16h28
Je vais être honnête... J'ai éprouvé une très intense joie et surprise de lire tes paroles, Bran', car je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais on vient d'avoir notre premier échange enjoué et respectueux depuis un sacré moment.
Je prie pour réussir à ne pas briser ça, car je pense pas me tromper en disant qu'on est aussi doué dans nos situations respectives pour mal s'exprimer, mal comprendre, mal réagir, mal se sentir dans sa peau, etc.
Donc merci, vraiment, pour tes paroles. Je dois paraître un peu bête, mais... Ca m'a fait un bien fou car en ce moment, on ne peut pas vraiment dire que ma vie soit très rose...
Pour ce qui est de mon perso, je n'ai pas l'intention de cacher la surprise en révèlant une fois de plus qu'elle est duale. Tout dépendra de vous, de ce que je lirai, découvrirai, ferai, etc. Un peu comme un jeune padawan qui découvre la Force dans l'univers de Starwars, encore indécis sur le chemin qu'il suivra. Côté clair ? Côté obscur ?
Et qui sait ?
...
Y a peut-être la voie du milieu ?
(je suis une fervente adepte de la voie du milieu, et c'est pour ça que j'emmerde autant mon monde pour pousser les gens à relativiser leurs positions)