Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bienvenu seigneur nain

J'espère que vous vous plairez en Kalamaï et que nous vous y verrons régulièrement

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bonjour le nain
inconnu qui devient nain connu ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bienvenue messire Nain. J'espère que vous vous plairez parmi notre communauté.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci à tous !

En espèrant ne pas vous décevoir !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
"Un nouveau nain se lève en Kalamaï"

Tu es levé là? Non parce que j'ai un doute en voyant ta taille...

Racisme RP! ><

===> []

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Haa nonn pas un nain !! C'est inutile ses bestiolles là ! :P

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il est dommage que vôtre grâce et vôtre beauté surnaturelle soit bafoué par un language aussi peut chatier reine Feljä.

Les dires d'un emplumé ne blesse pas seigneur Aporïïn !

Et paf dans t'es dents ^_^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis peut-être un emplumé, maître nain, mais au moins, ça me permet de dépacer le ras des paquerettes.
Mais même avec les plus puissantes ailes, vous ne dépasserez pas ces herbes qui vous noient, votre corps est trop lourd pour une si petite taille. Décidemment, je me demande comment il a pu être possible qu'une race comme telle subsiste si longtemps.




Je profite de tout ce bazard de mots blafards pour vous annoncer que je revrai derevenir avec un Elfe Noir.
Je réfléchis, car il me l'est permit contrairement à une race que je ne citerai pas ici, à un BG pour qu'il m'introduise introduise.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le seigneur nain raison messire Aporiin, le fait que vous soyez un elf ne doit pas constituer une faveur. En plus de jouer un elfe noir, vousêtes désespérent.

Aller vous vous sauver devant ce manieur de hache ou bien courir derrière les gens.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oh mais si votre vision elfique nétait pas qu'illusion, vous remarquerez que je prépare encore ce personnage, pour l'instant, je reste un emplumé.

Et favoriser les elfes équivaudrait à mefaire boire de l'huile bouillante. Je ne fait que rabaisser la gente naine.

Et face à ce manieur de hache, je ne fuirez pas. Les couteaux de lancé sont des armes bien plus utile que l'honneur. (Déjà dans la peau du drow. ><)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous dénigré les nains et préférez jouer un drow, cette race qui à fuis le champ de bataille pour aller se réfugier dans les terres sombres ?

D'accord rire sur ma taille est facile, la preuve vous le faites avec aisance, mais je préfère ne pas dépasser le mêtre soixante que d'être un sale traître et un lâche. Vous pourrez dire ce que vous voudrez, cette race à perdue tout son prestige. Ils ne sont bon qu'à tuer ou à être tuer, les anciens sont des lâches qui ont subis une malédiction et les jeunes sont des fils de pleutres qui porte en eux la malédictions de leur pères je ne sais pas quel est le pire des deux !

Moquez vous de ma personne autant que vous le voulez, mais je n'est pas avoir honte de ce que je suis ni de mes ancêtres, pouvez vous en dire autant ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Eh bien moi je joue un vampire, c'est à dire une race supérieure à toutes les autres (mais y a-t-il des nains vampires?).

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aucune race n'est supèrieure à une autre elles ont toutes leurs forces et leurs faiblesses, et si mes souvenirs sont bons les vampires sont une race jeune en Kalamaï.

Et oui il y a des nains vampires mais ils restes très rares.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je rejoins le seigneur nains chacun à ses qualités et défauts quoi que si on regarde bien je n'ai que des qualités!
Non je plaisante

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Même si je reconnais que chacun a ses qualités et défauts, mon ego mégalo se doit de penser être supérieur à tous.

C'est pour cela que je remarque les participants au dialogue: un petit personnage barbu, un mangeur de verdure, un assassin et un Elfe sale Noir

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dans ce cas que votre volonté soit régis par la raison et non par votre égo ^_^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me rajoutte brièvement, pour changer le cours rasciste du topic. Si il y en a qui protestent, gare a vous^^

les hommes au pouvoir^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je dis vive les femmes, ont ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas s'en passé ^_^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
quelle philosophie maitre nain

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci bien maître assassin ^_^ !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Les nains ont souvent d'excellente philosophie en plus d'avoir certains principes bien particulier.

Bonjour à vous messire Vorin, je suis heureux d'enfin avoir un frère parmi le peuple.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci bien seigneur Graubuust, je commençais à douter d'être le seul nain sur ces terres !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous n'êtes pas seul et en théorie nous ne sommes pas que deux.

Au moins 5 autres rôdent en Kalamaï mais aucun d'eux ne daigne se présenter ici.

Goromil, Roi de Lornar
Scattino, Roi de Bresso
Mokijin, Roi de Zao
Mikojin, Roi de Zao
Nell, Roi de Scillus

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Goromil est un ami IRL, il aimerai bien faire du RP mais il à pas le temps et je lui ais déjà dit de changer de serveur mais il veut pas attendre la validation.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il n'aura pas vraiment le choix, car la participation au RP est maintenant obligatoire (ou du moins le sera dans peu de temps) ainsi les joueurs IG n'étant pas présent sur le forum et qui ne veulent ou peuvent pas l'être verront possiblement leur compte IG supprimé.

Le tout dans un objectif de cohérence sur les attaques reçu IG qui sont trop souvent sans aucun rapport RP.

De plus, la validation n'est pas très longue sur les serveur 1 et 2 en temps normal.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 22 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum