Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ange de la lune noire Vide
MessageSujet: Ange de la lune noire   Ange de la lune noire EmptySam 23 Mai 2009 - 1:18

********************dans un royaumes proche************

Une petite elfe noire vint au monde aimé de ses parents, très important dans le royaume, la petite grandit avec bonheur et amour. Quand sa mère lui apprit qu'elle etais enceinte d'une petite soeur elle fut folle de joie. C'est parent prénomma la plus grande Ange ce nom venant de la tache ayant cette forme sur son dos. Un soir ses parents voulurent lui montrer leur royaume laissant la petite soeur a ses appartements, Ces parents lui annoncèrent qu'une petite âgée de 10 ans devait tout connaitre.

Ce soir là une attaque fut lancé contre nous par des orcs, mes parents m'en avait souvent parler. Le seul désire de mes parents fut de me protéger mais le nombre d'orc fut épouvantable et ils en laissèrent leur vie. les orcs qui avait survécus voulurent m'achever moi aussi, je me mit a courir et hurler de toute mes forces mais mes petites jambes ne pouvait me permettre de les semer. Un orc commença à me rattraper c'est la qu'un homme vint a mon secours, je ne le connaissais pas je ne l'avais même pas vu il surgit de la nuit et les tua. Il s'approcha de moi une fois tout les danger écartés et me pris avec lui me ramenant dans mon royaume son nom Sharlnak. Une fois mise en sécurité il disparut.

******************les années plus tard*****************

Je continuais a étudier la magie et à m'occupé de ma soeur je l'avais élévé et je lui apprenais tout ce que moi j'apprenais par la magie, je devint de plus en plus forte dans cette matière, nous tenions cela de notre mère surement. Une chose me hantais jours et nuit cette homme sortit de nul part qui m'avais sauvé la vie jadis .. ou était-t'il? que faisait-t'il? je devais rembourser ma dette, mon devoir de matriache me le faisait rappeler. un beau jours ma décision fut prise d'aller retrouver cette homme et payer ma dette......

*******************ma description*********************

Jeune fille au cheveux noir et yeux azur bordé de noir, âgée de 18 ans et au courbes généreuse faisant craquer bien des hommes. Sorcière dans l'âme et le coeur, ayant toujours la dague familiale caché sous sa jupe au niveau de ses cuisses. Une tache de naissance en forme d'ange était placé sur son dos.


Dernière édition par ange le Jeu 28 Mai 2009 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Widfara}

{Widfara}

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2008

Ange de la lune noire Vide
MessageSujet: Re: Ange de la lune noire   Ange de la lune noire EmptySam 23 Mai 2009 - 17:59

BG Approuvé
Bienvenue sur le RP

N.B. : J'ai corrigé une bonne partie de ton texte. Pour tes prochains RP. essai d'utiliser un correcteur d'orthographe et d'inclure un minimum de ponctuation afin de faire des phrases plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï :: Les Disparus-