Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaim
Bourreau
Bourreau
kaim

Nombre de messages : 30
Age : 36
Classe : voleur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Un nouveau départ Vide
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:06

Le seigneur Kaim arriva enfin dans sa province accompagné de Surprise qui est le nom de son cheval.Il revenait de sa corporation où les choses ont évolué.C'est là-bas qu'il a appris le départ du palatin d'Edhesse:le seigneur Elenna.Il se retrouva seul dans cette province depuis trop longtemps inanimé.Elle se trouve au Nord-Ouest de Kalamaï bordé par la mer à son Ouest ainsi que par une grande chaîne de montagne difficile à traverser qui prenait tout l'Est.Pour aller à la capitale impériale mieux valait faire un détour par le Sud et contourner ces montagnes.
C'est alors qui se mit en tête de repeuplé l'Edhesse avec des seigneurs venant des races suivantes:des elfes noirs tout comme Kaim;des vampires;des humains ainsi que des orques.Pour ce faire il entra dans son royaume afin de voir que tout aller bien durant ces absences,puis il se mit à écrire plusieurs missives à tous seigneurs susceptible de rejoindre sa province pour lui redonner vie.
Revenir en haut Aller en bas
kaim
Bourreau
Bourreau
kaim

Nombre de messages : 30
Age : 36
Classe : voleur
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Un nouveau départ Left_bar_bleue1/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Un nouveau départ Left_bar_bleue0/10Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:02

Après avoir écrit soigneusement et envoyer une dizaine de missive à plusieurs seigneurs susceptible de rejoindre l'Edhesse , Kaim ne reçu que deux réponses:une négative et une mitigé.Il se mit à faire les cent pas tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire de plus lorsque tout à coup quelqu'un se mit à frapper à la porte.C'était Samael,celui qui remplacer Kaim en son absence.C'est la seule et unique personne en qui il avait entièrement confiance.
Ah! Samael,quel bonne nouvelle m'apporte tu.
Un message à était déposé il y a peu à la place publique.Il est dit qu'une expédition sera faites dans notre province et même au Grand Nord de celle-ci.Peut-être aimerez-tu en faire partie.Pour cela il faut se rendre à la Grande Place avant un délai de deux semaines.
Quel hasard, n'est-pas.Je compte bien en faire partie.Je me prépare dès maintenant afin de ne pas être en retard.En attendant je te laisse à la tête de mon royaume comme d'habitude car je sais qu'avec toi tout se passeras bien.
Merci de ta confiance, je t'enverrai des rapports du royaume selon la durée du voyage.Profites-en bien.
Samael repartit et kaim se prépara en peu de temps et alla à la Grande Place avec Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Perganon-