Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+44
Anar
Malbrum
Itanagon
Koumal
Hélèna
Raziel
Nérim Keltanni
synodia
Masantarroos Orly'Urden
Eolia
Mirshall
Arzhùl Gorbad
Haeg
calatouff
Polokyor
Mornirach
Armori
Eleusis
Shaka
Vladness
Mogoth
Ken'Tan Tamaa
Nathaniel
Yorg
Méhe
Tilk Nosferan
{Ellear}
{Widfara}
{Legadriel}
Dartoil
Luciole
Vesce Nerae
Thangorthorim
Altarian Le Pourpre
Wisteria
Babka
Taïl`Isha
Sirias
Ardent
Uzul
Faraël
Cotin L. Nerae
Adola
farlen farden
48 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h04

J'espère que cette fois on recevra un mail confirmant que l'accès est donné

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h40

je suis la premiere ig!!!!!!!!!!!!!!!^^

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
8:07 je suis le quatrieme mais au classement je suis ler troisieme

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h37

Suis IG aussi... Deuxième au classement, sur huit joueurs...

Mais maintenant que cette RàZ est faite, il faudrait peut-être se remettre au jeu des Armadas, véritablement en RP, cette fois, qu'en dites-vous?

Mais bravo aux codeurs, l'interface du jeu est bien plus pratique, et pas mal de bonnes idées ont été appliquées Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9:17

je salut tout le monde qui sont sur le jeux ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Prêt à RPtrer ? Very Happy

20 h 51

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben dis donc, c'est vraiment long pour avoir une réponse !
Pas une preuve de réactivité ça... Puis ça donne pas envie.

J'ai lu quelque part qu' appartenir à une corpo donnait des bonus ig sur ce serveur, c'est ça qui m'intéresse. Le rp ce n'est pas grave, 3 lignes suffiront. Merci.

21h25

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h36

Un réponse pour?

Appartenir à une corpo peut donner un objet IG ameliorant un peu les performance du héros mais la délivrance de cet objet n'est pas automatique, il correspondra au grade dans le corpo qui est lié à l'implication du membre. je doute donc qu'avec 3 lignes cela marche.

descriptionHorloge Parlante - Page 17 Emptyi

more_horiz
J'ai fait une demande à la corporation des arcanes ainsi qu'à celle marchande. J'attends toujours la réponse quant à mon acceptation...

N'est-ce pas le chef de la corporation qui active, euh-je-sais pas-quoi en fait.
J' avais fait la demande exprès à l'avance afin qu'à la raz j'obtienne dès le début ces fameux bonus...

Pour les trois lignes je parlais de celui qui doit s'occuper de la paperasse. Laughing
Je ne veux pas l'embêter, je souhaite juste avoir les droits, aussi minimes soient-ils au commencement. Et pour avoir ces droits, j'imagine qu'il faut d'abord qu'il m'accepte en rp.


Sinon merci pour les précisions. L'implication dans la corpo ça signifie quoi exactement ?

Si on est mage, on doit jeter plein de sorts sur les autres xD ?

21h58

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h03

Avec le reste tout ce qui est IG a été remis à zero, donc il faut refaire ta demande. cela risque de demander un peu de temps car les chefs de corpo doivent retrouver leur accréditation IG. Il fat aller dans personnage-diplomatie-corporation
De plus il faut en parallèle faire une demande RP donc sur le forum, pour l'Ombre je n'accepte que des personne qui ont dejà demandé en RP sur le forum.


NB: il n'est possible de faire qu'une seule demande d'appartenance à une corpo lié à la classe du héros
Pour la corpo des itinérants, elle n'est pas vraiment active et même quasiment au point mort mais si tu désire t'impliquer IG tu pourrais la remonter.
https://do-roleplay.1fr1.net/recrutement-des-corporations-f12/hrp-dans-quelle-corporation-s-inscrire-t44.htm?highlight=corporation

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ok, je te remercie, je crois que j'appréhende un peu mieux les mécanismes. Sinon c'est dommage que la guilde soit lié à la classe ig, j'imaginais animer la guilde marchande plus pour des raisons rp. En même temps c'est normal que ça s'interprète de cette façon.

Bon et bien je prendrais mon mal en patience puisque vous n'avez plus vos accès lol. Merci.


22h15

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tilk, est-ce que tu désires remettre sur pied la corporation des itinérants et la faire revivre ?

