Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vois, Derun', vois... https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=191

(Ouais j'm'amuse beaucoup avec les liens ^^')

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci Apo toi t'es vraiment un pote !
J'auvais pas pensé à remonter les pas -_-" !

J'aime bien mais le Torgrund est placé trop bas, et j'aurais aimé qu'il y soit marqué "Chef des terres de Dromgart" en dessous, s'il te plaîs.
Mais sinon l'image est bien c'est la classe avec les flammes derrière franchement !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Torgrundis1
moins bien je trouve, mais j'arrivais pas a faire ressortir le texte autrement !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vive Torgrund le Fort ! Au fait, Flood Power à tous 1 Ça fait un bail que je suis passé sur le flood. Pas mal tes bannières Derundal, tu fait toujours des bannières pour les joueurs de DO ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais Fardall... PAr contre je prefere que l'on me donne les images !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Heyy >.<
'me disais bien que ton avatar/bannière me disait quelque chose Polo ...
Ca fait déjà un moment que j'l'ai c't'avatar, tu l'as choppé où ? oO

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je sais que je suis chiant mais il suffirait de faire apparaître les totems sur les cotés plus en avant et mettre le texte au milieu et ce serait parfait merci Derundal.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Torgrund, c'est assez long a faire, et si je le fais, la banniere aurait pu du tout le meme look xd

Geo, je l'ai eut sur un site de Render quelconque !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ok donc je garde celle que j'ais déjà elle est mieux que l'autre tu l'as dit toi même, merci en tout cas !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et ben c'est bien mort par ici.....
Vous êtes passés ou tous là....
Je vois 17000 et quelques posts en tout sur le forum, mais aucun moyen de trouver un peu d'animation.... Va falloir m'expliquer....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je t'explique tout sa le fait est tout simplement que il n'y a pas beaucoup de Rpistes et je n'étais pas la aussi !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Avant le forum était beaucoup plus actif, rien qu'à regarder les oubliettes. Il y a vingt-sept page rien qu'à la grande taverne, maintenant, dans ce qui en fait office, y'a rien... Et près des deux tiers des messages sont de flood, et là encore, il se fait un peu déserté.
Et comme si ça ne suffisait pas, c'est les vacances. Beaucoup de joueurs sont absents (Enfin beaucoup, très peu mais beaucoup pour le forum.)
Je t'avais prévenue sur le Chat, c'est désertique ici...

Uzul est de retour! OoooOooolllaaaaaa! =DD

(J'ai écrit le message en même temps qu'Uz' ^^')

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et ba c'est bien... Et ça rale pour le manque d'ambiance... Ba tu as qu'a inviter des Rpiste ma p'tite !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oula, si je voulais recruter des Rpistes je créerais mon propre forum mon p'tit, et je chercherais pas un jeu pour m'amuser....
Et puis bon moi après je constate, vous faites bien ce que vous voulez, c'est simplement que je me demandais comment avec 17000 et quelques posts, le forum pouvais être aussi mou....
Y avais deux solution, ou le fofo existe depuis extrêmement longtemps (ce qui ne semble pas être le cas) ou il y a eu de l'ambience autre fois, mais elle n'y est plus, au quel cas c'est à nous de la faire revenir ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
A mon avis, ce qu'il y a aussi c'est que certaine personne vienne sans savoir ce que c'est le RP.
D'autres ne savent pas ou n'aiment pas du tout écrire.
POur ma part, je sui un nouveau Rpistes...
Je vais essayer de m'appliquer avec les conseilles de Cotin Nerae et d'autres.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et bien si les gens savent pas ce qu'est un Rp, il suffit de faire un topic explicatif, et pour ceux qui rencontrent des difficultés, y a bien des demandes de bannières et avatars, alors pourquoi pas d'aide au Rp...?
Enfin bon après ce sont là encore mes avis...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pas mauvaise idée...
Mais personnellement, j'ai appris de faire du Rp avec de l'aide de Cotin Nerae (et oui, encore et toujours lui...). Énormément de personnes font des fautes d'orthographes car ils ne savent pas lire.

POur ma part, j'adore lire...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol je suppose aussi qu'on est pas là pour enseigner à écrire ni à lire aux gens, ça c'est plus le rôle de l'enseignement national lol
Mais bon tu sais y a des gens qui ne demande qu'a apprendre, et les fautes (j'en fait énormément aussi) tu arrive mieux à les éviter si on te dis où tu les fait et comment (enfin moi ça marches comme ça) donc bon, en plus de ça en général si tu prend goût au Rp tu t'appliques un minimum pour écrire correctement.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ca sert a quoi de venir sur un serveur RP si on sait pas c'est quoi ?

et Y'a eu une aide pour les nouveaux Rpistes, personne ne s'est inscrit pour apprendre, on a abandonné l'idée du coup ! Fin bref faut savoir ou chercher pour le trouver.

En parlante de faute, Marlyssa, les " s " quand on conjugue avec " tu ". Xd

Tout le monde fait des fautes ! Et d'ailleurs, Therion : Ca et pas Sa ( sa = determinant possessif, c'est facile a retenir ). Et UZUL : SE et CE : devant un nom, et se devant un verbe ! xd

Mais bon du moment que vous écrivait pas aveique cinqente mil fotes, sa va ! ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol voila tu vois quand je te te dis que je fait un peu des fautes à tout va....
Enfin bon si vous avez essayé l'entraide pour le Rp je vois pas quoi vous proposer d'autre, à part en faire toujours en encore plus, des fois que sa en motives certains à s'y mettre :p
Parce que bon je te parle d'expérience, le Rp en général sa plait pas mal sur ce genre de jeu...


PS: je suppose que c'est fait exprès mais bon pour une fois que je peut signaler une faute....:

aveique, c'est plutôt avec....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais, mais bon tu as fait plein de fois le mot : "sa" a la place de "ça" !

Et pis tu as vu que aveique comme fautes ?


vous écrivait pas aveique cinqente mil fotes, sa va


Vous écrivez pas avec cinquante mille fautes, ça va !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Enfin le projet Ryû était une bonne idée mais ça peut être humiliant de se faire déclarer noob...
Et certes, il n'y avait aucun inscrit parmis les débutants, mais il n'y avait pas non plus les plus expérimentés qui aurait put donner des conseils, faire vivre le projet et attiré du monde par son activité.

Pour l'orthographe il y avait une brigade (Qui m'avait pincé quelques fois ^^') mais elle a été déserté...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, c'est dommage. Dame Valine a eu des problèmes de connection et ne vient plus et Ode abandonné DO elle adorait corriger mais bon ....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non j'ai pas vu que aveique comme fautes, mais je voulais bien savoir si c'étais fait exprès avant de les énumérer toutes, donc vu que tu me confirme que c'est fait exprès, je te laisse les corriger (enfin si tu veut lol), et je sais que je suis mauvaise en orthographe, mais quand même....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En tout cas Marlyssa tu fais revivre la prison.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum