Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
N'en parlons pas trop ici car je ne voudrais trop en dire sur mes intentions pour plus tard et on pourrait nous relire aussi. Donc...

Un MP ou autre pour continuer sur ce sujet ok.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai compris... Tu veut que je garde mon plan appocalytique pour nous?

Mais voyons... ce n'est qu'un tout petit plan machiavélique de rien du tout...

De plus Ardent est beaucoup trop vieux, strict et honorable pour changer de camps... Si il y a de quoi je serait le dernier emblème de la lumière et de la justice en Kalamai¨... Compagnie Ardente, sus au mal et aux chaos, brullons toutes les créatures de la nuit et que le jour éternel soit^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rôoo! Me brûler moi? Mais une si douce et jolie créature ne peut être ainsi éliminer.

Je passe au chatBox ok.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lailah a écrit:
Je trouve bien difficil de me faire une place en ten que créature féminine dans ce monde masculin Mais je perciste et utilise mes contactes pour y arriver. Une chance que je connaît plusieurs perso.


Faut savoir s'imposer ! Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent a écrit:
Je te comprends très bien^^

Je me désole pour l'acceuil de mes hommes... Je les ai fait agir comme des vrais soldats de metier...

Et s'imposer.... Je ne veut pas faire trop de Godplay... déja que je trouve que j'en fais trop avec le sabre et l'armure de ce bon vieux Nath...


Tu t'en tires plutôt bien jusqu'à maintenant, je suis tes messages avec intérêt ^_^ Et je n'ai plus l'habileté de Fardall , donc ne me considérez pas comme un égal à lui ; )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rôoo! Je sais y faire, ne vous inquiêtez pas pour moi.^^ Hi hi!

Je passerai au chatbox chaque fois que je pourrai pour faire de nouvelles rencontre. Un simple avis aux intéressés ou aux curieux. Wink

Dernière édition par Lailah le Mar 6 Jan 2009 - 19:24, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais c'est tentant d'utiliser un sabre qui réussit à passer à travers des armures avec autant de facilité pour épingler les gens comme des vulgaires papillons comme ce cher sergent à Zircondal...

Mais bon... je n'ai eu à combattre que deux fois: contre toi(Défaite totale) et contre des humano-gobelins (Victoire difficile)


Que dois-je en penser... je suis un commandant de combattant et je ne me bats si peut souvent! Faut croire que je deviens un peu gratte-papier^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oups! J'avais édité.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je verrais bien Ardent en despote


ou pas

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent, file moi l'url de ton combat contre les gobelins, j'ai loupé celui-là xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis bien curieuse aussi.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais voyons... les lecteurs attentionnés des aventures d'Ardent de montfort n'ont pas vu sa dernière passe d'armes^^

Lors de la quête... vous vous souvenez?? Non?? Mince... je devrait écrire plus gros, les viellards du serveur ne voient pas les prouesses des jeunes loups...

L'URL du combat (très important je dis... Sauvé Adola... ce n'est pas rien...)
https://do-roleplay.1fr1.net/dans-la-nuit-f65/quete-du-nord-suite-t1530.htm

Il y a plusieurs pages... mais puisque ce n'est que mon premier combat sans en ressortir blessé gravement... il vaut la peine d'être lu^^



Moi en despote? Jamais... trop de responsabilité... plutot le marionnettiste derrière quelqu'un sans défense... Farlen remplirait bien ces fonction... tout le monde s'en prend à lui...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'avais déjà lu ce RP car ma tendre cousine Éolia s'y trouvait à l'époque.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le truc que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas le souvenir d'un seul thon en tant que personnage féminin sur ce forum, sauf si on compte la majorité des Elfes^^ à quand une seigneure naine, bien barbue sur le forum? aaaah, je fantasme déjà tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
+ 1 l'empourpré.

Et j'ajouterais ceci :
A quand une gnomette dans ce monde de brute, de longues jambes ?
Shocked

Surtout pour gagner des points, annotez bien sur votre Cv : laide, délurée et toujours prête à provoquer ses conjoints masculins.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ah....une naine ! j'en rêve ^^ bien poilue et aimant la bière ^^
Enfin, whait and see Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
what else?

bon je sais il faut éviter l'anglais mais là je trouve que ça le fait

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ou alors une Infernale aux cheveux de feu...heu, aux cheveux EN feu. En plus, il y a des chances que la barbe y soit aussi, même si ce n'est pas la sienne... Vivent les scalps

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol!

À vous d'être persuasif avec vôtre entourage et de recruter des joueuses qui les personnifirait avec classe ou avec vulgarité.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sans vouloir être offensant, les Roleplayeristes, par expérience, ressemblent rarement au personnages qu'ils incarnent ^^

Un geek femelle quoi...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il est vrai que je ne me verrais pas en blonde dans la vie HRP moi.

Et ni de me voir réveiller des morts-vivants pour me constituer une armée.

Ni boire du sang pour me nourir. Ni faire de la drague comme ça.^^

Hi hi!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
oui mais toute fois certain rpgiste aime avoir un point en commun avec le personnage sa le rend plus agreable ^^ enfin ses mon point de vue

Salut lilah ^^ et salut les autres aussi

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tien salut mon cher cousin, le comte de Trasalvia.^^

Hum! Oui! Moi j'ai ma douceur et mon charme qui se perçoi dans mon personnage à ce qu'il paraîterait. Rolling Eyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
hem, je tiens à préciser que je ne porte pas (trop) la barbe (juste en vacances) et que je bois avec modération les boissons à base d'orge; je ne suis pas menbre du clergé et je reste assez sage quand je vois des toiles d'arachnides, des écailles de lézard et des cailloux, enfin, en général...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol! Si tu étais comme ça les filles te fuiraient en courant c'est sûr. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 31 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum