Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionRegit, l'ange aux mains rouges EmptyRegit, l'ange aux mains rouges

more_horiz
[Personnage secondaire]

C'était par une nuit d'hiver, il neigeait et il faisait très froid, ma fenêtre ouverte je regardais la lune et les étoiles à moitié cachées par des nuages. J'aperçu au loin des lumières dansant à la pleine lune, le parc prit alors feu, très rapidement puis j'entendis des pleurs, des cris, des hurlements et plein d'autres bruits, ce fut au tour de l’hôpital, un immense bâtiment que l’on pouvait voir de la fenêtre du palais.
Mon frère entra dans ma chambre me donna un sac et me supplia de partir loin, ce que je fit en pleurant. J'abandonnais derrière moi ma vie, mon frère, mes parents et mes amis peu nombreux.
Je me faufilai dans l'ombre pour m'enfuir tel un prisonnier s'évadant, je parti sans regarder derrière moi et j'arriva après 50 minutes de course dans un bois, celui dans lequel j'avais l'habitude de me promener avec mon grand frère. C’était une course intensive !

Je n’avais pas beaucoup mangé ce matin, de plus j’était fatigué car j’avais fais une nuit blanche, j’avais donc très peu de forces. Des crampes aux abdominaux m’empêchaient de bouger, de plus j’avais les jambes en coton, la gorge en feu et les bras m’en tombaient. J’avais du mal à respirer, une envie de vomir et mes paupières se fermaient, le simple fait de froncer les sourcils était une épreuve insurmontable. Mon père me l’avait dit un jour, juste avant la mort, l’état le plus insupportable est l’épuisement, et dire qu’à ce moment là j’avais rit de lui intérieurement. Je ne le souhaite à personne car c’est très éprouvant, j’avais 14 ans !
Ce bois, je ne le connaissais même pas beaucoup car on ne faisait qu'une bref promenade pas très loin de la lisière de la forêt pour ne pas se perdre, mais je couru vers le centre de cette masse incalculable d'arbre pour me cacher, mon frère m'avait dit :
- il faut que tu vives !
Mon frère se souciait plus de moi que de lui même, et il m'avait sauvé la vie encore une fois, le passé refaisait surface, tout les bons et les mauvais souvenirs.

C'est alors qu’au bout de 20 minutes, pendant lesquels je me suis reposé, j'entendis des bruis de pas, des branches qui craque et je me retrouva face à trois brigands, l'un un peu plus imposant que les autres me dit :


- Tu dois mourir pour le bien du seigneur Altaica Tigris !

Il pointa son épée dur moi et les deux autres me sautèrent dessus, je réussis à en éviter un et le deuxième me blessa à l'épaule droite avec sa hache de bataille double lame, j'avais presque perdu mon bras. Et inconsciemment je fis un mur de flamme d'une grandeur incroyable,
après deux petites secondes je transformai les flammes en glace, on pouvait lire la peur sur le visage du brigand coincé dans les glaces. Le chef arriva alors et me donna un incroyable coup de point à l'endroit de ma plaie et je tombai par terre en hurlant de douleur, il s'approcha encore de moi et allait m'achever avec un coup d'épée.
A ce moment là je voulais repensé à tout ce que j'avais vécu mais seulement mes deux dernières années me revinrent, je n'arrivais pas à me souvenir de tout les autres événements de ma vie, je crus mourir.

Soudain les deux bandits restant furent projetés en avant, on pouvait voir des flèches de glace plantées dans leur dos.
Mon frère debout en face de moi, la main en avant me dit une phrase :


- tu ne changeras jamais ...

Mon frère avait raison, j'aurais toujours besoin d'aide, je suis un minable qui ne sait pas se protéger tout seul et je suis une gêne pour quiconque.
Après m'avoir arrangé un peu ma blessure il m'a annoncé la direction à prendre, et il partit dans l'autre sens.


- Pourquoi ne prend tu pas non plus cette direction ?!
- Pour attirer tout les soldats.
- Non, c'est à moi de te sauver maintenant !

Après ça il se mit à rire et partit en courant, faisant des traces avec son sabre dans la terre. Je me résolu à partir dans la direction opposé à la sienne, maudissant le sort.

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 19:38, édité 1 fois

descriptionRegit, l'ange aux mains rouges EmptyRe: Regit, l'ange aux mains rouges

more_horiz
On a beau chercher à détruire les souvenirs qui nous hantent, ils se regénérent sans cesse, laissant une marque invisible mais permanente dans la tête ...

Regit avait traversé la ville, après être sorti de la guilde. Il n'y avait pas âme qui vive... En continuant de marcher il vit un petit attroupement près du grand jardin, il s'y rendit pour voir ce qui se passait. Il se fraya un chemin, Zeldrée partait en courant, il se demandait pourquoi. Il avança un peu et vit deux gardes.

- Vous ne pouvez passer par ici, je vous conseil de ...
- Taisez-vous ! D'une, appelez moi "Mon seigneur" ! Comme vous le voyez par mes habits, je suis quelqu'un de riches mais aussi influent, et de deux vous me laissez passer !! J'aimerais bien savoir pourquoi il y a un attroupement et ce n'est pas vous qui m'en empêcherez !

Regit passa de force en poussant les gardes, qui pris par surprise sont destabilisé. Il s'avança et vit Manek éparpillé un peu partout. Il s'approcha de la tête et y donna un bon coup de pied, répandant du sang sur sa chaussure ainsi qu'un peu partout par terre.

- Alors c'est ça le magnifique combat que l'on s'était promis ? Tu es pitoyable... en arriver à te suiscider pour fuir un combat que tu te disais capable de remporter...
Il n'y a pas de raison que je perde tout mon mérite ...


Regit prit l'un de ses couteau à sa ceinture et transperça le coeur éclaté de Manek. Il rangea son couteau et commença a incanter. Il s'arrêta ...
Dans une petite explosion de glace, tout le sang de Manek répandu par terre se gela, formant des piques dans tout les sens. Il murmura.


- Petite signature... C'est la beauté du geste qui compte...

Il repartit dans la direction opposé, laissant derriére lui le glaçon hérisson. Il baissa son chapeau sur ses yeux et effaça tout signe d'émotion sur son visage.

Regit était sortit du jardin. Quelque chose n'allait pas... Il réfléchissait... pensait... doutait...
En cinq ans était-il devenu maléfique ? Non plutôt mourir que suivre le même chemin que son père !! Il s'arrêta... Il voulait s'envoler pour rejoindre son pays... Il n'y arrivait pas ... Il réesseya ... Il n'avait plus d'ailes, c'est tout à fait logique qu'il ne puisse plus voler. Comment les avait-il perdu déjà ?... Il ne s'en souvenait plus ... Si !! Lors de la bataille qui l'a opposé à son père, qui avait rejoint les rebelles noirs. Il avait attaqué le royaume de son père pour récuperer sa ville natale. C'est son père qui lui avait enlevé !


- Mais ...

Aussi loin qu'il s'en souvienne les ailes d'un célestial ont toujours été éternelles... Que cela voulait-il dire... Son père ...
La haine qu'il avait éprouvé, lorsque son père avait détruit sa propre capitale pour tuer ses héritiers, était encore présente. Une forte haine, de la souffrance, un véritable trouble psychologique ...
Non !! Il ne perdrai pas contre son père et n'ira jamais dans la même voie que lui !!

descriptionRegit, l'ange aux mains rouges EmptyRe: Regit, l'ange aux mains rouges

more_horiz
Il partit de la ville, un jour il reviendrait ...
Devenir plus fort ... Tuer son père ... Exterminer les drows qui s'était rallier à lui ...
Ce fut pour moi le début d'une aire nouvelle, une aire de terreur et de désespoir, une aire infernale ...


Dans la taverne de Brasamical, dernier au revoir ...
Des bruissements d'ailes retentirent dehors et des cris de buveurs de sang se firent entendre. Je sortis du bâtiment en toute hâte et regardai en l'air, je voyais une centaine de chauve-souris qui tournoyaient dans le ciel légérement obscurcit par la soirée. De tous les côtés plusieurs chauves-souris arrivérent dans une sortes de dance macabres pour en réunir environ 9 000, les 9 000 messagers de mon pays. Ma cible est donc repérée...
Le regard aggressif, la chair, se rapprochant de la température du zéro absolu, caractérisée par mon tempéramment de feu, je dis tout simplement en murmurant.


- Ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur, pourvu que ce soit fort. Avec une telle citation, j'en détronnerai Nimburr...

Nucter m'avait dit que la haine et la vengeance étaient fortes. Je me tournai vers les autres.

- Ne venez pas me chercher, je dois partir me venger, des escargots me gêneraient. Ne m'attendez pas pour le repas. Je vais tout de même vous aider une derniére fois.

Et je dis en langue infernale.

- Vous autre, à part, celui qui a repéré la cible ...
Allez attaquer les veilleurs les plus proches avec les autres, je ne veux aucune retraite. C'est quitte ou double !


Je parti ensuite en volant, précédé du buveur de sang, en direction de ma cible.

J’arrivai dans un désert, je parcourais encore un kilomètre ou deux avant de voir un homme, un infernal accompagné de quelque drows. J’invoquai grâce à Nucter quelques démons qui me permirent de mettre hors d’Etat de nuire ces drows, mon père, ce traître, les détruisit en un seul sort.
Cela serait inutile de se battre en utilisant nos sorts, on se les contrerait à chaque fois… Je ressortis la masse ancestrale dont je me servais lorsque j’étais un célestial prêtre. Mon père m’envoya alors une dague en pleine face, que je parai de justesse à l’aide de ma masse, je la vis atterrir à deux mètres de mes pieds, et pendant ce temps, mon adversaire s’était lancé sur moi à une vitesse affolante une autre dague à la main, ses attaques rapides me causaient du souci, toutes les parer et les éviter avec un tel poids dans les mains fut plutôt difficile, ma chair se déchira à plusieurs endroit de mon corps rouge sous sa lame, ainsi que quelques plaies firent leur apparition sur mon visage, n’ayant rien a perdre, j’ élançai ma masse, faisant des moulinets ce qui eu pour effet de gêner mon adversaire, qui recula un peu.
Affaibli, je lançais une dernière attaque, de haut en bas, pour lui écraser la tête, il esquiva facilement, et me lança une boule de feu sur le côté. Dans ma position, je ne pu l’arrêter et je ramenai rapidement ma masse qui se détruisit au contact du feu du traître. Il voulait que je ramasse la dague qu’il avait lancée, je ne fis pas l’erreur de la prendre, mais je me dirigeais vers elle en courant pour faire semblant de la prendre et lui en lança deux que j’avais caché dans ma ceinture, dans mon dos, il esquiva la première et pendant ce temps, j’en lançai une autre, une lame courbée très légère et très perçante que j’envoyai beaucoup plus à droite. Il fut très intrigué et ne para que de justesse la seconde cachée dans l’ombre de la première. Une perle de sueur en tomba de son front pendant que la dernière lame, la plus meurtrière, emportée par le vent et l’effet boomerang, lui arriva au niveau des côtes, il ne pu l’esquiver à temps et hurla de douleur.


- Tu t’es vraiment amélioré, gamin, on voit que tu as eu un bon maître durant ton enfance.

Mon père est un maître dans l’art de maîtriser la dague, mais il était célestial Paladin avant de devenir un infernal et de mettre à feu et à sang son propre royaume … je ne l’avais jamais compris, mais mon père était un célestial qui fondait sur ses ennemis à la dague, et esquivant les ennemis en s’envolant, ses fameuses attaques piquées …

- Ce n’est pas grâce à toi, si je suis bon à la dague !
- Tu n’es même pas crédible.

Je me jetai sur lui à mains nues et lui me porta un coup piqué avec sa dague. C’est ce que j’attendais, sous le coup de la précipitation, il venait de commettre l’erreur qu’il voulait que je commette. Gloire à Nucter qui m’a donné la force de tenir jusqu’ici et qui a embrouillé l’esprit de ce traître. Je mit mon avant bras, la dague transperça mon avant bras gauche et je fit une grimace de douleur, je tapai dans la foulée, le bras de mon père, celui qui tenait la dague, il la lâcha et je tournai mon avant bras pour enlevé la dague de la main droite, il la lui planta près du cœur. Il étouffa un petit cri et cracha du sang, il tomba ensuite à genoux devant moi, je lui montrai mon avant bras gauche, on pouvait voir deux autres cicatrices similaire à la plaie qu’il venait de me faire.

- Alors … Qui t’as appris tout ça ? Morveux… me dit-il un léger sourire aux lèvres.
- Tu m’avais dit que tu étais imbattable si ton adversaire avait une dague ? J’avais été idiot la dernière fois de reproduire tes attaques piquées sur toi-même mais je voulais t’avoir avec une de tes techniques. Tu utilises toujours la dague ? ça t’aura perdu !
- Idiot … Si j’utilise la dague c’est pour que l’adversaire la ramasse quand je lui lance, lui montrer qu'il aura une chance de me tuer avec mes propres armes, bien aiguisées ! … Il toussa et cracha du sang. Tu aura toujours été un copieur …Il toussa de nouveau.

J’allais l’achever quand une voix me dit d’arrêter. J’eu un sursaut.

- Tu ne feras rien, si tu le tus alors, Nucter aura ton âme.
- C’était le deal, j’étais au courant Releshdar ! Je voulais le tuer mais … Que fais tu là ? …

Il était là à côté, éclairé par le soleil qui m’ébloui … Non, ce n’étais pas le soleil mais Angelion qui était avec lui … je n’avais pas su tromper l’intelligence de Releshdar qui m’avait trouvé tout de suite, le fidèle bras droit du maître Angelion…


- Que faites vous là ?! Je vous avais dit de ne pas venir !
- Tu ne le tueras pas, la vengeance t’est inutile, nous combattons uniquement pour la défense de notre Brasamical.
- Finalement tu es assez ridicule Releshdar

Mon père qui avait un peu récupéré se jeta sur moi pour me tuer le premier, j’étais distrait et je ne fus pas assez rapide, je n’ai eu pour réflexes que de replier mes bras pour me protéger le visage. Je sentis une vague de chaleur dû à un sort de Angelion, qui brûla vif, mon père très affaibli tout de même par notre combat.

Peu de temps après Angelion se recula, Releshdar en fit de même.


- Je suis désolé Regit, mais nous n’allons pas avoir le choix, puisse la lumière avoir raison de toi mon ami.

Le Célestial intenta un léger sort d’immobilisation par la terre, une implosion mineure.

Les deux mages se concentrèrent, un vent puissant fit son apparition, Angelion haussa la voix, par la douce réalité du céleste, je t’invoque Kereb, puissant dieu de la magie, c’est alors qu’une énorme masse de lumière s’extirpa du ciel et forma la silhouette de l’ultime magicien…

Comme si la manœuvre ne suffisait pas, ce n’était pas encore assez, Releshdar concentra à son tour un énorme flot de mana qu’il joignit à la lumière protectrice d’Angelion, ainsi le chef de Brasamical en appela aux légendaires Dragons Célestes de Brasamical, Eonia et Bradar sortirent du néant peu après l’incantation fusionnée des deux mages.

Regit était sur le sol légèrement affaibli par son combat et incapable de bouger bien qu’inquiété. L’Infernal cherchait à bouger et à se sortir de cette situation.
Angelion reprit…


- Il est temps pour toi de nous faire honneur et de nous promettre de survivre à cette épreuve mon ami, le processus de ne sera pas facile mais nous n’avons plus le choix et plus le temps d’attendre.

Releshdar confirma l’idée d’Angelion d’un signe de la tête.

Releshdar et Angelion ordonnèrent aux deux puissants dragons d’entamer le souffle de la lumière qui pourra commencer à faire une brèche dans l’épaisse peau de l’Infernal.
La lumière purificatrice commençait à s’étendre que l’on y voyait plus que bien être pour les deux mages, cependant l’infernal criait à la mort et c’est dans ce cri qu’une image de Nucter, le puissant dieu de la mort se manifesta.

Angelion très concentré pendant le processus, reçu un léger signe de la main de Releshdar, le magicien le vit et s’exprima d’une voix haute et forte.


- Kereb, puisse votre magie nous protéger, je vous implore de nous venir en aide.

C’est ainsi que l’imposant Dieu lança une puissante déferlante sur l’infernal et ce qui l’entourait, un subtil mélange d’éléments naturels enrobé d’une puissante lumière céleste eurent raison de l’avatar du Dieu de la mort et transforma l’infernal…

Peu de temps après le Dieu de la Magie et les Dragons n’étaient plus, l’explosion avait annihilé toute substance magique présente, et Kereb accomplissant notre volonté s’en était reparti dans le monde du Divin.

Le choc avait été tellement violent que les deux mage étaient à terre éblouie par la divine lumière et épuiser par ce qui venait de se passer.

Regit n’était plus souillé par le mal, un noble célestial faisait désormais son réveil…

Angelion et Releshdar n’en revenaient pas mais cela paraissait bien réel…Le chef des Gardes Céleste de Brasamical s’approcha du célestial et s’exprima…


- Nous te ramenons à Brasamical mon ami, tout est encore un peu flou pour toi mais une fois que tu auras repris tes esprits tu nous remercieras.

Pour la lumière et pour Scitopole, cela était nécessaire.

- Laissez moi là, je dois ... réfléchir, je vous rejoint tout de suite ...

Le chant du Barde m'envahit et m'emmena au pays des songes, guérissant toutes mes blessures, celles qui d'habitude ne guérissent pas ...

descriptionRegit, l'ange aux mains rouges EmptyRe: Regit, l'ange aux mains rouges

more_horiz
Lorsque l’on se remémore sa vie entière, l’on se souvient en particulier des moments forts, oubliant un peu les moment les plus tristes, l’on se souvient également des moments les plus sombres qui précèdent ces moments forts. C’est en analysant ces moments précédant mes jours les plus heureux que je me rendis compte que ma vie n’avait été que morts, désolations, traîtrise… J’avais renié une fois mon Dieu en tant que prêtre, j’avais renié une fois ma race en devenant démon, j’avais été sauvé à la fin … Le méritais-je vraiment ? Devenir de nouveau prêtre ne permettrait pas forcément cela, il fallait que je trouve une autre solution pour me racheter. Cette solution se présenta, je ne la saisi pas de suite mais j’eu finalement une nouvelle chance.

Un Demi-orc se présenta devant notre forteresse se trouvant à la frontière de Zackhinte et Scitopole.


- N’ayez crainte soldats, je suis venu en paix, découvrir cette belle province pour m’unir à elle, en réalité je souhaite servir votre cause pour qu’elle devienne mienne…
- Mmh … Attendez là, je vais chercher quelqu’un pour éclaircir la situation…

Le soldat arriva en compagnie d’un célestial, décoré de plusieurs médailles, certainement un grand général ! Il prit ensuite la parole avec un ton aimable mais légèrement supérieur …

- Je ne pense pas que ce soit réellement possible de vous accueillir, excusez moi de devoir vous rejeter ainsi mais cette province n’est pas ouverte à n’importe qui tout de même ! Nous ne pouvons recevoir que des personnes de confiance, de bien !
- Je comprend tout à fait, mais ne puis-je rien faire pour en faire parti ?

Un célestial plus noble encore fit son apparition dans ces lieux.

- Il suffit Thaurtûrion !
- Excusez moi, Maître Regit…
- Je vous explique seigneur …
- Euh …Bördish, Maître Regit …
- Donc Bördish … Je ne puis accepter une personne de votre espèce chez nous, dans un secteur le plus pur que Kalamai porte en ce moment, et … Je vous le dit sans méchanceté, je ne souhaite pas vous rabaisser du tout, comprenez le bien … Vous n’êtes pas le genre de personne qu’une terre aussi Sainte puisse porter …
- Je ne vous permets pas, Regit !
- Maître Regit ! Appelez le Maître !
- Thaurtûrion, ce n’est rien !
- Je ne suis pas assez pur pour les aveugles de Scitopole ? Eh bien je m’en vais vous purifier votre esprit hautain à coups de haches peut être qu’en vous ouvrant les yeux vous verrez ma lumière vous crever les yeux !
- Devons nous en conclure qu’il s’agit d’une déclaration de guerre ?
- Thaurtûrion …


Cette discussion nous avait mené sur le sentier de la guerre mais quand j’ai vu le sage bizarre à côté du dénommé Bördish, je senti que ma chance était présente.
Plein d’orc nous faisais face. Les nécromants derrière, ils étaient peu nombreux et je me demandais comment, ils feraient pour nous battre…
N’ayant pas réellement de tactiques défensives dans mon répertoire, je me devais d’attaquer… Dur, l’ennemi s’était mis sur une colline. Colline qui était au pied de la frontière naturelle entre Zackhinte et Scitopole.

Les piquiers plus en retrait marchaient en rang pour arriver au front. Je me doutais que mon ennemi peut expérimenté n’avait pas pensé à prendre des archers qui sont pourtant forts utiles dans une guerre. Il avait concentré sa puissance dans la force naturelle des orcs. J’envoyais donc d’abord les géants courant à vive allure près de la rivière où il y avait moins de soldats adverse et qui plus est se battaient avec des épées et des haches. Je lançais aussitôt arrivé à la confrontation mon sorts de glace, le miroir ancestral. Il s’agit de mon sort préféré qui a fait parler de mes grandes percées stratégiques. Tout ceux se battant avec des armes tranchantes ou perçantes dans une certaines zone reçoivent leur propre attaque, retour à l’envoyeur, cela permet donc d’immuniser mes géants se battant avec de lourdes masses des attaques adverses et en plus de les tuer par leur attaques, les ennemis meurent avec les leurs.

La bataille se terminait maintenant dans un bain de sang. J’étais arrivé près de Bördish et j’arrêtai ma masse à la vue d’un sage que je voyais derrière lui, j’en avas entendu parlé… Comment cet homme pouvait être dans le camp d’un imbécile. J’en déduis simplement qu’il devait y avoir une bonne raison. J’abandonnai le combat, l’ennemi failli me tuer, certainement était-ce mon destin…Mais il ne m’avait pas tué, tout les survivants étaient mis dans nos geôles, il venait de me prendre mon royaume mais je sentais que c’était pour le bien, non pas que mes sujets souffraient, loin de là mais je pensais que ce jeune demi-orc avait un rôle plus important à jouer à Brasamical. Un rôle très important …

Ce n’est que 6 mois plus tard que je sortis de prison, ainsi que mes généraux. J’appris par la suite que le sage m’avait fait libéré ainsi que mes généraux, qui partirent en terres Scitopoliennes plus près d’Angelion.
J’étais devenu Conseiller de celui qui m’avait vaincu après une petite crise économique enduré par mon ancien royaume. Un jour je pensais le reprendre de toutes façons, quand la destinée de Bördish aurait été réalisée. Jusqu’à ce que ce jour arrive, je travaillais pour lui avec la plus grande loyauté.

descriptionRegit, l'ange aux mains rouges EmptyRe: Regit, l'ange aux mains rouges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum