Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionJulios le vampire EmptyJulios le vampire

more_horiz
Frère de lailah, Julios n'a jamais eu de chance durant son enfance. Quand il avait 1 ans un vampire a attaquer le chateau de ses parents de riche compte et comptesse de Trasalvia. Ils étaient très réputer de tous dans les royaumes pour leurs richesse énormes. Ils étaient très heureux jusqu'au jour où un vampire attaqua le chateau familialle, il tua les parent de Julios et mordit Lailah, Julios lui était caché dans une boîte de bois. Le lendemain, des paysans passèrent par le chateau et entendirent des bruits de bébé, un couple de paysan suivit les cris et se retrouvèrent devant une boîte. Ils l'ouvrirent et trouvèrent un bébé, ils lui apprirent à êtres modeste et serviable. Une nuit de ses 15 ans, il alla dormir dans la crypte de ses parents. Avant de se coucher il ouvrit le cerceuille et pris l'amulette que son père avait dans son cou, cette amulette se passait de génération en génération pour les hommes de la famille. Durant son sommeil une vampire alla le mordre, cette vampire s'appellait Lailah. Le lendemain Julios se réveilla et il souffrait énormément tellement qu'il n'avait pas asser de force pour se levé et quitter la crypte. Les jours passèrent et un groupe d'assassin de renom attaque le village paisible. Les assassins le retrouvèrent dans la crypte et l'amena avec eux. Quand Julios se réveilla il avait totalement oublier son passer la transformation lui avait fait perdre toute son enfance. Le jeune homme s'entraîna avec leurs chef et devenit un assassin de renom à son tour. Un an était passé et le jeune homme aimable et serviable disparu et se transforma en un homme sans-scrupule et sans aucun sentiments. Le jour de ses 17 ans, Lailah sa soeur le recruta et l'emena avec lui.


[Hrp: Si besoin que je fasse description je peut et je peut en rajouter j'ai juste mit l'essentiel]

descriptionJulios le vampire EmptyRe: Julios le vampire

more_horiz
BG Approuvé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum