Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Faudrait pas oublier le castor. C'est lui qui fait tomber l'arbre à pomme pour que la chèvre puisse manger les pommes.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sa deviend n'importe quoi, je pense à locker quelques jours tout ces sujets de floods, et je suis sérieux. Vous postez pour rien.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est pourtant le but du flood ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, c'est un forum pour dire des conneries il me semble.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Certes une section flood est faites pour divaguer un tant sois peu mais il faut aussi faire du RP dans les autres sections... C'est tout de même le but premier des lieux. Lorsque je vois 15 personnes se connecter sur le forum dans une période de 24h et qu'aucun RP n'a été continué ou débuté c'est horrible voir même impensable.

Vous ne faites pas partie de la guerre actuelle ?? Et bien rendez-vous dans votre province et vivez des aventures, vous êtes libres de partir des histoires un peu partout dans l'Empire pour que le monde embarque. Il n'est aucunement obligatoire d'avoir des quêtes à suivre.

La ville est inaccessible et donc ceux qui n'y sont pas ne peuvent aller à la taverne (qui set horriblement morte .. même la serveuse n'est pas là.). Alors organisez une fête sur vos terres et invitez du monde. Tant qu'à y être, allez faire un tour IG, vérifiez ceux qui sont dans la même province que vous et invitez les à la fête en question ... particulièrement si il ne sont pas sur le forum. Quoi de mieux que ce genre d'atmosphère pour faire son entré.

Voilà ! Bonne nuit et Bon RP.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ulthuran Khain a écrit:
C'est pourtant le but du flood ^^


Je partage l'avis d'Oengus, le flood c'est bien (Pour moi, c'est nul) mais dans l'excès.. c'est nul (Dans un cadre général). C'est acceptable que l'on parle de soi, sa vie, groupes de rock, actualité ect.. ça concerne pas le RP mais quand on voue un culte à une chèvre, castor, l'oeuf ou la poule (Qui était là le premier), ça devient n'importe quoi... Le flood sérieux existe.. mais pas ici, la déchéance commence à s'installer et bientôt les Barbapapas vont venir compléter le tableau en passant par la mamie du voisin du frère du cousin à un membre dont on a aucun intérêt...

FAITES DU FLOOD SERIEUX !

Merci de votre attention.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ôué je suis a peu près de l'avis de Oengus mais pour moi il y a quelque chose qui change. Je me fiche éperdument que vous faites du flood vous pouvez en faire autant que vous le voulez mais n'oubliez pas le RP. Je pense que vous devriez au moins posté 1 message RP tous les 2 jours pour les plus actifs c'est un minimum.

Voila en gros n'oubliez pas le RP après le flood je m'enfiche vraiment !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hey moi je post en RP (comme Simuel, Ardent et Khain d'ailleurs) alors je (les autres je sais pas^^) réclame le droit de raconter n'importe quoi, de "polluer" l'espace visuel des autres joueurs dans un topic qui est fait presque pour ça d'ailleurs, en+ je fait pas ça souvent!! zut on va pas se faire taper sur les doigts parce qu'on rigole un peu!! si on devait tout le temps être sérieux pfioooooou les boules je dit!!! et du flood sérieux sa n'existe pas, c'est physiquement impossible, c'est comme se lécher le coude!!! (bahaha j'en vois qui essaye là)

spéciale cacedédi à tout ceux qui aime les pommes!!! big up!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
+1 pour Bethil

Ceux qui poste régulièrement ont droit de se déffouler en disant des conneries.

Par contre, quand tu dit que le flood sérieux n'existe pas, ne le compare pas à se licher le coude car je connais quelqu'un qi peut ^^.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Complètement d'accord avec Belthil, ce topic est fait pour le flood autant flooder en s'amusant le flood ne peut pas être serieux !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
moi quand j'attend que quelque chose se passe en rp pis que je veux parler avec des amis je fais ce qu'il me plait si vous n'en voullez pas tuez mon perso j'arreterai de jouer

non mais quand je pense qu'il a pris une bonne semaine avant qu les gens ne COMMENCE a arriver au siege... je comprend que vous ayez autre chose a faire mais laissez moi parler d'autre chose avec mes amis... si on ne peut plus rire....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rien ne sert ne s'excitez xD . De toute façon, je crois que les personnes fesant du flood ici on juste envie de rigoler un peu en effet ce topic est fait pour se défouler écrire n'importe quoi n'importe comment alors bon on peut pas reprocher de ne pas poster des messages HRP car ils ont envie de rigoler voila tout.

De plus, je crois que le RP est assez respecter et on ne pourra jamis avoir un ratio RP/flood 50/50.

Donc bon je truve quand même que c'est un peu abusé .

Remarques :

aujourd'hui j'ai posté 2 messages RP, simuel 1 et belthil 1 aussi après j'ai pas pris la peine de chercher mais je suis sur qu'ils ont posté un message RP hier ou aujourd'hui !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rigoler avec vos amis.... Vous batifolez avec la vénération de la pomme, quand même.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Laisse-les faire Nathaniel, tout le monde a le droit de flooder, c'est un passe-temps bien connu et apprécié, tu sais ? Continuer les gars, tant que vous faite du RP aussi.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
yes sir!! la dessus y'a pas de problèmes, tu peux compter sur nous!!

Ulthuran Khain a écrit:
se licher le coude car je connais quelqu'un qi peut ^^.


C'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux!! j'exige une photo à l'appuie!!!!! c'est physiquement impossible!!! à moins d'être mal formé!!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'avoue que je serait content de voir ca et je poste tout les jour au moins 1 ou 2 RP

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ais tester et moi en tout cas j'y arrive pas ! ^_^" !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'y arrive un peu mais en fait c'est pitoyable et j'y arrive carémen pas xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un des grands mystéres de la nature comme: pourquoi l'éléphan ne peut pas sauter???

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Même s'il ya des souris ??

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
oui... il ne peut tout simplement pas sauter

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
- Tu es sur? S'il est sur le bord du falaise, il sautera s'il tombe en bas ^^

- Quoi, qu'est-ce que je dis, s'il tombe, il ne saute pas!

- Oublier ce que j'ai dit.

- Une minute, pourquoi je ne fais pas juste l'éffacer?

- Par ce que tu est con, voila tout.

- QUOI mon salaud, viens ici que je m'occupe de ton cas!

[Voici un exemple de conversation de moi à moi ^^]

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Par exemple xD pourquoi pas uthuran

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Intéressant cas de dédoublement de personnalité... vous remarquerez qu'il a conscience de l'état de liquéfaction de son cerveau... remarquable! ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est un fait propre a plusieurs québecquois... cela doit etre a cause de la facilité avec laquelle on se rapproche du ridicule sans mourrir, ce qui prouve que le ridicule ne tue pas

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum