Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLien jeu-forum EmptyLien jeu-forum

more_horiz
Bonsoir a tous.

J'ouvre ce sujet pour vous demander une petite précision sur le système RP/in-game:

Ai-je le droit d'attendre de créer un compte "In-game" ?(territoire, armée, gestion et tout le tralala)

En effet je voudrais me lancer dans le rôle play sur internet (je ne pratique que les jeux de rôles sur papier), mais je n'ai pas encore une vrai idée de personnage a incarner et préférant ne pas incarner quelque chose d'affreux (ce que j'ai la malheureuse habitude de faire) j'aimerais savoir si c'est possible de me laisser quelques temps avant mon inscription (est-ce que je peux faire le background avant le compte in-game en quelque sorte)

Voila en espérant ne pas faire tache Smile
Joyeuses fêtes

descriptionLien jeu-forum EmptyRe: Lien jeu-forum

more_horiz
Bonsoir.

Sur le serveur RP de Destinée Online, le Rôle-Play compte davantage que le IG, c'est à dire qu'alors qu'un joueur qui possède un compte IG mais ne fait pas de RP est très mal vu, l'inverse, un rôliste ne possédant pas de compte IG, passe très bien.
Tu n'es donc même pas obligé de faire un compte IG, mais la plupart le font tout de même, car certains événements (les guerres par exemple) se déroulent IG aussi bien qu'en Rôle-Play.

descriptionLien jeu-forum EmptyRe: Lien jeu-forum

more_horiz
D'accord, merci beaucoup.

Dernière édition par Brammem le Mer 31 Déc 2008 - 16:26, édité 1 fois

descriptionLien jeu-forum EmptyRe: Lien jeu-forum

more_horiz
Bienvenue à toi !

En espérant te voir bientôt sur les vastes terres de Kalamai.

descriptionLien jeu-forum EmptyRe: Lien jeu-forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre