Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et oui, Vesce Nerae est de retour =)

Ca va être marrant...jouer un assasin %)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je te donnerais du boulot si tu veux Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Euh..ça dépend quoi comme boulot^^ Du moment que ne RP ça paie bien et qu'il faut faire un truc pour un assassin, à l'aise. Mais là je vais d'abord tenté d'entrer dans la corpo de l'ombre, je verrais après^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
voila une phras equi me fait plaisir, un nouveau prétendant en perspective. Surtout avec la quette qui s'est amorcé j'espère que cela te satisfera

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le contrat sur Xanis est toujours valable ici avec des conditions bien précises pour un assassin qualifié. (ce que tu n'es pas encore mais ça viendra Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 Icon_razz )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Laïlah, première victime de l'attaque en règle du clan Mag Kaalan ... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 Icon_twisted

Vous foncez droit contre Lailah, pillant et ravageant ses terres !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoire !
Vous mettez la main sur XXX villageois.
Vous remportez XXX pièces d`or.
Vous remportez XXX âcres de terre vierge.
Vous méritez XXX points d`expérience.


MOUHAHAHAHAHA !!!

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 Icon_cyclops

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une attaque de bas étage dans les tréfonds de l'Empire,
vient donc jouer dans la cour des grands Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
oui viens en haut je m'ennuie seule à ma seconde place j'ai même du abandonner de la terre et cesser mes recrutement pour espérer voir passer un joueur

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pas d'problèmes !!!

Dès que je gagne 300 000 en puissance, je débarque !! Mouhahaha !!

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 Confused

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 Suspect Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 Icon_lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Adola, je n'ai absolument rien contre...

Il faut juste qu'un membre du Staff accepte/refuse mon Background^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est fait !
Bon retour et bon apprentissage du dur labeur d'assassin...
Dommage, je ne pourrais pas tester la puissance de tes armées Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci Baka^^Je viens de poster ma candidature pour la corpo de l'ombre...

Sinon, quoi de beau?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum.. quoi de beau ?

On se remet tranquillement de notre récente aventure (pour ne pas dire catastrophe Rolling Eyes ). Donc tout va bien !

---------

Adola a écrit:
oui viens en haut je m'ennuie seule à ma seconde place j'ai même du abandonner de la terre et cesser mes recrutement pour espérer voir passer un joueur


Désolé Adola .. Ils ne peuvent pas monter plus haut que moi ... et je ne peux aller te voir à moins que tu ne veulent pour essayer de te faire descendre. Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aurai une demande un peu surprenante pour le côté ig : pourriez-vous m'attaquez en CONQUETE, svp ? Me faudrait perdre environ 18K d'âcres pour espérer reprendre sur des bases saines. Traduction : si vous pouviez vous lâcher sur moi pendant les 24h qui suivent ce message, ça m'aiderait. Après, je viens de voir que j'ai une vente et pas moyen que je vous laisse les sous en prime, non mais ! :p

Merci d'avance à vous !


(et oui, j'ai appris à jouer un peu tardivement et j'ai carrément trop de terrain ! presque 10K partout)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu sais que tu peux abandonner des âcres? ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Au-dessus de 10K, oui, ça ne coûte rien. En dessous, ça coûte TRÈS cher. Trop pour mes finances de compte de moins d'un mois.

-------

https://do-roleplay.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1992

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 40 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum