Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ces derniers temps on a pas mal d'rps avec bon nombre de fautes d'orthographe grossières. Du genre corbo, au lieu de " corbeau ".On voit même des mots qui ne sont pas terminés et ce de façon récurrentes :

exemple : sa fa mal, au lieu de " ça fait mal " dans un dialogue par exemple.

Alors à la longue le texte pour le moins intéressant, peut être gâché à la lecture.

Ne postez pas immédiatement quand vous avez achevé votre texte s'il vous plaît, il ne sert à rien de se presser. Prenez le temps de relire cinq minutes, appliquez vous pour le plaisir de nos yeux.

Auquel cas, ceux qui se jugent mauvais en ortho, n'hésitez pas à vous servir de correcteur ou de traitement de texte.

13h54

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
vi monsieuh lannhi mateur Horloge Parlante - Page 21 Icon_surprised -------------->*tente de s'enfuir discrètement....* (à 14h19 précise)

(nan mais c'est vrai je suis d'accord)

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h55
Le gentil inquisiteur aimerait retourné dans sa province pour travailler il a donc hate que la gentille héléna se remette au rp et il espère que ses examens se passent bien Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h07


pour ceux qui débute le RP
https://do-roleplay.1fr1.net/foire-aux-questions-f10/guide-pour-debutant-rp-t1482.htm

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h42
Cérémonie de crémation finie, la famille est repartie...
Maintenant, on peut commencer à tourner la page.

Je ne sais pas encore quand je reviendrai, mais je vais tenter de me remettre au rp petit-à-petit.

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h26

Courage et ne t'inquiète pas prend le temps qu'il te faudra, le RP ne mérite pas que l'on gâche son IRL

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aedric a écrit:
17h55
Le gentil inquisiteur aimerait retourné dans sa province pour travailler il a donc hate que la gentille héléna se remette au rp et il espère que ses examens se passent bien Horloge Parlante - Page 21 Icon_biggrin


Pour le moment, ça se passe pas trop mal. J'ai assurée la première épreuve, mais le plus dur reste à venir...
Je vais probablement poster un RP ce soir, entre deux révisions de cours, mais cela concernera Ald'Rhune et non l'Abysse, désolée Horloge Parlante - Page 21 Icon_wink

23h16

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bran'dor, je te niap, moi je me relis jamais et je compte pas commencer aujourd'hui Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Volkmar a écrit:
Bran'dor, je te niap, moi je me relis jamais et je compte pas commencer aujourd'hui Horloge Parlante - Page 21 Icon_razz


Si ton premier jet est bon, sans fautes d'orthographe, je vois pas où est le problème... Mais sinon, les animateurs feront pleuvoir une pluie de calamités sur toi et tes descendants jusqu'à la 75ème génération!! Horloge Parlante - Page 21 Icon_twisted

10h26

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Comme l'as si bien dit Hélèna, avec la douceur et la subtilité qui la caractériste si bien( Horloge Parlante - Page 21 Icon_lol ), si ton premier jet est bon, bah c'est très bien, écoutes. ^^

Sinon en plus de recevoir la malédiction des anims' décrite par Hélèna, Bran'dor que tu viens de provoquer en duel par ton" niap," viendra personnellement avec sa batte de baseball pour t'apprendre ! Et là, au revoir les bébés à venir de Volkmar. Horloge Parlante - Page 21 Icon_tongue

* Balance sa batte entre ses mains avec un sourire charmeur. *

13h20

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi aussi je proteste Horloge Parlante - Page 21 Icon_mad ! Depuis quand les orcs ont un sourire charmeur Horloge Parlante - Page 21 Icon_biggrin !

Il est 13H30 !

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben quoi ? Un orc c'est mignon, charmeur, toussa toussa, quand il te menace de son arme, non ? Horloge Parlante - Page 21 Icon_razz
On dit qu'ils sont les plus beaux dans ces moments là !!

16h32

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Un orc qui me menace de son arme n'est pas très mignon à mes yeux... j'aurais plutôt tendance à lui enfoncer une lame entre les deux yeux et là ce serait plutôt mignon. Twisted Evil

18h48

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Arf, je n'ai pas la même notion de beauté d'un orque que toi ! Sûrement une question de goût ! Horloge Parlante - Page 21 Icon_sad

11h07

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Un orc est magnifique dans une bataille, la bave aux lèvres et du sang pleins les bras ^^ !
Mais amène un orc au bal de la princesse tout de suite c'est pas la même chose ^^ !

Il est 13H31

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h03

Babka a écrit:
Un orc qui me menace de son arme n'est pas très mignon à mes yeux... j'aurais plutôt tendance à lui enfoncer une lame entre les deux yeux et là ce serait plutôt mignon. Twisted Evil


Ta copine doit être rassuré Babka

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Dans quel sens ? Ma copine est pas un orc donc les critères sont pas les mêmes Razz
Tu es un assassin, tu devrais apprécier ce genre de chose...

21.49

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pauvre Bran, mais non t'es pas moche t'es juste, heuuuuuu, t'as beauté et au fond de toi ^^" !

Il est 8H46

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h39

heuresement que ta copine n'est pas un orc Babka

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
La vrai beauté n'est elle pas celle du coeur ? Cool



Non je rigole Twisted Evil

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
je dirais que la beauter d'une personne sont les points commun qu"on a avec elle ou il.

le plus beau tresor son ceux ou celle que l'on aime

5:38 et commence a avoir faim...(Telle un ogre)

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h05

en weekend Smile

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15H42

La beauté d'un être se mesure à son temps de réaction sur un chronomètre digne de ce nom pour fendre une tête en deux avec une hache.

Extraits de "Pour devenir un bon barbare ...", par Kel Mag Kaalan.

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h11

Voila, ça fait 2 ans que je fais du Rp sur DO

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h29

Je prépare la continuation des RPs, à savoir:
-RP Départ d'Ald'Rhune pour l'Outre-Mer
-RP Anar-place du comptoir de la CMA
-RP Bataille de l'Abysse
-RP assassinat Tilk Nosferan

A ce propos, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour mon activité réduite en terme de RP. Mais maintenant que je suis en vacances pour une petite semaine, je devrais pouvoir reprendre un rythme suffisant pour combler, voir finaliser certains RPs laissés trop longtemps en suspens.
Merci de votre gentillesse et de votre grande patience à tous! Je reviens dès demain soir (après avoir bossée pour remplir mon compte en banque...[mode écureuil: ON]).

Voila, voila! Horloge Parlante - Page 21 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 21 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum