Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Oua, quelle belle mentalité...

C'est beau, c'est rutilant, c'est magnifique...

C'est pitoyable...

Sûr, c'est tellement mieux de ne rien ce dire et de ne pas discuter du tout...

Je ne vais rien rajouté d'autre, si ce n'est ceci :

On peut faire du bon rp et flooder à coté, désolé, ne vous en déplaise. Vovo vous l'a prouvé je crois. Ce ne sont pas des pages en quelques minutes ici, mais même si ça l'était, en quoi est-ce une marque d'irrespect ? J'écoute, allez-y...

Je suis venu ici pour faire du rp à l'origine. Ceci n'est pas du flood à grande vitesse, désolé. Pour flooder avec Vovo j'ai 4 ou 5 autres forums...

Mais sachez que le flood est un excellent moyen de faire connaissance avec les autres joueurs, de les cotoyer et tout et tout.

Pour fréquenter pas mal des forums à vocation uniquement rp, sans même de jeu derrière, je sais de quoi je parle. Les plus grands forums rp ont un flood bien actif, croyez-moi. C'est ce qui permet l'intégration des gens.

Maintenant c'est sûr, vous avez raison, c'est tellement mieux de se taire sans rien dire et de ne pas cotoyer les autres ! Dans la joie !

21h42

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Medar a écrit:
Oua, quelle belle mentalité...

C'est beau, c'est rutilant, c'est magnifique...

C'est pitoyable...

Sûr, c'est tellement mieux de ne rien ce dire et de ne pas discuter du tout...

Je ne vais rien rajouté d'autre, si ce n'est ceci :

On peut faire du bon rp et flooder à coté, désolé, ne vous en déplaise. Vovo vous l'a prouvé je crois. Ce ne sont pas des pages en quelques minutes ici, mais même si ça l'était, en quoi est-ce une marque d'irrespect ? J'écoute, allez-y...

Je suis venu ici pour faire du rp à l'origine. Ceci n'est pas du flood à grande vitesse, désolé. Pour flooder avec Vovo j'ai 4 ou 5 autres forums...

Mais sachez que le flood est un excellent moyen de faire connaissance avec les autres joueurs, de les cotoyer et tout et tout.

Pour fréquenter pas mal des forums à vocation uniquement rp, sans même de jeu derrière, je sais de quoi je parle. Les plus grands forums rp ont un flood bien actif, croyez-moi. C'est ce qui permet l'intégration des gens.

Maintenant c'est sûr, vous avez raison, c'est tellement mieux de se taire sans rien dire et de ne pas cotoyer les autres ! Dans la joie !

21h42


Il y a une différence entre côtoyer les autres et flooder à deux, Medar. Mais là, le problème vient pas du fait que tu flood (un peu quand même, mais bon Horloge Parlante - Page 30 Icon_lol ). Il vient du fait que tu n'écrit pas de RP en contrepartie.
Il faut un équilibre entre les deux, voila le truc. Alors flood un peu moins et écrit un peu plus. Nous ne connaissons pas encore tes talents de RPiste. Et en tant que MJ et Babka en tant qu'admin, nous aimerions voir un peu moins tes talents de floodeur...

Si c'est une amorce qu'il te manque, demande, on te trouvera ça. Si c'est une idée qu'il te faut, ça devrait se trouver aussi. Mais écrit ailleurs qu'ici (sous-entendu écrit du RP et pas "pollue les autres topics" Horloge Parlante - Page 30 Icon_lol , naméow!).

21h51

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h55

C'est bien au contraire d'échanger avec d'autres joueurs et d'appendre à se connaitre mais quand on voit les posts et leur contenu on ne peut pas s'empêcher de voir qu'il y a beaucoup de flood dans le lot. C'est pour cette raison que des remarques ont été faite et également pour cette raison que Mehé a judicieusement verrouillé (temporairement) le sujet "bla-bla" après avoir averti.
Normalement le flood doit être à peut près égal au RP (RP+éventuellemnt suggestion, participation pour faire avancer le forum,...) or je constate que le nombre de posts RP est pour certains nettement inférieur au nombre de posts totat. Et quand on fait le bilan des posts et du contenu on s'apperçoit qu'une bonne partie est lié au flood.
Donc merci de flooder mais raisonnablement sinon je crains que la Brigade RP/Flood ne reprenne son activité

PS: si des personnes ont besoins d'aide les animateurs et MJ sont là pour aider
PS bis: Hélèna as tu penser à mon post si dessus par rapporà mon nombre de point RP dépassant le tien? Laughing

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h52

Si tu regarde dans le petit cadre sur le côté de l'écran, tu sais, celui où défilent des trucs, tu verras un rp de moi. Je suis en train d'en taper un autre pour continuer, là, tout de suite, ou plutôt j'étais avant que des gens ne viennent tellement m'énerver que je vais devoir décompresser avant de continuer.

Oui, j'ai besoin de faire autre chose à côté pendant que je rpise, je fonctionne comme ça.

Demandez à Vovo, et éventuellement à d'autres s'il y en as (^^), j'ai entre ces deux-là taper deux autres rp pour un autre fow.

Oui, je rpise. Oui, je rpise pas mal. Je suis là depuis trois jours, et désolé pendant un j'ai préparé le réveillon, pendant un autre je m'en suis remis ^^ Alors je commence aujourd'hui, et je suis pas une machine.

Je ne flood pas qu'avec Vovo. Je flood avec tous ceux qui floodent. Et ça permet de nouer des liens, de mieux se connaître, de trouver des idées de rp... Plein de chose.

Mais c'est sûr que si vous menacez et verrouiller à tout va ça va fonctionner tellement mieux...

21h56

Une brigade maintenant ! De mieux en mieux ! Oui, le flood on flood, et par là on fait connaissance, ne vous en déplaise, quand on est entre gens civilisé...

21h57

(et on parlait de puristes ! (comprennendra qui pourra ^^))

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mouahahah, je me marre^^


L'intérêt du flood, c'est justement de discuter avec les gens sur le forum, sans forcément avoir leur msn, ni être sur l'ordinateur au même moment, d'un côté.
C'est de parler de ce qu'on veut.
Je vous ressortirais p'têt un ou deux trucs.
Bon.
ça permet de décompresser, ça permet de découvrir les gens, mais surtout, ça permet de rester en contact quand t'as pas forcément le temps de poser un rp, en dix minutes top chrono.
vous voyez?
Et comme en fait, on met bien plus de temps à faire un beau rp, qu'un post de flood (et medar met du temps à rp) ce serait bien qu'on parle d'un ratio temps de flood temps de rp, avant de parler de quantité de message^^

Ce qui est ridicule...
Si je voulais venir faire que du rp, j'en aurais rien à faire de vous voir ou pas^^

Au contraire, le fait de venir flooder, c'est justement que la communauté me plait bien, et que j'apprécie les joueurs, ou du moins une bonne partie.
Et avec Medar faut nous excuser, on se connait bien maintenant, et c'est vrai que si on est que deux on dérive vite^^

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J aime cette atmosphère de conflit et de 23h10

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ce qui serait très très dommage et "pitoyable", surtout, pour reprendre certains termes, ce serait de se vexer d'une simple et polie mise en garde qui ne vise qu'à faire prendre conscience d'un excès.
Les bonnes choses, c'est comme tout : c'est autorisé et même conseillé, mais ne faut pas en abuser. Smile

Laissez donc couler un peu d'eau sous les ponts. De toute façon, ils ne pourront pas vous critiquer sur le fait de ne pas faire assez rp... Y a trop peu de monde disponible de toute façon en période de fête.

Bref, profitez, en effet, mais ralentissez la cadence, le temps que les autres reviennent. Smile Et ainsi, tout le monde pourra profiter de nos nouveaux compagnons (et s'ils sont aussi agréables et bavards en rp, moi, je suis absolument pour qu'ils restent :p).


Il est 20h16. J'allais oublier Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Là tu remet de l'huile sur le feu en passant *smilies du sourire invisible qui a visiblement été retiré de se forum*

Personnellement, je n'avais pas été poliment averti avant qu'on ne verrouille sauvagement un tropic innocent ( Sad ) et qu'on ne me menace de verrouiller toutes discutions ( pale (parce que la smilies du cris est parti aussi ^^))...

Donc je n'ais pas eu de "polie mise en garde", mais une "impolie mise devant le fait accomplit de façon assez brutale à mon sens".

J'en ais discuté par MP avec la meujeu concernée et pis maintenant a va mieux Smile (raaah ! Mais vous avez retirer combien de smilies à la fin ???)

