Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Enflammés de Samothrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les Enflammés de Samothrace Vide
MessageSujet: Les Enflammés de Samothrace   Les Enflammés de Samothrace EmptyMer 25 Mar 2009 - 4:21

Sur les remparts de la ville, au loin, on voyait arriver le convoi des Enflamés. Un serpent titanesque qui rampait entre les collines de la région, scintillant sous les rayons du soleil plombant à cause des armures d'acier des mercenaires. Dès qu'ils furent plus près, on ordonna l'ouverture des portes de la ville, tel un palais acceuillant son maître. Quevlan, marchant maintenant au coté de son cheval, fut dans les premiers à pénétrer la cité. Sur le bord des rues, et à travers les fenêtres, la population de Samothrace s'était entassée, pour finalement voir le fameux maître qui avait prit possession de cette ville. De son imposante carrure, il descendit la rue, suivit de ses hommes, dans la direction de la place central. Les gens n'osaient pas s'approcher, certains allaient même jusqu'à se reculer lorsque le chef mercenaire arrivait à leur hauteur. Puis, un homme sortit de la foule, c'était un serviteur de Mogoth.

- Vous voilà enfin Monseigneur Quevlan. Mogoth m'a envoyé pour vous acceuillir dans votre nouvelle ville et rester avec vous quelque temps, pour vous montrer la cité. Aimeriez-vous que nous envoyons vos hommes à la Grand Forge? termina-t-il en pointa de son droit squelettique la citadelle qui servait anciennement de résidence pour l'ancien palatin.

- Très bien, envoyez les et dites-leur de s'installer. Quant à moi, je vais me promener un peu avant de m'y rendre.

Le démon acquisea d'un signe de tête et en un claquement de doigt, des hommes de Mogoth sortirent de la foule et dirigèrent le convoi vers la Grande Forge. Puis, le serviteur de Mogoth reprit.

- Mon maître, le palatin Mogoth, à récement fait l'acquisition d'un manoir dans la ville. Il désirerait que vous lui rendiez visite.

- Dites-lui que j'y veillerai, mais avant tout j'aimerais m'adresser à la population. J'irai donc le rencontrer ensuite, répondit Quevlan.

Le démon s'exclua donc et laissa le chemin libre pour le mercenaire et quelques un de ses hommes. Ils se dirigèrent donc vers la grande place de la ville, où un estrade servait pour les annonces publiques. La population, s'étant dégênée quelque peu, suivit le chef des Enflammés pour assister au premier discours de leur nouveau dirigeant.

- Peuple de Samothrace,
Je suis Quevlan, maître de la troupe de mercenaires connue sous le nom des Enflammés. Suite à une entente avec le palatin de Naxopole, Mogoth, nous avons pris possession de la ville. Suite à ce qui fut conclu entre moi et le palatin, la ville deviendra cité-état, indépendante de Naxopole. Moi même, ainsi que mes hommes, occuperont désormais la Grande Forge et nous gérerons également la ville. Toute la population à l'autorisation de rester ici, dans leur propre demeure. Votre vie ne changera pas, seul quelques petites modifications dans l'administration de la cité seront apportées. De notre coté, nous poursuiverons leurs affaires. Allez, samothraciens.


Après s'être adressé au peuple de Samothrace, il quitta l'estrade avec ses hommes et demanda la direction du manoir de Mogoth. L'un des habitants lui indiqua l'ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enflammés de Samothrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Samothrace-