Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est un mec qui rentre dans un café

Et plouf

Il a bu la tasse

Horloge Parlante - Page 35 Icon_rolleyes

2027

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'ai lu de très beaux rps ce soir. =)

Huhu, ne t'en fais pas Aquilodon, je te ferai signe si Bran' leve le pied ! Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin
Quant à toi le rouge, tu perds rien pour attendre si tu poursuis ta politique anti-orque. Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin

Grrrrrr ! ( fier de son grognement d'orque Horloge Parlante - Page 35 Icon_cool )

Bon demain, je me mets à mes rps. ^^

20h47

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je la connaissais, mais sans "il a bu la tasse".
"C'est un mec qui entre dans un café.
Et plouf !"

J'en ai entendu un paquet, de blagues de ce genre, à une époque... Pas fâchée d'avoir perdu de vue les gens en question, ils me déprimaient au bout d'un moment. o_O Je me disais que l'humour avait sacrément régressé. :s

20h48

C'est l'histoire de Zip la girafe et d'un hélicoptère. L'hélicoptère passe et Zip la girafe...

*va se pendre*

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Attends, avant de te pendre !

C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit :

"Salut c'est moi !"

Et en fait c'est pas lui.

Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin

21h39, vient de poster l'histoire d'un gladiateur Ménéxen à Nardogord.

PS : c'est Flip-Flap la girafe... Laughing

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h53 content de voir que son arène intéresse des gens Twisted Evil

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Si Galtar tue le Sabre, j'ai imaginé tout un RP intéressant derrière... Very Happy

12h05

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
@a tous, je pense que je vasi reflechire a vos proposition...

je pense peut etre de rejoindre un bran' ou aquilodon, si bien sur l'un des deux veut bien.

et si une loi contre les minos passe, Varkas va se faire plaisir de rendre visite a un certain rouge qui porte un marteau( ci vous voyez de qui je parle)

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hep, essayez de ne pas trop nous l'abimer tout de même, hein. Là, je vais être honnête et j'espère pas blessante (car c'est tout le contraire que je souhaite être) : notre chaperon rouge est un des rares à accepter de jouer une enflure de première. Et des méchants, il nous en faut.
Alors, si, en tant que joueur, il est prêt à changer de perso et à "tuer" l'actuel, pas de soucis, mais autrement, retenez vos coups, svp. On a encore besoin de lui comme punching ball et déversoir de nos haines, hein o_O

Ce message n'est PAS à prendre au premier degré. Smile J'admire les gens qui arrivent à jouer les "méchants". D'ailleurs, selon la tournure du monde de DO et l'évolution de mon perso, il est "possible" que je rejoigne cette engeance.

Enfin...
J'en ai déjà trop dit, je crois. Wink Puis bon, mes chroniques récemment postées mettent la puce à l'oreille.

18h58

J'ai mal au pied... Je suis allergique au sport... Le sport me hait... Et je lui rends bien...
J'ai mal. :s

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi j'aime pas les personnages manichéens^^

Mais les méchants, c'est marrant Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Les lois promulgués c'était l'échauffement Smile attendez voir les prochaines vous allez voir :p il est 20h47

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hahaaa, attention, Bran' aussi est une enflure ! D'ailleurs il s'aprête à délaisser une certaine nécro comme une chaussette ! $$ ( Nan mais vraiment quel naze. Horloge Parlante - Page 35 Icon_mad )

Et il serait encore plus déléctablement une enflure de première si on lui donnait des responsabilités, mais comme personne n'est assez fou pour ça... Horloge Parlante - Page 35 Icon_razz

Mais bon je concède volontiers ma place à Aedric, mais qui sait, je le dépasserai ptêtre un jour. ^^

Juste que ma brute s'ennuie, et que comme il a entendu parler de lois anti-orques, il a bien envie d'aller secouer ces pequenots de Thassopole pour leur montrer un peu ! Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin

Ps : Moi aussi j'adore jouer des méchants, et d'ailleurs mon choix se serait porté sur la race infernale, version démonologiste, plutôt que la race orque. Mais pas de chance,inaccessible à l'Outre-Mer. Horloge Parlante - Page 35 Icon_sad

21h00 tapante !

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bah, on est tous plus ou moins dans cette attente, je pense, Bran'. Smile
Pour ma part, j'attends avec impatience peu voilée de finir la mission, de "prendre du galon", de faire évoluer mon perso comme je l'ai prévu, afin d'enfin pouvoir "creuser" sa personnalité et, si possible, me faire quelques ennemis. Smile

21h21

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h17 sa y je pense que toute les lois que je voulais ont été écrites

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
1h16, vient d'enchaîner trois posts...

N'a même pas fait la moitié de ce qu'il avait à faire...

Et se demande encore pourquoi tout est parti au même moment de tous côté...

...

Allons pioncer... Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hey il est pas tout seul à semer le chaos...

Gloire à Bronek Twisted Evil

23.16

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11:01

Attend Hélèna pour l'Abysse ^^
Sinon, au delà d'être un "méchant", le but est de créer un perso avec des points de vues et opinions propres.
Pour ma part, je ne me considère pas comme un "méchant" mais comme un fanatique impérial, défendre l'empire peut passer par de merveilleuses exactions...
Sinon, Aedric, je vais te rendre une petite visite dès que l'Abysse se termine.
(Juste un truc, retire le dieu de la mort des dieux interdits, il est le guide des morts, ça la fout mal de le renier.)

descriptionHorloge Parlante - Page 35 Emptya

more_horiz
Tiens d'ailleurs j'avoue être surpris Sibyll', car j'ai lu tous les rps entre ton perso et celui de Dartoil, et elle m'avait paru tout sauf capable de rejoindre les engeances de DO ! Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin

Un personnage certes trèèèèès curieux, mais sympathique, et pas méchant. x)

J'avoue n'avoir pas lu encore les derniers rps de ta chronique, mais s'il y a quelques indices, quelques pistes qui me démontrerait le contraire de cette certitude déjà mise à mal , je veux bien m'y atteler quand j'aurai le temps ce week, sûrement demain. Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin

Ps : Sinon mon perso a son caractère. Vous savez comment le prendre, vous serez le mener par le bout du nez, sinon priez... Horloge Parlante - Page 35 Icon_cool

14h58

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h28

Je vais être honnête... J'ai éprouvé une très intense joie et surprise de lire tes paroles, Bran', car je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais on vient d'avoir notre premier échange enjoué et respectueux depuis un sacré moment.
Je prie pour réussir à ne pas briser ça, car je pense pas me tromper en disant qu'on est aussi doué dans nos situations respectives pour mal s'exprimer, mal comprendre, mal réagir, mal se sentir dans sa peau, etc.

Donc merci, vraiment, pour tes paroles. Je dois paraître un peu bête, mais... Ca m'a fait un bien fou car en ce moment, on ne peut pas vraiment dire que ma vie soit très rose...

Pour ce qui est de mon perso, je n'ai pas l'intention de cacher la surprise en révèlant une fois de plus qu'elle est duale. Tout dépendra de vous, de ce que je lirai, découvrirai, ferai, etc. Un peu comme un jeune padawan qui découvre la Force dans l'univers de Starwars, encore indécis sur le chemin qu'il suivra. Côté clair ? Côté obscur ?

Et qui sait ?

...

Y a peut-être la voie du milieu ? Wink (je suis une fervente adepte de la voie du milieu, et c'est pour ça que j'emmerde autant mon monde pour pousser les gens à relativiser leurs positions)

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h18

j'attends Altarian

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bran' , pourrais je me rejoindre a toi pour quelque petit post ?

2:10 du mat

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Horloge Parlante - Page 35 Icon_redface

Ooh Sibyll' c'est trop meugnon ton message ! ^_^
Il est vrai cependant que c'est notre premier échange sans acrimonie depuis euh... me rappelle plus tellement ça date. ^^

Mais tu n'y es pas pour rien dans cette nouvelle donne assez surprenante. J'ai moi-même été très étonné, voire touché de ta sollicitation lorsque je faisais état de la nouvelle que j'allais devenir tonton. Je ne m'attendais pas à ce que ça provienne de toi, sans nul doute. Nous continuerons comme ça j'espère, en effet. Horloge Parlante - Page 35 Icon_sunny


Ca prouve que tout est possible alors en ce bas monde. Oo

Ps : Je viens de copier coller ton texte sur word, et vais lire ça avec attention. Bonne lecture pour moi quoi. Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin

@Vlad : Je vais être sincère, tu ne me parais pas très actif, or j'ai une politique très clair sur Do. J'évite tous les rôllistes inactifs, ou qui n'apparaissent qu'une fois tous les deux mois. Ca ne m'intéresse pas de jouer au pigeon qui attend un mois entier une réponse qui ne vient pas.

Si tu veux me rejoindre lorsque ça viendra, faudra être actif, sinon je n'hésiterai pas à passer outre comme je vais le faire avec Yoru. Si je te dis ça, c'est pour que le cadre soit défini dès avant que ça ne commence et que personne ne soit surpris.

Donc si le contrat tient toujours, alors oui mousse, tu peux rejoindre le capt'ain. Horloge Parlante - Page 35 Icon_wink

14h25

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h29

J'appréhendais et espérais ta réponse.
Je crois que je vais aller rougir dans mon coin et revenir quand j'aurai réussi à clarifier mon esprit embrumé depuis une semaine.
Sinon, je vais sortir une niaiserie...

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Oh si c'est pas mignon tout sa.Ces jeunes m'étonneront toujours Surprised

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et avec l'heure, c'est vraiment meilleur!
D'ailleurs, il est 14h35 Wink Laughing

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
@Sybillina Lol. Je t'accompagnerai bien au petit coin pour te tenir compagnie mais j'ai de la lecture là, ça va me prendre un petit peu de temps je crois. Bon courage. Horloge Parlante - Page 35 Icon_lol

Bon voilà, c'est moi qui ait sorti la niaiserie à ta place huhu. Horloge Parlante - Page 35 Icon_twisted

* lance sa semelle à Aedric. *

Toi le vieux, arrêtes de te moquer et laisses les jeun's tranquille. Horloge Parlante - Page 35 Icon_surprised

Coucou Hélèna, ravi de te revoir parmi nous. Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin

14h36

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum