Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
8:36 et passe le bonjour a tous

descriptionHorloge Parlante - Page 39 Emptyt

more_horiz
Avec tous ce que helena et siby a dit, sa me donne le gout de lacher mes troupe assoifer de sang sur le seigneure du nom de clementine.

Elle ma deja attaquer apres que j'aille livrer un magnifique combat contre quelqu un et ma aussi detruit un batiment qui n'etait autre que des zombies.

MERCI a elle puis que je voulais justement men debaraser ^^.

Mais ses vrai que dernierement je me cherchais une proie et je pense l'avoir trouver. IG parlant je vais me joindre a vous pour la detruire ^^ si vous voulez bien sur





@bran' je suis d'accord pour une petit discution a propos de ton probleme de financement ^^ alors je te laisse le choix de l'endroit de notre rencontre et le premier post Horloge Parlante - Page 39 Icon_smile





Voila mon rapport de l'attaque contre clementine:
Spoiler :




Et quand j'ai envoyer un espion chez elle, il a trouver des creatures mort vivante telle que zombie ou des maraudeurs. Je me pose la question suivante:

Est ce qu'un homme qui est barde est considerer comme mechant parce que il me semble qu'avant la premiere raze auquel jai participer on m'avait dit de prendre des creatures qui est relativement en rapport avec mon perso. Alors si je me trompe pas comment peut t'elle avoir des creatures sombre et mort-vivante??

Ses comme si moi un vampire necroman, je prendrais des creatrures de sorensens ou des geants ect... sa va pas avec moi.


Faudrait peut etre verifier ou bloquer acces a certaine creature par rapport au type de personne que tu est non?

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Elle est humaine et barde et elle ne possède QUE des morts-vivants, ce qui, en effet, est contradictoire.
Mais ajoute aussi qu'elle ne poste jamais sur le forum, ne vient pour ainsi dire jamais, qu'elle n'a pas indiqué où se trouvait sa capitale RP, etc.

Bref, ce n'est PAS une joueuse de rp, c'est une mauvaise joueuse pas fair play qui s'amuse à saccager des comptes... Voila MON point de vue.

Si je me trompe, j'attends encore qu'on me le prouve (ce qui serait plaisant car je n'aime pas penser du mal de quelqu'un).

Et oui, si vous pouviez lui rendre visite, histoire de lui péter à elle aussi quelques bâtiments... C'est mesquin et stupide, voire méchant, mais si ça pouvait lui apprendre à vivre, j'accepte d'être méchante et mesquine...

17h57

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Les morts-vivants et les démons c'est le mal ! Sus aux ennemis de la vie !

Super Vlad sinon. Sans financement mon projet ambitieux, un véritable traquenard, était voué à l'échec. Je ferai ce rp dès que je pourrai. Horloge Parlante - Page 39 Icon_wink

19h46

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Voila deux offensif sur ses terres que je me suis permit de faire ^^


Spoiler :



Et la deuxieme:


Spoiler :



Ok bran' je suis pas presser de toute facons^^.



Jai aussi remarquer que certaine personne dans le serveur rp que je n'avais jamais vue ici... Mais comment se fait t'il qu'il sois encore la bas? Enfin ses peut etre quelqu'un d'ici mais qui a changer de nom las bas. je trouve qu'il a beaucoup trop de non rpgiste sur le serveur rp et ses domages.

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et si on radiait du serveur rp tous les non rpistes?

Horloge Parlante - Page 39 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Si j'ai bien compris, si les joueurs du serveur RP ne participent pas activement à la quête qui va être lancée, ils seront dégagés du serveur RP Horloge Parlante - Page 39 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et où t'as vu ça ? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?

*j'avoue, la flemme de chercher partout ^^*

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tout est là =)

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Merci Irkos ^^

Cela dit, il n'est pas mit que les quêtes sont obligatoires, ou alors j'ai mal lu ^^ Juste une chance pour les inactifs ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Oula j'arrive, et je lis des grossièretés. Ca suffit hein les enfants ! Horloge Parlante - Page 39 Icon_surprised

Bien sûr que non les quêtes ne sont pas obligatoire pour les rôllistes actifs. Vous pouvez être complètement indifférents et poursuivre vos rps dans votre petit coin si vous le souhaitez. C'est vous que ça regarde. Horloge Parlante - Page 39 Icon_wink

Si vous êtes quelqu'un qui a bien lu, normalement vous êtes censé avoir compris que si vous ne voulez pas contrôler les évènements à votre avantage, ce sont eux qui finiront par vous contrôler. Horloge Parlante - Page 39 Icon_twisted

Il y a aura une fin de toute façon, une conséquence qui amènera à une nouvelle ère, que vous participiez ou non, que vous le vouliez ou non. A vous de peser vos intérêts, chacun est libre. ^^

Part contre pour les inactifs, votre lecture est exact. Contrairement à toi VoVo, nous estimons qu'il faut pouvoir leur offrir une chance tout de même.

* Bran' et son immense générosité à votre service. *

20h34

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tout à fait de ton avis, Bran'. Mais je me permettrais, moi, si j'en avais la possibilité, de :
- envoyer un message ig pour signaler l'ouverture des quêtes aux inactifs forum MAIS actifs sur le jeu.
- leur rappeler que poster un background ne suffit pas à légitimer une présence.
- et particulièrement pour les joueurs comme Clémentine, à défaut de rp sur le forum, AU MOINS, de jouer fairplay. Sur le forum rp, la plupart d'entre nous respectent des règles qui sont propres à chacun. Ainsi, j'évite les prévèziens, mes alliés, et les gens que j'ai attaqué la semaine précédente, ou que j'ai vu chuté trop vite.

Histoire que la chance que vous leur tendez ne passe pas inaperçue, surtout.

20h37

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben normalement, Babka devrait envoyer des mps ig aux concernés, y a juste un détail à régler en fait. ^^

- leur rappeler que poster un background ne suffit pas à légitimer une présence.

Ca c'est une très bonne idée. Peut être que certains qui débarquent de la lune, n'ont vraiment pas compris que ça suffisait pas.

et particulièrement pour les joueurs comme Clémentine, à défaut de rp sur le forum, AU MOINS, de jouer fairplay. Sur le forum rp, la plupart d'entre nous respectent des règles qui sont propres à chacun. Ainsi, j'évite les prévèziens, mes alliés, et les gens que j'ai attaqué la semaine précédente, ou que j'ai vu chuté trop vite.


As-tu essayé de la contacter par mp sur ce point ? Je dis ça car j'ai eu quelques démêlés aussi avec elle, mais après un échange, ça a pu se calmer entre nos comptes. Enfin normalement. En tout cas je ne recense plus d'attaque de sa part, et vice versa.

Malheureusement le fair-play est aussi histoire de point de vue. C'est très difficile de pouvoir agir dessus.

20h45

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hep, Bran', tu me connais... Je l'aurai contactée après qu'elle ait fait sauter mon bâtiment, tu crois que j'aurai été diplomate ? Hein ? Moi, si j'étais dix plomates, ça se saurait ! Chuis même pas une plomate, alors dix...
Bon... Euh...
Bref, tout ça pour dire que non, je ne l'ai pas fait et ne le ferai pas. Ça ne concernerait que moi, en effet, je me sentirais l'obligation de prendre contact avec elle. Or, elle a fait le même coup, le MÊME jour à Hélèna, et apparemment on n'est ni les premières ni les dernières victimes.

Donc j'estime que là, ce n'est pas à nous de nous en mêler, mais carrément aux modos de la partie ig. Un petit rappel de fairplay et l'explication de l'utilisation des sorts de boost de conquête, les descriptions des effets des trois types d'attaques (conquête, pillage, siège), ça ne lui ferait pas de mal, je pense...