Donc là ais comprit : on se tait et on flood autre part, tant pis pour vous, vous n'aurez pas la joie de voir vos esprits irrigués par le fleuve Flood, source de vie !

drunken

20h41, et retournons à notre traitement de texte ^^ Ou je vais encore me faire taper dessus...

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
2244

Ou alor s on leur laisse une seconde chance?

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lol. Tu sais Volk, Bran' apprécierait sûrement ce Syril s'il ne s'était guère mis en travers de son chemin, il a des manières aussi délicates qu'un orque ! Horloge Parlante - Page 30 Icon_lol

Sal petit voyou, tu m'as pillé. Et moi qui nous pensaient amis, on avait passé de bons moments ensemble.
Horloge Parlante - Page 30 Icon_sad Horloge Parlante - Page 30 Icon_rolleyes

Le parjure par la vengeance, foi de Bran'.
Horloge Parlante - Page 30 Icon_twisted

21h00

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il s'est aussi fait avoir le dénommé Syril^^

Disgrâcié...

Comme quoi les humains aiment pas les orcs Horloge Parlante - Page 30 Icon_razz

2218

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h27

viens juste mettre 1 post de flood car il n'y a rien eu depuis maintenant 2 jours! scratch

PS: mais c'est très bien au contraire vive le RP (et non je ne suis pas payer pour dire ça)

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h30

Bouh ! Le méchant floodeur !

Va faire du RP au lieu de poster ici Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
2235

Medar, soit pas mauvais joueur va Horloge Parlante - Page 30 Icon_razz

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h55

Le tout est de trouver un certain équilibre...

Passez un bon temps, et faites toutes les gaffes que vous voullez, demain vous pourrez dire: '' C'est plus important, ça date d'au moins un an, sa...''

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h37
Je désespère que Dartoil poste ENFIN ce qu'il doit poster pour notre aventure...
S'il continue, je sens que je vais prendre les devants et faire avancer toute seule sans lui demander...
Pas que je n'aime pas le rp que je fais avec lui, mais devoir attendre trois semaines une réponse, bof...

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10h55

Je tiens à féliciter le colporteur, qui d'après moi ne peut pas être quelqu'un qui n'est pas du québec. La maitrise du ''joual'' est parfaite, et je pouvais presque entendre mon voisin parler^^

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bah merci ben l'ami !

C'étions pas si compliqué que d'parler d'même. Smile

14h25

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h30

vu la tête du colporteur je ne suis pas persuadé que je me fierais à ce qu'il dit

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Qu'aviez vous tu contre la teneur en véracité d'mes dire ?

Pi en passant j'avions hâte de voir la tite géante dans l'coin du sud d'Édhesse, ça f'ra changement du monde d'icitte.

14h32

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
"Petite géante" ? J'a comme l'impression qu'nous causions d'moi. J'me goure pas, dîtes un coup, voar ?

Si Dartoil n'a pu poster dans la semaine, j'essaierai peut-être de le faire ce week-end. Ensuite, on reprendra rapidement. Tout est prêt, en fait. Mais par respect, je préfèrerai qu'il puisse le poster lui-même (avec ses fautes, pour une fois ! Mouahahaha... Hem... Je suis vile...).

Il est 13h56...

Mais tout va bien dans le meilleur des mondes ! (j'ai pas dit que j'y vivais)

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il m'aura juste fallu cinq minutes de réflexion intense dans mon miroir pour me rappeler que Dartoil m'avait prévenu qu'il ne serait pas là de la semaine. Or, comme la mienne s'annonce moins chargée que je ne m'y attendais... Bin je vais aller poster un peu, pour faire avancer le schmilblick !

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h50
A répondu a tout ses RPs yahou! Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Sibyllina a écrit:
Il m'aura juste fallu cinq minutes de réflexion intense..


Moi je dirais plutôt 9 minutes selon l'heure du fofo Laughing

Et tu en as oublié l'heure Rolling Eyes

18h44

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'était le temps de rédaction. Smile Puis bon, en théorie, une heure + 5 minutes, vous saviez calculer, roooh...
Ralala... Ces jeunes... :p

13h03

Je vais tenter de m'atteler à la deuxième partie de mon background... Puis de bosser sur un rapport de stage (oui, dans cet ordre là, et toc).

descriptionHorloge Parlante - Page 30 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum