaits et les tiens, inutile d'attendre l'intervention d'un animateur pour cela. Smile

Bienvenue sur Kalamaï.

EDIT : la lecture est la clé du succès en français, jeune padawan !

more_horiz
XD merci Xanis

J'ai choisie

edhesse justement parce que Il avait cet Atmosphère

qui collait bien a l'arriver de mon personnage Smile

Des que je suis approuvé, je vais être accepté, je poste la bas le premier poste merci pour vos conseil mes seigneurs ^^

more_horiz
Si tu t'engages à appliquer toutes les corrections que te demanderont les animateurs à ton BG, tu peux commencer à RP dès à présent (surtout qu'Aedric a l'air chaud comme la braise).

Pour ce qui est de l'orthographe/grammaire de tes messages, on peut te demander deux choses :
- Relire sommairement tes messages (exemple "le" remplacé par "je" dans le titre de ton BG)
- Passer ton texte dans un correcteur orthographique tel que celui qui est disponible avec Word ou l'éditeur de texte d'OpenOffice (ce dernier est gratuit) ou encore le site Bon Patron qui t'indique certaines fautes et les règles de grammaire qu'elles transgressent le cas échéant.

Voilà pour ce que j'ai à dire. Smile

more_horiz
Xanis a écrit:
Tu es tombé dans une province quasiment "en guerre"!

Quasiment, Quasiment... J'suis pas une lopette, hein ! Demande pour un rp Icon_evil

more_horiz
personellement j'utillise deja Word... donc je vais reverifier ^^

more_horiz
Moi j'ai bien aimé mon MP qui m'a tout de suite fait sourire alors j'accepte l'offre de vente et j'achète. Demande pour un rp Icon_twisted

more_horiz
Bas les pattes vampire il est à moi Razz

more_horiz
Désoler aedric mais j'avais deja mp cette charmante comtesse avant....

Si j'avais besoin d'un animateur s'était pour faire un PNJ qui serais le vendeur d'esclave.

more_horiz
Suffit de me mp les détails et un vendeur d'esclave pourra être présent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: