Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vladness, tu as du ménage à faire à Naxos et hop hop!

Bouges tes fesses! Je t'envoi du monde là!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Laissez moi mourrir, que je puisse enfin vivre avec celle que j'aime....

Quoi? Le commandant est amoureux? Mais oui... si vous lisiez un peu mieux mes posts...

J'ai hate de croiser le fer avec tout les nouveaux... nottamment quevlan qui devrait donner un peu de piquant avec ses armes enflammées...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Effectivement, ce n'est plus un secret depuis peut.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui... Quelqu'un s'est échappé... Mais je lui pardonne, car elle est magnifique^^

Et puis... elle peut aussi bien me laisser mourrir si elle désire...^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ha non! Ça jamais!

Même si j'ai vu ta conversation au ChatBox de ce week end qui disait avoir d'autres projets.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il faudra bien que je meure une fois, pour bien voir ce que la vie à m'offrir... Et jusqu'a présent tout me pousse à rester^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben dis donc, elle les collectionne Lailah. D'abord Kazadul, Eliastophar, puis bientôt Ardent. Razz

C'est mieux que les Feux de l'amour à la télé !

* assis sur son canapé devant l'home cinema, un pop corn à la main *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je n'y suis pour rien, en même temps...Vénopole est la patrie des nains Wink
Donc, etant le seul nain actif du coin pig
Quevlan, tu es sûr de vouloir t'allier au grand méchant qi est de plus en plus seul ?
C'est marrant, c'est la seconde fois qu'il y a Sécession en Vénopole, la dernière fois s'était de la part d'un certain Varatorn ^^
Comme quoi, les autres provinces se tiennent à carreaux

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lailah je tes dit pourquoi je poste pas pour l instant masi je vais peut etre me botter les fesse moi meme pour poster tantot a pres que j aille ete patiner....

bon je vais peut etre aller faire le menage et je compte bien m occuper des petit ou petite nouveau nouvelle ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je vais faire un RP soit ce soir soit demain faut que j'y pense quand meme

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Éliastophar est le seul qui à été le conjoint de Lailah... Et il est mort... Donc elle serait considérée comme veuve...

Il ne faut pas protèger la veuve et l'orphelin lorsque nous sommes chevalier? Rien nous interdit non plus de tomber amoureux...

Allez Uzul... Je te fais confiance... trouve toi aussi une femme dans la ville^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est qui ça Kazadul? Connaîs pas!

Et Éliastofar était mon garde du corps et un compagnon fidèle et pas mon époux.

Mon seul époux était ou est disparut depuis fort longtemps et avant même que l'on me voit sur Destinée. Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il ne faut pas protèger la veuve et l'orphelin lorsque nous sommes chevalier?

Tout comme les vampires ne sont pas censé sucer le sang des humains, fussent t-ils chevaliers, et apparaître comme les plus vils manipulateurs ? Méfies toi ! Razz

Rho je vous taquine, vous faîtes ce que vous voulez les gens. Smile


Au contraire, j'applaudis les intéractions renforcées. Sinon Tangorthorim, j'ai un autre dicton concernant les autres provinces et le calme relatif. < Le calme avant la tempête tu connais ? > ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
L'outre mer doit commencer à bouillonner déja, non?^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hi, tout juste cher ami. Very Happy
Le jour ou ce sera trop calme, faudra s'inquiéter !

Vous verrez, le temps que ça pousse, que ça fleurrisse et je vous promets une belle plante... carnivôre. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je cherche mon homme. Embarassed

Je voulais écrire mon RP en sa douce compagnie. Embarassed

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et comme par magie, j'apparait et je te prend dans mes bras^^

Tu veux que nous écrivions ensemble? D'accord, je peut faire cela...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Humm! Ce que je donnerais pour être seule sous la tente avec toi. Embarassed Embarassed

Tu crois que le prêtre s'éclipsera?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Les vampires... les femmes... vous ne pensez qu'a cela^^

Enfin... moi j'aime bien Thangorthorim... Tant qu'il est dans ma tente pour me soigner, et pas pour les mêmes raisons que toi...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vlad' j'adore ta réponse mais un point me chiffonne concernant le premier bloc de ton texte. Embarassed

Juste pour savoir, comment tes espions peuvent avoir eu vent d'une quelconque volonté de Tilk ? Il me semble pourtant n'avoir jamais énoncé la moindre parole concernant la politique avec lui... Seulement des incartades, des blablatages, des projets de commerce.

Et Syv, serviteur et individu anonyme est à mots couvert, en discussion, s'étant assuré de se trouver dans une taverne de natifs.

Comment alors peux-tu savoir, qu'il est carrément " contre " l'Empire ? Y a pas un problème de mélange des genres là ? ^^

Certes je l'ai annoncé hrp dans un esprit de convivialité mais c'est tout.

La seule qui peut avoir une idée de quelque chose, un doute, un questionnement...c'est Méhe. Et encore, est cachée la profondeur de l'engagement.

Je veux bien que chacun ait ses espions ( fraudrait pas que ce soit des dieux aux supers pouvoirs non plus ), mais si tout le monde sur le fofo peut lire à 30 000 km de chez soie, séparée par la mer dans les pensées d'individus, je crois que c'est mort pour l'intéraction. Qui peut quoi que ce soit contre Graübill ? Laughing

Et si possible, laisser aux joueurs le soin de choisir les réactions de leur perso hein. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
laisse je vais changer ....^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Boarf te billes pas va. Je saurais m'adapter, je trouverais bien quelque chose. Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent tu es incorrigible xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent, si je t'ai attaqué, c'est seulement parce que tu étais le SEUL qui apparaissait dans ma liste d'attaque. Razz Ca n'a donc rien de personnel, huhu. (Tu es d'ailleurs toujours le seul !)

M'enfin, tu n'as pas perdu beaucoup de puissance. ^^ Et peut-être que ça relancera le haut du serveur !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai du mal à suivre ses temps-ci, y'as trop de blessés bounce

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum