Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 demande pour un rp svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue1/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue5/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

demande pour un rp svp Vide
MessageSujet: demande pour un rp svp   demande pour un rp svp EmptySam 3 Mar 2012 - 10:45

Il me faut quelqu'un qui puisse faire un rp avec moi. Que ce soit un pnj ou quelqu'un d'autre. Pour continuè la suite de mon histoire en rp
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue5/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue0/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

demande pour un rp svp Vide
MessageSujet: Re: demande pour un rp svp   demande pour un rp svp EmptySam 3 Mar 2012 - 12:19

Pourrais tu préciser où tu as besoin et quel type d'intervention?
As tu pensé à rejoindre une corporation qui peut etre un bon début de commencer un RP
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue1/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue5/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

demande pour un rp svp Vide
MessageSujet: Re: demande pour un rp svp   demande pour un rp svp EmptySam 3 Mar 2012 - 13:24

il me faudrai quelqu'un qui m'aurais pris pour me soigné. Comme à la fin de mon histoire mon perso tombe dans les pommes et il vit une ombre venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue5/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue0/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

demande pour un rp svp Vide
MessageSujet: Re: demande pour un rp svp   demande pour un rp svp EmptySam 3 Mar 2012 - 13:33

Nous avons pour principe de ne pas intervenir dans la rubrique "Personnage"
Il faudrait commencer un nouveau récit dans une province par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue2/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue0/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

demande pour un rp svp Vide
MessageSujet: Re: demande pour un rp svp   demande pour un rp svp EmptySam 3 Mar 2012 - 13:40

Hello, bon voila je sais pas trop si ca peut etre possible, mais je veux bien t'aider a faire un bout de ton rp, mon personnage a beaucoup voyagé avant d'entrer dans la corpo des arcanes tout ca, de plus dans la bio de mon domaine j'explique que ma cité est une cité qui contient beaucoup de mercenaire. Donc on peut trouver un rp qui tiens la route. Si ça t’intéresse et si ça dérange pas les mj tu peux me contacter par mp, on s'arrangera. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue6/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
demande pour un rp svp Left_bar_bleue0/10demande pour un rp svp Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

demande pour un rp svp Vide
MessageSujet: Re: demande pour un rp svp   demande pour un rp svp EmptySam 3 Mar 2012 - 16:38

Merci de ton offre Darnalanass, voyez ensemble ce que vous pouvez faire et n'hésitez pas à demander si un pnj est nécessaire pour votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande pour un rp svp Vide
MessageSujet: Re: demande pour un rp svp   demande pour un rp svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande pour un rp svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Questions & Réponses-