Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptiondemande pour un rp svp Emptydemande pour un rp svp

more_horiz
Il me faut quelqu'un qui puisse faire un rp avec moi. Que ce soit un pnj ou quelqu'un d'autre. Pour continuè la suite de mon histoire en rp

descriptiondemande pour un rp svp EmptyRe: demande pour un rp svp

more_horiz
Pourrais tu préciser où tu as besoin et quel type d'intervention?
As tu pensé à rejoindre une corporation qui peut etre un bon début de commencer un RP

more_horiz
il me faudrai quelqu'un qui m'aurais pris pour me soigné. Comme à la fin de mon histoire mon perso tombe dans les pommes et il vit une ombre venir vers lui.

more_horiz
Nous avons pour principe de ne pas intervenir dans la rubrique "Personnage"
Il faudrait commencer un nouveau récit dans une province par exemple

more_horiz
Hello, bon voila je sais pas trop si ca peut etre possible, mais je veux bien t'aider a faire un bout de ton rp, mon personnage a beaucoup voyagé avant d'entrer dans la corpo des arcanes tout ca, de plus dans la bio de mon domaine j'explique que ma cité est une cité qui contient beaucoup de mercenaire. Donc on peut trouver un rp qui tiens la route. Si ça t’intéresse et si ça dérange pas les mj tu peux me contacter par mp, on s'arrangera. Voila.

more_horiz
Merci de ton offre Darnalanass, voyez ensemble ce que vous pouvez faire et n'hésitez pas à demander si un pnj est nécessaire pour votre idée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: