Un elfe en tenue élégante s'installa sur la grande place de Magnésie, la capitale amphisoise. Il tenait à la main un parchemin, qu'il installa sur l'arbre majestueux de la place, et ce avec la plus grande des délicatesses. Une fois fait, il prit la parole :
Oyé Oyé, villageois et seigneurs d'Amphise. On m'envoi ici faire l'annonce d'une grande nouvelle. Comme la plupart d'entre-vous le savent, notre bien-aimé palatin Oengus à depuis quelques temps déjà quitté KalamaÏ pour partir à la recherche de nouvelles aventures. Ainsi, suite à son absence, son plus fidèle et loyal homme de main a hérité des terres d'Héraldie en plus d'avoir reçu d'innombrables conseils de la part d'Oengus.
Aujourd'hui, il fut élu comme nouveau représentant de la province et perpétue ainsi les travaux entamés par son prédécesseur. C'est pourquoi en ce jour, je viens ici affiché l'annonce de la fondation d'une nouvelle armada qui unira de nouveau les grands seigneurs qui peuplent l'Ouest de la Forêt de Maon.
Certains l'auront constaté, le Protectorat Ancestral a perdu sa splendeur avec la disparition des seigneurs qui l'ont fondé et rejoint. C'est pourquoi le palatin Babka met sur pied cette nouvelle organisation, symbole de renaissance, basé sur les principes anciens qui ont fait de cette province un lieu de paix et de liberté depuis qu'Oengus nous as libéré du joug d'Igoumen.
Unifions nos forces et faisons de la Forêt de Maon, un seul et même territoire, riche et prospère, paisible et accueillant, verdoyant et prolifère.
Faites part de votre appui pour que ce nouveau rêve puisse prendre vie et marquer à tout jamais l'histoire de Kalamaï par votre détermination.
Dernière édition par Babka le Mar 1 Déc 2009 - 6:40, édité 1 fois