8:36 et passe le bonjour a tous
Arrivant sur les terres ennemies, vous ne rencontrez aucun signe de résistance. |
Soufre | Mercure | Gemmes | Cristaux |
1 | 1 | 1 | 1 |
- leur rappeler que poster un background ne suffit pas à légitimer une présence.
et particulièrement pour les joueurs comme Clémentine, à défaut de rp sur le forum, AU MOINS, de jouer fairplay. Sur le forum rp, la plupart d'entre nous respectent des règles qui sont propres à chacun. Ainsi, j'évite les prévèziens, mes alliés, et les gens que j'ai attaqué la semaine précédente, ou que j'ai vu chuté trop vite.
Bran'dor a écrit:Vous pouvez être complètement indifférents et poursuivre vos rps dans votre petit coin si vous le souhaitez. C'est vous que ça regarde. [/font]
Si encore, elle nous faisait un rp énorme, genre "je suis la future maîtresse du monde, vénérez moi, bandes de gueux", habillée en pyjama de dentelles noires et une cape de la même couleur, je ne dis pas. Ca le ferait, ça serait même amusant de lutter contre elle.
Sauf que là, ça fait gamin de 14 ans qui s'amuse à enquiquiner les gentils rôlistes que nous sommes ! (*cache ses deux épées dans son dos pour paraître crédible.)
Donc je ne lui trouve aucune excuse...
Si elle se mettait à rp et à assumer ses actes, je n'aurai plus à lui en vouloir. Là, elle me dégoûte juste...