Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionGrenat, de la Lune Rouge EmptyGrenat, de la Lune Rouge

more_horiz
[ A UNE EPOQUE LOINTAINE ]

Grenat est née dans une famille de la noblesse Humaine, à l'âge de 16 ans, elle allait épouser l'homme qu'elle aimait. La veille de leur mariage ils étaient dans les jardins du domaine familiale de la jeune fille, ils admiraient les étoiles un rival cachait dans les buissons sortit tua le fiancé et l'a blessa gravement. Alors qu'elle était gravement blesser un homme arriva, il lui proposa un choix, la vie éternelle ou la mort. La jeune fille choisit la vie éternelle, ainsi elle pourrait venger la mort de l'homme qu'elle aimait. Il l'a mordit, elle ne perçut aucune douleur, juste une sensation étrange. Elle entra au service de son sauveur et protecteur, la voici sa protégée une profonde amitié les lient.

Depuis des années elle apprend l'art des assassins, maitrise différentes techeniques d'assassinats. Elle parcourt le royaume, à la recherche de cet homme, elle finit par le trouver un soir, certes les années avaient passés, il avait un peu vieillit. Sans difficulté elle arriva à l'approchait, il l'avait reconnu, aucune peur dans son regard, elle le charma, l'attirant à l'écart des autre, lui proposant une promenade au clair de lune, l'homme ne refusa pas. Erreur fatale qu'il commis, elle lui fit les tortures possible et inimaginable, il l'a supplia de l'achever, elle prit plaisir à le voir souffrir, puis elle l'acheva.

Tué cet homme lui avait procurer une joie immense, le voir la supplier, voir tout se sang l'avait affamé, mais on lui avait appris à pas jouer avec la nourriture, boire le sang de celui qui l'avais blessée jadis et tuer son amour, jamais, elle préférait le voir souffrir, celà la faisait jubiler.



[ DES SIECLES PLUS TARD ]

Depuis des siécles elle écume tout le Royaume, elle est à la recherche de son protecteur, disparu subitement. Il a pas laisser de traces, ni même un message, chose étrange et ne lui ressemblant pas, les rumeurs les plus folles court à son sujet , certaines disant qu'il serait mort, elle n'y croit pas, le lien qui les unient est bien trop grand, si cela avait vrai elle l'aurait sentie. Des villages visités, les humains évoluaient, mais au fond d'eux même ils restaient les mêmes, après tous ces siècles les mêmes peurs ancestrales restaient, leurs technologies certes évolués, ainsi que leurs habitations mais eux ne changaient pas.

Ils se retrouvent enfin, les voici fin prêt à former un duo des plus dangereux. Pour fêter leurs retrouvaillent ils ont pas hésiter pour leur simple plaisir de massacrer tout un village Grenat sème la mort sur ordre de son protecteur, se dévouant à vivre une vie de plaisir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici sa description sous sa cape.

Elle a une chevelure blonde comme les blés, son regard est de la couleur de l'émeraude, ses formes sont généreuses et plus d'un homme y a succomber mais il a aussitôt signer son arrêt de mort. Sous sa jupe à hauteur de la cuisse est dissimulé un poignard, à sa ceinture une dague dont la lame est empoisonné...

descriptionGrenat, de la Lune Rouge EmptyRe: Grenat, de la Lune Rouge

more_horiz
BG Approuvé

descriptionGrenat, de la Lune Rouge EmptyRe: Grenat, de la Lune Rouge

more_horiz
[ UN JOUR PARMIT TANT D'AUTRE ]

Une guerre magique avait éclaté depuis plusieurs semaines, des victimes en nombres, des blessés, une vague de peur s'emparait de la ville. Cette journée là, elle éprouva le besoin de sortir, son instinct le lui demander, elle se couvra d'une cape, quitta le manoir et se rendit en ville, cela faisait presque un an qu'elle était pas revenu ici dans sa ville natale...

Grenat flanait dans les rues, évitant les combats, se baisant pour une éviter une boule de feu, esquivant un coup d'épée en faisant une pirouette, au loin une jeune femme n'avait pas eu sa chance, elle tomba au sol. Grenat s'en approcha, elle fut troubler par la jeune femme, elle s'éloigna en voyant des hommes venir la secourir.

La jeune vampire ne pu chasser de son esprit le visage de cette jeune femme, elle continua d'errait, puis décida de se rendre à l'hospice, dans les couloirs elle surprit une conversation au sujet de la jeune femme, elle allait mourir des suites de sa blessure, prés des médicastres un couple sans doute ses parents, elle en profita pour rentrer dans la chambre de la jeune femme, elle devait savoir pourquoi elle lui ressemblait.

La jeune vampire approcha de la jeune femme, elle lui caressa les cheveux, la jeune femme n'avait pas peur, elle se décida à lui parler.


La mort ou la vie éternelle?

Elle guettait sa réponse, la jeune femme lui répondit la vie éternelle, elle l'a mordit au cou puis se taigna le poignet et lui fit boire son sang, une fois cela fait elle porta la jeune femme, elles disparurent dans la nuit noire. Grenat rentra au manoir avec la toute nouvelle vampire, l'installa dans une chambre, elle resta prés d'elle tout le temps de sa transformation, aucun cri de souffrance, aucune terreur, rien..

Trois jours après elle était devenu vampire, la jeune femme lui apprit son nom, et elle lui apprit aussi qu'elles étaient soeurs, Grenat fut surprise de cette nouvelle ainsi celle a qui elle avait offert la vie n'était autre que sa soeur de sang et à présent elles resteraient ensemble pour l'éternité.

Grenat prit Caly sous son aile, lui enseigna la chasse, l'art de l'assassinat aussi, elle fut de sa soeur son disciple. Les jeunes femmes ne se quittaient plus, où on en trouvait une l'autre n'était jamais loin. C'est ainsi depuis des siècles et cela ne changera pas. Les deux vampires avaient su semer la terreur durant des siècles au côté de Sharl, à présent ils avaient d'autres ambitions du moins pour Sharl, les deux soeurs elles n'oubliaient pas leur instinct d'assassin...

descriptionGrenat, de la Lune Rouge EmptyRe: Grenat, de la Lune Rouge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum