En effet, le ridicule ne tue pas. J'en profite pour faire remarquer que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et que donc, le ridicule rend plus fort.
11H38 Ben moi je ne porte pas de capuche alors c'est plus simple. Ouais vivent les ridicules parce que nous on sera plus fort d'abord!! Bande de jaloux
oui Armori est mon disciple (mon PNJ), je sais j'essaye de répondre ce soir mais j'avoue passer en coup de vent aujourd'hui (juste le temps de lire les posts)
Ben perso , moi j'ai prevu de faire le tour de la terre en quelques heures tout en testant un nouveau moyen de locomotion propre et en distribuant des cadeaux en promotion dans des chaussettes ou des souliers pour qu'il les trouve au reveil.
Pas grand chose non plus, si ce n'est militer activement contre la prolifération des Pères Noëls de balcon, ces carcasses morbides pendues à nos façades qui se multiplient et nous envahissent, au grand dam du véritable Papa Noyel...
Moi je peut, tu est mon subordonné, brave combattant^^
Je comprend que tu gardes rancunes car j'ai été élu avec une majorité écrasante sur toi lorsque l'on à décidé qui serait le commandant, mais quand même... Tu ne trouves pas que je fais un bon travail pour vouloir ainsi ma mort? ^^'
Merci à Malda pour ce petit test pour deviner à quel heure elle à posté^^