Spoiler :
Ce rp est en suite direct avec la bio de Fenrir et se situe dans le temps avant l'entrée de Darlanass dans la corporation des arcanes.
Darlanass était en voyage depuis plusieurs semaines déjà. Il avait quitté sa Krasia, direction le Nord, il voyageait de nuit et à pied. Rapidement il atteint l'Edhesse, terre de sa race qu'il avait depuis longtemps oublié. Il passa quelques nuits dans une grande cité dans les montagnes, puis reprit sa route toujours vers le Nord.
Sa quête, il cherchait des ruines d'anciens temples, il espérait y trouver des runes magiques qui lui auraient enseigné de nouvelles choses.
Il marchait en dehors des sentiers pour éviter les marchands et pour ne pas attirer l'attention. Le passeur rencontra quelques créatures inoffensives, il invoqua par plusieurs fois un ou deux Nahs.
Plusieurs jours passèrent et il fini par trouver une tour en ruine, des runes étaient inscrite sur la roche. Darlanass établi un campement basique et décida de passer quelques jours a étudier ces nouvelles ressources de savoir.
Deux jours s’écoulèrent et le vampire entendit plusieurs fois des bruits de combats plus bas dans la plaine, ignorant volontairement ces batailles pour se plonger plus dans ses recherches.
Un soir une fumée noir s’éleva de la plaine. Darlanass ne pouvait pas ignorer plus longtemps les combats, il décida de descendre pour aller voir de lui même.
Lorsqu'il fut assez près pour voir nettement ce qui se passait, il vit un espace de chaos, du sang partout sur le sol, les flammes immenses fouettant l'air, des corps sans vie allongés dans l'herbe. Cependant les yeux vaporeux du vampire distinguèrent une forme humaine, debout, qui tanguait légèrement. Darlanass s’avança sur le champ de bataille, il y avait encore quelqu'un de vivant.
L'homme tomba.
................................................................................................................................................
Darlanass le ramena en Prévèze, là en Krasia il serait a l'abri, des soins lui seront donnés et cette homme aurait une chance de "survie" dans le monde de façon général.