Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Des antiquités?
Mouais...le premier Zelda, les premiers Settlers, le premier Pokémon, Arena Daggerfall, Legend, M&M jusqu'au 5, Darklands...des jeux parfois plus vieux que moi Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Settlers.... j,ai souvent entendu parler de ce jeu, mais je ne le connais pas.

Quel est le but?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En fait, c'est un jeu de gestion assez coloré, avec une ambiance particulière : tout repose sur les "Settlers", des hommes (ou femmes) petits et ventrus qui se chargent de nombreuses tâches.
Comme dans pas mal de jeux du genre, il y a beaucoup de possibilités, l'originalité est, par exemple, que les produits artisanaux sont des produits "de base", comme des outils, des meubles, etc...
C'est en fait quelque chose d'assez amusant à jouer, où la guerre a souvent peu d'importance par rapport à la gestion...et où les répliques sont vraiment savoureuses.

Mais bon, comme dans pas mal de jeux, les premiers sont les meilleurs, donc il faut revenir aux sources pour vraiment en profiter...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah bon... je devrais l'essayer... Bien que ces temps ci je suis un peu pris par ma Game de World of Darkness...

Vive les loups-garous!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
pourquoi je me sens toujours largué quand les gens parlent de jeux vidéos?^^
je devrais peut-être m'acheter ne fut-ce qu'une PS One
On verra bien
pour l'instant , le PC me suffit

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On serait étonné à quel point les "vieux" jeux nous réservent comme surprise...
Je viens de découvrir ainsi The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, ainsi que les Final Fantasy sur SNES et PSOne, et je trouve ce genre de jeu supérieur à ce qu'on fait actuellement, notamment au niveau des "Jeux De Rôles" et des "Jeux d'aventure"...
Mais je persiste à dire, comme toi, que le PC reste la meilleure des stations de jeu.

PS : si tu tiens à la PSOne : http://www.infos-du-net.com/telecharger/epsxe,0301-848.html (lien légal, l'émulation de console étant reconnu comme acceptable, contrairement à l'émulation de jeux...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben...
Merci Coco ^^
je vais essayer

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
juste pour dire que ça fait 1 an que je suis inscrit sur le forum RP de DO et j'en suis ravi

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hourrah, on fait la fête pour Adola !

* Arrive avec un gros cadeau, un sofa et une télécommande Sans oublier le PopKorn et le FloodDry*


Et oui, vive le PC, c'est vraiment trop extra !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dans mes rares temps libre je joue à Combat Arms (www.combatarms.com), un jeu en ligne FPS. Gratuit. Bien fait.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
moi je joue à WoW sur un serveur gratuit

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis un peu surpris... NAthaniel avec du temps libre^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ne te méprends pas, j'accumule rarement plus de deux heures par semaines xD Quoi, c'est encore beaucoup? Sa fait au moin deux semaines que j'ai pas écouté la télé, un mois que j'ai pas pris une brosse, encore plus longtemps que j'ai eu une fin de semaine complête xD Et je vais encore au gym xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me doutais qu'il y avait quelque chose du genre...

Moi dans mes temps libres je tiens une game de whitewolf, dans laquelles des humains(les joueurs) sont confrontés à de grandes forces commes les Loups garous, les vampires et les mages...

A part ça... je travaile encore, je m'entraine (pourquoi aller au gym quand tu as tout ce qu'il te faut chez toi?xD) bref je ne peut plus garder le même rythme de connections comme avant...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
il faut aussi savoir prendre le temps

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tout a fait moi je suis coool ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Comment trouvez vous la quête jsqu'a présent? Trop irréelle, trop de n'importe quoi?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour un début de quête, je trouve ça correct. Je jugerai en fonction de ce qui se passera ensuite...Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah .. pour le moment, tout le monde arrive, c'est normal d'avoir beaucoup de chose plus ou moins incohérente. La situation sera tout autre lorsque le convoi se mettra en route.

C'est génial de voir enfin autant de monde participer.
Nous verrons par la suite en fonction de l'avancement .... même si on sait déjà que l'un d'entre nous fera la grosse tête/joujou avec son armée ... Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
j'aime assez. Par contre, même s'il faut que ça aille vite, il faut poster vite aux pauses. Et beaucoup de patience pour lire toutes les réponses^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je trouve ça assez satisfaisant pour l'instant, vivement la suite

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
La suit promet, ne vous inquetez pas! Very Happy

Je suis désolé du retard que j'occassionne, mais je n,ai pas le choix... Ardent doit protèger ses petits combattants Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Avec le nombre de participants, l'expédition promet de belles choses, en effet.
En revanche, il faudrait "écourter" un peu les RP de parlotte, histoire que les choses deviennent rapidement ingtéressantes, le problème étant qu'on doit attendre que tout le monde (et on est assez nombreux, je dirais entre 16 et 20).

Nous allons voir ça.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Petit combattant Sad Sad Sad
Je suis inclus dedans ca veut dire, ou tu parles juste de Varatorn?

Bref, je n'ai pas besoin d'une armée pour me défendre au moins, puisque je suis seul. Razz:P

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui. L'arrêt à Halicarnasse ne doit pas durer plus que ce week-end, parce qu'il faut penser à passer aux choses sérieuses Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum