Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+31
Polokyor
Haeg
Shaka
Dartoil
Eleusis
{Widfara}
Vladness
Tilk Nosferan
Mogoth
Thangorthorim
{Legadriel}
Altarian Le Pourpre
kaim
Varatorn
Graubuust
Cotin L. Nerae
Faraël
Wisteria
Babka
farlen farden
Sirias
Ardent
Nathaniel
Satania
Adola
Enguerrand
Angelion
Vesce Nerae
Fardall
Taïl`Isha
Uzul
35 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi j'ai tendance à dire non.

Dans le cas de Marignan c'était parce que la corpo des itinérants était inactive.
Dans le cas de Sysko, c'est le PNJ d'Arzhul.

Les corpos sont faites pour unir les classes qui se ressemble et faire des groupes différents où des conflits peuvent avoir lieu. Si tout le monde entre dans le meme corpus .. personne ne s'attaquera ? Je ne veux pas d'un monde ultra pacifique.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je rejoins Babka les corpo ont de tout temps été lié à la profession

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un débat sur lequel nous devrions tous réfléchir.
En plus, on peu donner un sens Rp à son appartenance à une province, et le doubler d'une armada ou de sa corpo !

Je vais, en tant que prêtre, mettre l'accent sur le culte en Vénopole, la corporation du culte ne compte que 3 menbres IG, dont 2 palatins ^^.

Venez en pélerinage en Vénopole, en plus la bière y est bonne !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mdr ! Désolé vieux, mais y a plus de vénopole xD. Faut arrêter la bière hein ! Razz
C'est original et super cool cette fusion qui a pour nom Naxopole =)

Moi si j'étais toi, je laisserais ma choppe de côté pour des affaires plus pressantes lol.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk a raison Thangorthorim, Vénopole n'existe plus. ^^

Maintenant pour être sous-palatin de Vénopole, il faut, logiquement, être associé à Mogoth puisque le territoire est en sa possession, car cela m'étonnerai énormément qu'il laisse une personne contre ses intérêts diriger la moitié de son territoire. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien vu messire Quevlan.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Les palatins Lailah et Thangorthorim ont encore autorité sur leur territoire. Naxopole est considéré comme une seule et unique province de régime fédérale. Ainsi, il y a un gouvernement RP centrale (celui de Mogoth), et 2 gouvernement régionale de Naxos et de Vénopole.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci pour les clarifications Siris ^^

Mais pourtant, dans une ''dictature'' (si je peut me permettre de m'exprimer ainsi), ce ne serait pas au palatin, Mogoth dans ce cas-ci, de décider qui le représentera et dirigera chaque moitié de son territoire?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je comprend ton point de vue. Mais il faut aussi considérer l'aspect IG du palatinat où le palatin est élu démocratiquement. C'est contradictoire à la dictature mais il faudra bien l'admettre, Mogoth n'a pas le pouvoir de nommer un palatin IG donc il faudra qu'il accepte le vote de la population.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Alors on a qu´a se dire que c´est une dictature du peuple Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Babka a écrit:
Les corpos sont faites pour unir les classes qui se ressemble et faire des groupes différents où des conflits peuvent avoir lieu. Si tout le monde entre dans le meme corpus .. personne ne s'attaquera ? Je ne veux pas d'un monde ultra pacifique.


C'est vous qui dites que vous voullez vous attaquer entre vous, mais vos règles ne le permet pas (voir Armori quand il énonce les réglements de la corpo) Et aucun d'entre vous ne fait quelque chose pour le changer... Illogique, vous ne trouvez pas?

Je crois que c'est même pour cela que le pauvre polokyor se retrouve sans corpo...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Thangorthorim a écrit:
Venez en pélerinage en Vénopole, en plus la bière y est bonne !


[Voix Off On]
Bonjour, en raison de perturbation militaire, de conflit territorial et de risque d´esclavagisation, nous avons l´émabiliter de vous reconduire en terres Thassopoliennes. L´air y est bon, les vins suculants et vous pourrez prier en toute quiétude sur les terres de Sa Sainteté, le bien aimé Arzhùl Gorbad. Bon voyage et a la prochaine fois sur Kalamai Airline.
[Voix Off Off]


Quevlan a écrit:
Tilk a raison Thangorthorim, Vénopole n'existe plus. ^^

Maintenant pour être sous-palatin de Vénopole, il faut, logiquement, être associé à Mogoth puisque le territoire est en sa possession, car cela m'étonnerai énormément qu'il laisse une personne contre ses intérêts diriger la moitié de son territoire. ^^


On peut aussi voir cela comme le gouvernement de la Venopole libre expatrier, comme un certain grand Général il n´y a un demi-siecle de cela. Un nain-resistant.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien sûr que Vénopole, n'est plus en tant que telle, mais sa disparition n'est-elle pas dûe à une guerre IG, sur le forum je veux bien mais franchemment je ne vois pas beaucoup Varatorn ces derniers temps Wink

Donc, la croisade de Mogoth pour conquérir Vénopole peux être comparée à une invasion territoriale mais pas administrative pirat

Prenons l'exemple de Kalamaï, c'est une fédération et chaque région peut-faire Sécession, s'ensuivrait une grande guerre style Star Wars ( dans le sens Rebelles et Impériaux ^^ ).

Donc je peux très bien reprendre par les armes le contrôle de Vénopole et même si sa me tente le contrôle de toute la fédération king

Je suis en effet, soutenu par mon grand prêtre, donc l'une des plus influentes Corporations de Kalamaï, de plus, je suis, enfin je me considère ainsi, un fidèle de l'Empire, je pourrais demander une croisade contre le grand vilain infernal Twisted Evil...

Mais je ne suis qu'un écclésiastique porté sur la boisson et je préfère une paix économique par rapport à une guerre rabbit

Comme je le disais, je suis pacifique, je suis juste porté par mon désir d'indépendance, je ne cherche pas trop la guerre, disons que je suis à la recherche d'une alternative économique et religieuse ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais pacifiste c'est ça. D'abord tu fais revivre la région économiquement, puis le petit peuple tout réjoui qu'il est, t'aime tel un dieu au détriment de Morgoth, ce vil sans scrupules, et là y a révolte pour te placer tout en haut ! Sale fourbe, ton plan est mis à jour! Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De toute façon oui IG je suis la palatine de Naxos Mais RP Forum je vais y arriver aussi. Ne vous inquiètez pas pour moi j'y travail. Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mhh, j'aime cet esprit vil et ambitieux chère Palatine, je vous soutiens pleinement, aussi loin que je me trouve en Outre-Mer. Twisted Evil

Bon courage, il a l'air coriace, rusé et tenace ce maudit Mogoth lol. Tiens d'ailleurs j'en profite pour ajouter que j'aime bien ses rps.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je prend mon temps RP ça me rapportera plus tard. Héhé!

Merci! Pour L'union de Naxos et Vénopole. Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tiens, un autre dicton. Razz

Tout vient à point à qui sait attendre !

Les fruits les plus délicieux sont les plus mûrs !

Rome ne s'est pas construite en un jour !

Prochain dicton peut être ?

" Lailahla vampire n'a pas mordu l'infernal avec ses dents de laits ! "

Ca y est, je commence à friser ma quotidienne crise d'hystérie ><

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non! J'ai un meilleur sang humain à drainer avant. Héhé! Embarassed Embarassed Embarassed

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Salut tout le monde


Merci Lailah pour la Signature et l'avatar Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pourtant faite attention Twisted Evil Mogoth va peut-être se prendre un nouvel allier très tenace

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Haha, plus de sang, plus de cendres alors ! Cool

Lailah, cesse de nous faire tourner en bourrique, mais qui est donc cet humain dont tu nous parles depuis un bout de temps ? Serait-ce le chevalier Ardent ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un alier tenace? Est-ce celui que j'ai eu le plaisir de connaître au ChatBox à son arrivé? Il me semblait pourtant m'avoir dit être intéresser à être à mes côtés.

tien, tien comme il change vite d'avis cet homme. À ce demandé si c'est la bourse qui le guide et je parle pas de laquelle. Ha ha!

Je rigolais mon chéri. Je ne fais que taquiner là. Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
quelvan, si lailah me permet ,jaimerais bien avant que toute offre sois fini jaimerais bien dire quelque chose ^^

en priser il va de sois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Envoie moi un MP mon cher ami ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 38 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum