Venant de mon prochain chef d'Armada, ca me fait peur.
H : 1
M : 18
S : 45
MS : Trop rapide
H : 1
M : 18
S : 45
MS : Trop rapide
Wisteria a écrit:08H47 : au secours Internet ne fonctionne pas dans mon appart!! Impossible de faire du RP dans ces conditions
Là je suis en cours et je ne suis rien car je suis sur mon PC...
Une idée pour me sauver?
Cotin Nerae
Altarian Le Pourpre
Eolia
Sysk o
Kaim
Lythranne
Lailah
Luciole
Thangorthorim
Vesce Nerae
Babka
Ardent
Adola
Aphcalis
Calatouff
Cridek
Méhe
Wisteria
Dartoil a écrit:En faite tous dépend d'ou viens exactement la panne (problème lié au fournisseur d'accès?), quel matériel informatique tu as (surtout savoir si tu as le wifi), si ton appartement est dans une résidence (donc possibilité de demander à emprunter le wifi d'un voisin).
De toute façon sans wifi ça risque d'être dur, avec il faudrait voir quels sont les connexions wifi que tu atteind et après essayer de voir si il y a de gentilles personnes pour partager leur connexion en leur disant que tu ne fera pas de téléchargement.
17:51
Tilk Nosferan a écrit:Juste pour m'informer. Y a t-il un pacte de non agression qui unirait les rôllistes, et primait d'abord dans la pensée sur tout autre forme de pactes, d'actions etc... ?
Non que c'en fut ma volonté loin de là , mais il ne m'a pas échappé qu' en certains textes apparaissent, colères et foudres de certains dû à l'effet d'attaques perpétrées sur leur royaumes. Comme si le ciel leur tombait sur la tête. ^^
tu peux ainsi triompher sans péril mais aussi sans gloire