Si tel est le cas, il est possible de te mettre à la tête de celle-ci, autant RP que IG par le biais de Sirias ou Farael et leur panneaux d'accès.

Ainsi, retire ta candidature chez les arcanes car tu ne peux être dans les 2 à la fois. Cette corporation que représente les itinérants à grand besoin de vie et d'activité, la qualité de tes textes et ton implication pourrait changer cela. De plus, si tu connais d'autres joueurs désireux de venir faire du RP, tu pourrais ainsi leur suggérer de prendre Barde, Marchand et Rodeur comme classe pour joindre tes rangs !

Quand penses-tu ?

17h19

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'en pense que ça me plaît et que l'aventure me tente, merci. ^^
Essayer de faire revivre quelque chose de mort, c'est un challenge très intéressant je trouve ! J' y arriverai ! Même si je ne possède pas les pouvoirs d'un nécromancien ! Razz
Puis comme hautement proclamé dans le Rp, la solitude m'indiffère, s'il le faut, je suis prêt à assumer à moi seul la représentation de cette corporation. Je trouverais dommage de voir cette face là de l'Empire Impi disparaître.


Quel Grand Empire pourrait se passer de ses marchands et de l'immense richesse qu'ils recèlent et dont il a besoin ? Shocked

Le truc, c'est que j'ai déjà lancé mon inscription avec pour classe illusioniste. Je ne sais pas si le chef anim peut donner un pt'it coups de baguette magique ou si je dois tout recommencer lol. Et euh cela est-il un problème que ce soit Syv plutôt que Tilk ? Par rapport au bg qui les entoure, ce serait le mieux en fait.


1h20


descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je voudrais que mes recrues n'adhèrent à aucune Armada pour tout de suite, je dois régler mon histoire RP avant.

Je désir juste vous voir à Naxos.

Merci!

23h01

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tilk Nosferan a écrit:
Et euh cela est-il un problème que ce soit Syv plutôt que Tilk ? Par rapport au bg qui les entoure, ce serait le mieux en fait.


Le choix te revient Wink puisque c'est toi qui joue les personnages.

Je pourrais même te suggérer de créer un autre compte sur le forum RP au nom de Syv, ainsi il sera aisé de faire la distinction entre Tilk et Syv. Il te suffira de mettre son historique de personnage dans la section "Personnage PNJ" pour indiquer qu'il s'agit de ton second personnage.

Ce sera un défi intéressant que de remettre cette corporation sur pied. Oengus le fit jadis avec celle de l'Ombre et elle est aujourd'hui prospère.

23h24

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h18

existe t'il une carte de kalamai? et comment s'appel mon dieu, celui de la mort?
pour lailah: dois je toujours rejoindre Vladness ou pas?

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
La carte : http://www.destinee-online.com/historique.php?texte=5
Ton dieu est Nucter : http://www.destinee-online.com/encyclopedie_dieux.php

14:08

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h47

merci, les cartes sont superbes. bravo au cartographe.

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Loué soit Oengus alors, que les assassins d'aujourd'hui rampent aux pieds de sa stèle. Cool
Bon et bien je suivrais ta suggestion pour le perso sinon lol.

A peine 30 secondes de jeu et j'ai dû me supprimer. Permettez que je verse une larme quand même. Sad

Je me suis réinscrit de façon à pouvoir gérer la corporation marchande.

20h58

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h03

Oengus n'est pas mort, il est parti explorer des terres inconnues

Bonne renaissance à toi

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15:51

hey adola je pense que je te suis de tres peut deriere toi dans classement general du jeux ^^


hey j ai une question pour lailah quand elle se connectera sur msn

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h24

je passe juste ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Sa faisait un bail, cher célestial...

Vous voyez les amis... C'est cet homme qui m'a invité sur ce forum... Si vous me détestez, c'est de sa faute Razz

9h30

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12:16 je sais pas pour les autres mais moi je te deteste pas ... ^^



simple renseignement ....


Qui m a attaquer dans le jeux.........!!!!!

***&#@*&^&*^%&(%*$^(*())*&$#$^$$&*)()

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Si tu as été attaqué, tu as reçut un mail avec le détail du combat (sauf si tu as décoché l'option).

Sinon dans tous les cas, tu peux aller voir dans Archives pour avoir le nom.

descriptionHorloge Parlante - Page 17 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum