Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et vous voulez que je fasse confiance aux voleurs à la fin.
Vous êtes trop sournois à mon goût.
Si y'a pas de bourse en vu, vous server à rien. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Après ça dépend des situations ... L'or n'est pas le seul moyen de paiement Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
messire Thangorthorim, ce que vous pouvez être étroit...d'esprit...parfois: en effet, pourquoi se limiter à l'avarice?
La luxure me paraît beaucoup plus amusante, la gourmandise plus réJOUISsante, et ainsi de suite.
Les péchés capitaux devraient être échangés avec les 10 commandements

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Contre toute attente, je suis donc l'Orgueil...
Et il me semble que messire Vesce s'est déjà avancé dans la luxure, en esprit du moins, par ses propos qui peuvent être compris de plusieurs manières...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je pense qu'une absolution est peine perdu pour (quasi) tout les membres de Kalamaï et encore plus pour les membres de l'Ombre (enfin si le vol et le meurtre sont inetrdit par la religion de Kalamaï)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mouai, dans ce cas, je me sens super utile ! Shocked
Mais bon, je suis prêt à tolérer quelques écarts de votre part ^^
Quant aux 10 commandemants, je suis un prêtre de Brak ne l'oublions pas ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Altarian Le Pourpre a écrit:

Les péchés capitaux devraient être échangés avec les 10 commandements


Luxure, Gourmandise & Avarice <3

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Taïl`Isha a écrit:
J'offre l'intégralité de mes services à qui à la bourse la mieux garnie Rolling Eyes


Je peux donc acheter tes services... intéressant...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'ai réussi à user de tous les péchés en très peux de temps, me reste qu'à tuer pour complèter ma liste. Lol! Ha non c'estr vrai, j'ai tué déjà! Mais juste des créatures insignifiantes pour le moment.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis la paresse Very Happy (enfin, cela dépend pourquoi ^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Han oui, paresse aussi <3 Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Naaan Evil or Very Mad

La paresse, c'est Moi, juste moi et rien que moi Very Happy

Y a personne d'autres !! ( a part quelqu'un que Altarian et Cotin connaissent :p)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
"J'ai faim, même si je préfère ce qu'il y a dans votre assiette; je considère que vous devriez me la donner de droit en tant qu'être supérieur. Bien entendu, je ne vous donnerai rien en échange.D'ailleurs, cela m'énerve que cela ne soit pas déjà fait. Par contre, cela m'ennuierait de devoir me nourrir seul, je ferai don appel aux services d'accortes damoiselles, (pour le repas bien sûr Laughing)"
un repas classique de "l'homme parfait"^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum! À quelle demoiselle faites-vous cette remarque?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
À toutes celles de Kalamaï si tu veux mon avis !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rôoo! Mais c'est qu'il est affamé ce vilain coquin!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous n'êtes plus si nombreuses... Et maintenant on dirait que toutes les autres sont déja prises ou innateignables^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol! Fau savoir s'imposer messir ou tout faire pour se faire remarquer.

Comme il y a beaucoups de brutes en libertés, il est facile de se faire dorer l'image en étant respectueux et noble courtisant.

Mais tout dépendra de la créature qui vous attire très cher.

Car les rebels ont toujours eu la cote.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je te comprends très bien^^

Je me désole pour l'acceuil de mes hommes... Je les ai fait agir comme des vrais soldats de metier...

Et s'imposer.... Je ne veut pas faire trop de Godplay... déja que je trouve que j'en fais trop avec le sabre et l'armure de ce bon vieux Nath...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je trouve bien difficil de me faire une place en ten que créature féminine dans ce monde masculin Mais je perciste et utilise mes contactes pour y arriver. Une chance que je connaît plusieurs perso.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Entrer dans la mécanique de destinee est une épreuve...

Perso je savait pas vraiment quoi faire dans la querre contre enguerrant quand je suis un ptit seigneur tout nouveau qui se frotte à des Nathaniel, des Fardall et des Oengus...

Mais on s'en sort généralement très bien^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi on a voulu me sauter dessu tout de suis à mes premières apparutions.
Des mâles qui débarquaient de différentes origines et de lieux.

J'ai du reter de glace pour étudier chacun d'eux avant d'arrêter mon choix sur le plus noble et respectueux, un vrai gentleman et je ne regrette pas mon choi car il m'épaule très bien dans mes démarches.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ou étais-je tout ce temps^^

C'est vraique tes débuts étaient assez étranges, commençant avec la guerre de coeur entre Karazhul et Eliastofar...

Étrangement on ne me fait jamais ce genre de trucs... cela doit être parce que je joue trop souvent des psychopathes...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je dois avouer que l'autre avais un petit côté puissant et rebel qui m'attirait mais j'ai découvert qu'il devenait trop impulsif et se prenait pour un être trop suppérieur et voullait trop prendre de place en premier plan.

Ça m'aurait trop nuie et on m'aurait repousser comme lui l'a été. J'ai donc bien fait mon choi comme je le disais si bien.^^

Mais les évênements changes si vites et je pourrais tout aussi bien m'orianter vers autre chose ou AUTRE PERSONNE.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Au pire tu pourras toujours te nourrir de mon sang... il y aurrait peut-etre quelques avantages à avoir un ami chef de corporation^^

Image étrange: Ardent devenant vampire et devient un tyran, détronant Fardall et instaurant une anarchie totale... Tue Nathaniel (Après tout c'est le seul qui m'aie blessé jusqu'a date... sa fait mal à un orgueil...) et tous ceux trop fidèle à l'empire et ceux qui veulent du pouvoir (Mogoth, Varatorn...)

Le forum changerait du tout au tout^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 30 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum