Dans la grande forge a Vénopole Varatorn consulté les plans de bataille qu’il avait minutieusement, préparé puit sont Grand Sénéchal apparu avec une missive a la main il la tendit a Varatorn qui s’empressa de la lire :

Vous ordonnez l`invasion des terres de Inathanwël !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoire !
Vous mettez la main sur 1765 villageois.
Vous remportez 100000 pièces d`or.Vous remportez 20433 âcres de terre vierge.
Vous vous méritez 4621 points d`expérience.

Varatorn dit en riant : Ah ah ah enfin une glorieuse victoire après tout ce temps consacré a echaffaudé ce plan je suis parvenue a briser mon advaisaire le privant de force armée, d’argent, et d’espace je suis par contre déssut nous avons pas capturé suffisamment d’esclave, enfin.

Le Grand Sénéchal dit : Monseigneur votre puissance et sans égal mais ne craigniez vous pas de repraissaille.

Varatorn répondit : Non et oui il et le chef de l’Armada Protectora Ancestral il et vrai que si je me rend au sénat en disant que je suis innocent ma tête ce fera embrocher au même moment mais je ne crain pas les forces impérial.

Le Grand Sénéchal dit : Mais... Monseigneur vous ne compter pas vous en prendre a l’empire ?

Varatorn dit en éclatant de rire : Ne soyer pas stupide je ne compte pas attaqué l’empire je vous rappelle que je le sert tous comme vous mais je doit dire que l’infâme Empereur Fardall ne doit pas rester a la tête de l’Empire un seul hivers.

Le Grand Sénéchal d’un ton rassuré dit : Alors que faire maintenant nous avons piller ,saccagé et conquit un large territoire qu’allons nous faire de ces terres ?

Varatorn ce tourna et prit sur la table ou la carte de l’Empire était posé et prit une pierre précieuse bien spécial il prit sont Cor d’or de Dragon, enleva un des yeux du Cor en forme de tête de dragon et posa cette pierre. Le Cor ce mi a flamboyé d’une flamme noir et dorée et Varatorn dit : Voici le Cor des Dragons D’or de Vénopole et des Dragons des Nécropoles des bois de Vénopole.

Le Grand Sénéchal dit : Monseigneur vous possédé .... de nouveau dragons ??? Nous sommes de plus en plus fort grâce a vous monseigneur un jour vous atteindre le rang ultime qui vous revient de droit.

Varatorn dit : Lequel ?

Le Grand Sénéchal dit : Celui que votre destinée vous apportera.

Varatorn répondit : Bien maintenant concentrons nous sur Amphise, ordonné au troupe de faire des raid constant sur cette province brûlé et pilier ce royaume il en va de la survit de Vénopole cette régions et de plus en plus riche et nous pouvons pas laissé ces gens devenir une menace l’armada d’Amphise a subit des dégâts important et leur province commence a brûlé ordonné au soldat de marché sur la province tout en évitant les situation embarrassante.

Le Grand Sénéchal dit : Monseigneur le Commandant Magord et sur place avec une troupe il arsselle les villages et brûlé les récoles en prenant soin de ne pas révélé leur identité.

Varatorn ce retourna vers la carte et dit en riant : Du sang, du sang, DU SANG je veut qu’il meurs et brûle dans les flammes de la damnation éternel que mon armée purge ces impies et que la guerre commence MOUAH AH AH AH AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AH AH AH AH l’age du Chaos a retentit pour ces pitoyables Amphisoie.