Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyA propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
Est ce que je suis le seul à considérer cette amé comme un véritable attentat au serveur 3 ?

Ca devient grave là, on a un mal fou à recruter. Surtout les créatures de haut levels, le temps pour les multiplier s'est en fait considérablement multiplié... On nous dit que c'est pour encourager la montée en terres.

Mais sachant que sur le serveur rp cela se fait très lentement mais sûrement dans l'ensemble, on provoque un ralentissement des combats et des possiblités de capacités engrangés pour rien...

On a pas forcément envie de s'ennuyer à 200 000 de puissances quand presque tous les autres ne dépassent pas les 60 k...

Non chais pas, c'est moi ou ça le fait pas.

ps : ça n'encourage pas non plus à retraiter à 100 %, vu seulement le temps pour récupérer la même somme qui a permis à l'édification de l'armée d'assaut ou défensive.

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
Je fais partie de ceux qui gagnent plus avec la modif qu'avant donc j'ai pas plus de mal qu'avant à recruter, mais il est vrai qu'au dessus de 90-100K, bah c'est plutôt vide...

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
lol, dois te falloir des jumelles pour ne serait-ce qu'apercevoir l'ennemi à cette hauteur. Very Happy

La pluspart des joueurs sur le serveur rp sont à moins de 34 à 30 k à vide. Ils vont en mettre du temps pour arriver à hauteur de 110 k full dis donc. Puis même quand on détient victoire, que l'ennemi dispose malheureusement de peu d'or mais qu'on perd bon nombre de troupes, on est quand même aussi mal en point que dans une défaite. ( bon ok pas totalement lol )

Encore une fois le serveur rp, il fonctionne pas tout à fait comme les autres. Sur les serveurs 1 et 2, no problème on peut jouer aisément avec cette modif.

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
Personnellement, si je ne monte pas d'avantage en puissance, ce n'est pas à cause d'un manque de ressources (or, créatures, mines) mais plutôt pour ne pas se retrouver isoler.

Le RP de chacun fait qu'en plus des limites d'attaques du jeux, bon nombre de joueurs ne peuvent pas être attaquer (cohérence RP avec les idéaux et le vécu du personnage).

Pour mon personnage, sa représente la moitié des joueurs.

Le nombre d'attaque possible devient donc limité pour beaucoup et si on monte en puissance, se détachant ainsi de la majorité, alors plus aucun combat ne devient possible (ou alors toujours affronter le même joueur) et l'indice militaire chute inévitablement.

Aujourd'hui, je n'attaque environ qu'une fois tous les 6 jours, tout en restant avec une puissance située vers la majorité des joueurs. Cela permet de ne pas toujours attaquer le même joueur tout en préservant l'indice militaire.

Du coup, peux d'attaque signifie peux de ressources consommées et je n'ai donc pas de problèmes d'or malgré la nouvelle modification.

Biensur, cela convient à mon personnage car en RP il n'a pas besoin de combattre sans cesse, en revanche cette modification pourrait nuire à ceux qui joueraient un RP ou le combat est fréquent.

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
en revanche cette modification pourrait nuire à ceux qui joueraient un RP ou le combat est fréquent.

Exact. Je n'aurai su dire mieux ^^

J'ai dû réduire mes attaques vu le revenu... La seule alternative c'est de monter, là ou y a peu de personnes, donc peu d'action, donc ennuyeux et donc contraire à ce que je conçois être un jeu.

Cette modiff n'apporte pas vraiment de solutions ni de véritable utilité sur ce serveur, par contre elle bride l'ig. ( quoi encore !! )
Déjà le coups des deux jours, la couleuvre a mis du temps à être avalé. Mais puisque c'était une nécessité pour le rp.

Là vous me mettez vraiment à rude épreuves. Vous souhaitez vraiment que je disparaisse. Mad

Heureusement qu'il reste de l'intérêt ig du côté des armadas.

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
lol, dois te falloir des jumelles pour ne serait-ce qu'apercevoir l'ennemi à cette hauteur. Very Happy

Il est vrai qu'a part Adola et Yorg qui ont des armées bien supérieures à la mienne, bah c'est plutôt vide... Et j'ai pas assez d'or pour aller chercher Luciole Razz

Il est vrai que mon RP ne justifie pas vraiment les combats, mais comme je viens des deux autres serveurs, je reste assez attaché à l'IG, et je trouve dommage que les combats soient ralentis à ce point.

Et je compatis entièrement vis-à-vis de ceux qui ont un RP qui les pousse à combattre tout ce qui bouge...

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
moi j'avoue que ça me passe un peu dessus pour l'instant car je suis sur DO IG surtout pour le RP (maintenant)

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
Merci Itanagon, j'en verserai presque une larme. Very Happy
Et pis comme toi, je reste attaché à l'ig qui est aussi une motivation à faire du rp pour certains il faut le rappeler..


Bien que je conçoive que d'autres arrivent à rp indéfiniment sans le jeu.

Je sais pas trop comment je dois prendre ta réponse Adola. Le mieux est quand même de satisfaire tout le monde globalement, non ? M'enfin je préfère pas poursuivre là-dessus.

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
Il faut toutefois considérer que ce ne sont pas les animateurs du RP qui effectue les modifications IG. C'est tout Destinée, sur les 3 serveurs, qui a reçu ce changement...

Qui faut le dire, a justement pour but de forcer les combats à haut niveau plutôt que des batailles d'arrière cour. Ainsi, il suffit de faire monter la puissance, par le biais des terres évidemment, et donc la population pour atteindre le seuil préférentiel et ainsi avoir revenu convenable. Wink

descriptionA propos de la nouvelle amélio sur le revenu EmptyRe: A propos de la nouvelle amélio sur le revenu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum