Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Erf je savais pas trop par ou commencer en Rp et me suis dit qu'une nouvelle arrivante directement emprisonnée sa pourrais me permettre de continuer en Rp un peu partout sur cette base ;)
Mais bon on verra bien si j'arriverais à sortir un jour de ce cachot puant!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tes charmes ont attirés Derun, c'est déjà pas mal... A mon avis il va te demander de rejoindre son armada en échange de ta liberté.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si il fait sa refuse et vient avec moi en Édhesse :D On recherche des membres. =D

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mmmmm va savoir, pour le moment il me donne plus signe de vie et je l'est un peu oublié.... Faut dire j'en ai marre de ce cachot pourri!! lol
Non ben on verra bien ce qu'il me demandes ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En plus je prépare l'invasion de mon autre perso (Laonar) qui est enfermé dans la prison. Mais pour l'instant c'est un secret =P

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais les drows nt un honneur et elle sera obligée de le faire, si elle est respectable. Ce que sa vuldérité n'affirme pas =P
Mais ça fait du bien de voir un peu de vulgarité. Dire que j'ai lut un "zut" je ne sais plus où...

Sur un forum RP, le temps n'est pas une valeur sûre. Trois jours IRL peuvent correspondre à dix minutes RP...

Edit: Je viens de lire le RP de Polo, qu'est-ce que je disais ? =P

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Comme 10 min IRL peuvent correspondre à 3 jours RP

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tout à fait mais c'est moins intéressant ... Bien que certaines fois c'est indispensable.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ouais... Pis si je donnait pu signe de vie c'est parce que je regardait un anim ! Et ouais je quittes mon pc desfois ! ( j'avou, j'ai regardé l'anim sur le pc... )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Comme par exemple pour un voyage. Si RP ca prend 1 mois, tu ne va pas attendre se temps la mais seulement peut-être 2-3 jours

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui tu avais raison ^^
Mais bon on verra bien ce qu'il se passera, et pour Laonard j'imaginais bien qu'il allais pas tarder à mettre les voiles aussi ;)
Enfin bon après pour ce qui est de l'honneur, encore faut-t-il que la parole soit mise en jeu, sinon rien n'empêche d'essayer de berner un peu du monde à tout va non...?


*prend l'air d'un ange, qui ne fait jamais de mal*



Mmmm tien un autre amateur d'animes^^
Tu regardais quoi?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Laonar va s'échappé mais y ne le sait pas. Il va se faire délivrer par quelqu'un qui a un autre but en tête

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Roooo mais dévoila pas tout voyons!!!
mdr, non par contre tant qu'a faire je vous préviens que je suis interne donc la semaine vous aurez pas grandes nouvelles de moi malheureusement (ou heureusement dirons certains...)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
One piece.

Et puis la réaction de ton perso est un peu rapide... et bizarre. Je fais généralement des personnages intelligents donc vont pas tomber dans des pieges aussi facilement.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
T'inquiète pas pour moi va ;)
Les personnages intelligents c'est mes préférés pour mes Rp, j'adore alors continue :p

One Piece, pas mal j'aime bien mais y en à trop je trouve et me suis jamais motivée à tous les regarder...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
^^ j'imagine. Plus de 300 episodes. J'ai tout mon temps ! xd

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voui!
Erf sa occupe bien au moins quand tu sais pas quoi faire (bien que je devrais dire faut bosser ses gentils cours lol) ben non tu peut regarder des épisodes ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En parlant de cours, je devrais reviser pour le bac blanc de bio, mais la flemme !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Erf moi pareil, à la rentrée là bac blanc toute la semaine ouaaaa, j'adore.... lol
Enfin bon au fait tu fait quoi comme études?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis en 1ere Es ! Enfin, j'y suis physiquement, je bosse pas, je me fais chier lol !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je vous annonce que je me retire entierement du serveur Rp, je n'ai pu le temps de faire du rp, et de prendre part a ce serveur, ainsi bientôt je disparaitrais ainsi que la gcb, je vais m'investir sur d'autres serveur qui me prennent moins de temps, j'aurais pris plaisir a jouer angelion ces deux dernieres raz et faire du rp, ainsi qu'a mener ma Garde Celeste.

Tout a une fin, voici la mienne. Je vais finir la guerre contre Echo pour l'honneur mais apres tout sera supprime.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Au revoir angelion.
Les cours, sa va vite à étudier...A part néerlandais... Science et math, facile, edm, facile, électronique, facile...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu sais, on a pas tous treize ans ici ...
Bonne continuation, Angelion. Ce fut un plaisir de lire tes RPs bien que nous n'en ayons j'amais vraiment fait ensemble.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aurevoir Angelion et bonne continuation dans les serveurs HRP !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aporiïn a écrit:
Tu sais, on a pas tous treize ans ici ...
Bonne continuation, Angelion. Ce fut un plaisir de lire tes RPs bien que nous n'en ayons j'amais vraiment fait ensemble.


Aporiin : age : 13 ans

xd !!!


Salut Angelion, ce fut un plaisir de jouer avec toi, et d'avoir été ton allié dans le passé !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 4 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum