Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Attaque Left_bar_bleue2/10Attaque Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Attaque Left_bar_bleue0/10Attaque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Attaque Vide
MessageSujet: Attaque   Attaque EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:56

Le Commandant Vénopolien resté en arrière avec une force militaire capable de ravagé des ville voir des seigneuries.
Il restait discret bien que dans son sillage il laissait des villages et des fermes en feu.
Le Commandant craint des représailles de la par des Amphisois et ne comprend pas pourquoi Varatorn leur seigneur leurs a ordonné de rester en arrière bien qu’il soit capable de détruire une armée imposante il leur est impossible de vaincre les forces Amphisoise.
Après les récente conquête et victoire sur le territoire Amphisois les force armée s’enfoncait de plus en plus dans la province à la recherche de ville ou village à détruire.

Ce RP et en rapport avec celui en cours dans Vénopole et il s'agit d'acte également en rapport avec le Jeu donc si vous voulait me raser mes force faudra me vaincre dans le Jeu par contre moi je ne manquerai pas d'ajouter les noms des joueurs qui auront le malheur de croiser mon chemin IG

https://servimg.com/view/11793178/1
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Attaque Left_bar_bleue3/10Attaque Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Attaque Left_bar_bleue0/10Attaque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Attaque Vide
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:09

Farlen avait assisté au massacre de certains villages Amphisois qu'un certain seigneur Varatorn avait détruit. Il se souvenait de sa première rencontre avec ce seigneur ou palatin. Lui et Penya s'étaient sauvé et l'avaient combattu. Mais d'un autre côté, il l'avait aidé dans la guerre contre l'empereur. Il essayait de tout comprendre sur la tournure de ces évènements. Il avait alors pris avec lui quelques archers et ils avaient marchés vers le campement d'un village. Tout avait été de travers lorsqu'ils furent entouré trop facilement par l'ennemi. N'ayant que deux à trois rôdeurs avec lui, ils baissèrent les armes et Farlen prit la parole.

-Je ne suis pas venu me battre et je ne suis pas un Amphisois. Je suis venu ici pour parler à votre chef ou à un chef de garde. Si vous me tuez, vous risquez de perdre un allié qui peut s'avérer très utile comme un adversaire efficace. Tout va dépendre de ce que dira votre chef. Et selon la loi de la guerre, si un adversaire se rend pour parler avec un chef ennemi, vous ne pouvez y toucher jusqu'à ce que les négociations soient terminée.

Ferlen regarda les hommes avec un regard qui n'en disait pas long. Il ne voulait pas entrer en guerre, mais si la vie de personnes et de la forêt entraient en jeu, il devait tout faire en son pouvoir pour aider, même s'allier à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Varatorn
Soldat impérial
Soldat impérial
Varatorn

Nombre de messages : 105
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Attaque Left_bar_bleue2/10Attaque Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Attaque Left_bar_bleue0/10Attaque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Attaque Vide
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:21

Le Garde regarda l’elfe, ce tourna et parti dans une rue, les autres gardes restaient leurs armes braqués contre les quatre elfes.
Dix minute plus tard un homme en armure sans aucun distinction de province ou de royaume arriva.

Le Commandant dit : Bonsoir messieurs, vous n’êtes pas sans savoir que l’Amphise est en guerre ?
Par contre notre seigneur nous a ordonnée de ne pas dévoilé notre identité donc il vous sera impossible de savoir a qui appartient cette armée.
Pardonnez moi je ne me suis pas excusé de mon retard mais nous avons subit un raid hier soir contre nos renfort et il n’arriverons pas car ils on été massacré jusqu’au derniers cependant notre troupe a entendu parler du renfort de nouveaux dragons de diverses races, de guerrièrs légendaire tel que des champion, des golem, des créatures des flammes et autre puissante créature.
Enfin vous parlée de vous allier ?
Si c'est le cas j’en serai ravi mais vous ne saurez l’identité de mon seigneur qu'après avoir prouvé votre loyauté envers votre pacte si toutefois vous le signiez.
Ensuite nous sommes ici pour une guerre économique ainsi que le moral. Pourquoi le moral ? parce que nos troupe s’enlisaient et qu’il était temps de raviver la flamme de la conquête dans leurs coeurs et pour finir c’est également une vengeance contre certaine personne. J’ai pour ordre de tuer, brûler et piller au nom de Vé...... Pardonnez-moi je me suis emporté.


Un Garde arriva en courant avec un sourire et dit : Commandant les troupes sont de retour avec bonne nouvelle nous avons vaincu une fois de plus et nous débordons de richesse.
Tenez, voila les rapport de combat :


Vous ordonnez l`invasion des terres de Inathanwël !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoire !
Vous mettez la main sur 1912 villageois.
Vous remportez 43270 pièces d`or.
Vous remportez 15838 âcres de terre vierge.

Vous ordonnez l`invasion des terres de Inathanwël !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoire !
Vous mettez la main sur 1736 villageois.
Vous remportez 24496 pièces d`or.
Vous remportez 13974 âcres de terre vierge.


Le Commandant ria en lisant ça et transmuta ça à un messager qui partit immédiatement.

Le Commandant dit : Pardonnez mon impolitesse, GARDE BAISSEZ VOS ARMES

Au même moment les soldat baissière leurs armes et se mirent au garde à vous.

*HRP* Je rappelle que l’attaque n’a pas été revendiqué donc impossible de savoir que c’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
farlen farden
Soldat impérial
Soldat impérial
farlen farden

Nombre de messages : 607
Age : 33
Classe : Rôdeur Archer
Armada : Rodeurs des forêts
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Attaque Left_bar_bleue3/10Attaque Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Attaque Left_bar_bleue0/10Attaque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elf

Attaque Vide
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:18

À ce que je vois, vous êtes donc en quête de territoires et de vengeance. Hum, cela m'est un peu égal. Cependant, puis-je avoir un peu de temps pour y réfléchir. Il faut dire que je ne connais pas encore toute les closes de cette guerre. J'aimerais en parler avec le conseil de mes troupes si je le peux. Mes troupes m'attendent à quelques lieux d'ici. Je vais aller les voir et leurs demander conseil, car bien que je sois leur chef, je permet à mon armé de juger de la décision à prendre.

Farlen attendit quelques instant et partit avec ses hommes (elf)vers le nord ou était-ce le sud. Tant pis. Vers l'endroit où étaient ses hommes. Farlen regardait devant lui, ne craignant pas de ce faire attaquer par derrière par ces hommes. Donc, ce seigneur était si puissant pour détruire l'Amphise. Je ne le croyais pas, mais valait mieux en être certain. Il s'arrêta devant une roche et sortit un parchemin et une plume avec de l'encre et écrivit quelques chose en Elf pour être certain que personne ne saurait comment le lire outre un autre elf.

Après quelques minutes, il attendit sur la pierre avec le parchemin dans les mains. Il demanda à son second de l'envoyer à son chef. Le parchemin disparu ainsi que l'elf instantanément. Il attendit une réponse dans les plus bref délai en regardant l'armée qui attendait soit disant des renfort. Farlen s'allongea et regarda le ciel.

Quelques temps passèrent et l'elf revint avec le message d'Ardent. Il lui expliqua que personne ne devait savoir ce que contenait ce message autre que Farlen. Il demanda à son mage de transcrire le message en elf et le lu après. Il se retourna vers ses compagnons et leurs murmura:

-Mes amis, je vais partir voir ce que veux Ardent, rester ici et gardez l'oeil ouvert. Si il y a de quoi de nouveau, envoyer moi un message.

(PS: désolé de ne pas l'avoir su. Et merci de me l'avoir dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Attaque Left_bar_bleue6/10Attaque Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Attaque Left_bar_bleue0/10Attaque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Attaque Vide
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:14

La nuit devint noire, mais l'activité ne diminuait par pour autant. Loin des campements ennemis, dissimulé parmi les ombres de la forêt environnante, une armée s'étendaient dans les régions avoisinante afin de graduellement couper les routes d'accès vers le camp adverse pour stopper l'arrivée de renforts presque trop constant. Les hommes ayant pour chef l'un des meilleurs assassins de l'ombre ont reçu une expérience exemplaire et sont donc difficilement visible.

Lieutenant, vous êtes ici à la lisière d'Amphise, j'ai fait disposer, tel que vous l'aviez requis, vos troupes en fonction du terrain et des rapports des éclaireurs pour les positions ennemies. Nous pouvons donc attendre la venue des autres alliées et de messire Adola. Pendant ce temps, nous pourrons bloquer la route aux renforts si il sont petit et en connaître la taille si il sont grand. Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Attaque Left_bar_bleue6/10Attaque Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Attaque Left_bar_bleue0/10Attaque Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Attaque Vide
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:15

Les jours étaient passés, les forces ennemis dissipées, la paix revenue dans les environs de l'Amphise. Babka avait conseillé aux armées d'Adola de retourner vers les Plaines Perdues pour y attendre les consignes de leur chef. Les routes étaient sûres, la menace inexistante. Le vénopolien était trop occupé à se cacher de la Sainte Inquisition pour continuer sa guerre car il se dévoilerait au grand jour.

Une fois le camp levé, tout étant ramassé et sans trace de leur passage, Babka retourna en Héraldie où une nouvelle l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque Vide
MessageSujet: Re: Attaque   Attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Maon :: La Forêt de Maon-