Je n'y suis pour rien, en même temps...Vénopole est la patrie des nains Donc, etant le seul nain actif du coin Quevlan, tu es sûr de vouloir t'allier au grand méchant qi est de plus en plus seul ? C'est marrant, c'est la seconde fois qu'il y a Sécession en Vénopole, la dernière fois s'était de la part d'un certain Varatorn ^^ Comme quoi, les autres provinces se tiennent à carreaux
Lailah je tes dit pourquoi je poste pas pour l instant masi je vais peut etre me botter les fesse moi meme pour poster tantot a pres que j aille ete patiner....
bon je vais peut etre aller faire le menage et je compte bien m occuper des petit ou petite nouveau nouvelle ^^
Il ne faut pas protèger la veuve et l'orphelin lorsque nous sommes chevalier?
Tout comme les vampires ne sont pas censé sucer le sang des humains, fussent t-ils chevaliers, et apparaître comme les plus vils manipulateurs ? Méfies toi !
Rho je vous taquine, vous faîtes ce que vous voulez les gens.
Au contraire, j'applaudis les intéractions renforcées. Sinon Tangorthorim, j'ai un autre dicton concernant les autres provinces et le calme relatif. < Le calme avant la tempête tu connais ? > ^^
Vlad' j'adore ta réponse mais un point me chiffonne concernant le premier bloc de ton texte.
Juste pour savoir, comment tes espions peuvent avoir eu vent d'une quelconque volonté de Tilk ? Il me semble pourtant n'avoir jamais énoncé la moindre parole concernant la politique avec lui... Seulement des incartades, des blablatages, des projets de commerce.
Et Syv, serviteur et individu anonyme est à mots couvert, en discussion, s'étant assuré de se trouver dans une taverne de natifs.
Comment alors peux-tu savoir, qu'il est carrément " contre " l'Empire ? Y a pas un problème de mélange des genres là ? ^^
Certes je l'ai annoncé hrp dans un esprit de convivialité mais c'est tout.
La seule qui peut avoir une idée de quelque chose, un doute, un questionnement...c'est Méhe. Et encore, est cachée la profondeur de l'engagement.
Je veux bien que chacun ait ses espions ( fraudrait pas que ce soit des dieux aux supers pouvoirs non plus ), mais si tout le monde sur le fofo peut lire à 30 000 km de chez soie, séparée par la mer dans les pensées d'individus, je crois que c'est mort pour l'intéraction. Qui peut quoi que ce soit contre Graübill ?
Et si possible, laisser aux joueurs le soin de choisir les réactions de leur perso hein.
Ardent, si je t'ai attaqué, c'est seulement parce que tu étais le SEUL qui apparaissait dans ma liste d'attaque. Ca n'a donc rien de personnel, huhu. (Tu es d'ailleurs toujours le seul !)
M'enfin, tu n'as pas perdu beaucoup de puissance. ^^ Et peut-être que ça relancera le haut du serveur !