Car franchement, quand je subis des attaques de gens "normaux", je perds entre 3000 et 9000 âcres. Elle m'en prend 11K et 8.5K d'un bloc, elle, en deux fois... On ne me fera pas croire que ce n'est pas fait exprès. Ou alors elle est VRAIMENT inconsciente de l'effet de ses attaques. Auquel cas, je refuse là encore de me mouiller. Si je le lui signale, je n'arriverai pas à lui parler sans lui faire sentir le mépris que j'ai pour les gens comme elle, qui saccagent les comptes et nuisent à un plaisir sur un jeu.

Désolée d'avoir mes convictions et mon sale caractère. Wink


PS : comment tu as fait pour te frotter à elle sur le forum alors qu'elle n'a posté que trois messages ? o_O C'était le jour de son arrivée, c'est ça ? o_O

20h51

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est ça la beauté de la diversité. Chacun son avis, son caractère, ses convictions. Horloge Parlante - Page 39 Icon_lol

Je t'avouerai que les tiennes diffèrent légèrement des miennes. Je ne serai pas aussi catégorique sur cette façon de jouer.

Et je ne puis juger Clémentine, ( là sinon tous ceux à qui j'ai peté des bâts devraient me lancer des tomates si j'osais ) car avec le compte Bran'dor et Tilk Nosferan, à l'époque de l'Oracle, je me suis montré dans le même état d'esprit. Mais la différence repose que mon ultra-agressivité était justifié par mon rp. ^^

Et Arakasï, s'il doit entrer en guerre contre un compte, usera aussi de tous les moyens pour frapper au coeur de l'ennemi. Là je n'ai aucune raison de le faire, et je ne le ferai jamais sauf si on me l'occasionne sur mon compte. Pour le moment mon seul but, est de combattre loyalement mes adversaires.

Ce que je veux dire, c'est qu'ig. Chacun peut avoir ses objectifs. Certains se font un honneur de combattre à la loyale, d'autres attaquent à tout va, d'autres préfèrent casser des bâtiments. Ca ne peut pas être réglementer, car tout simplement chacun dans le jeu a ses propres règles, et ces points de vues personnelles ne peuvent être assimilés à une seule unité de vue imposée par des modos.
 
Casser des bâtiments fait partie de la guerre, et apparemment Clémentine est en guerre perpétuelle avec un peu tout le monde, c'est son droit hein. ^^

Casser un bâtiment dans une guerre, c'est réduire la capacité d'un royaume, moyen très efficace de lui porter atteinte si on ne réussit à l'atteindre frontalement. Et semble t-il qu'elle ait décidé d'user de cette stratégie. Hélèna est à tes côtés, Vladness aussi, vos comtpes semblent bien défendues, Clémentine a déjà beaucoup de souci à se faire non ? ^^

Sinon c'était par mp igs. Et c'est elle qui m'a contacté. ^^

Je ne contacte jamais ceux qui me pillent même si je suis censé être un vieux con de pacifiste à la noix.

21h15

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hmm, on partage plus que tu ne le penses. Moi aussi, si j'entrais en guerre en rp contre que quelqu'un, je considèrerais que "tous les moyens sont bons". Oh zut... je crois que je viens justement d'entrer en guerre contre elle... Flûte alors...

Blague à part, même si ce que je dis au-dessus est vrai, je ne m'acharnerai pas sur elle en rp, car j'ai un code d'honneur, pour ma part. Si elle vient, en rp, répondre à ma guerre, alors oui, ça sera sans pitié. Tant que je la considère comme un fantôme hors rp qui ne joue que pour nous ennuyer, je n'ai rien à voir avec elle. Je l'éviterai désormais tout simplement et la laisserai continuer de se ridiculiser sur mes défenses (quand j'en ai, forcément).

Après, si j'avais un perso de rp mauvais et agressif, bien sûr que j'utiliserai aussi ces méthodes.
Sauf que là, ce qui me choque, c'est un cumul :
- pas fair play
- agressivité très nette
- rancune, aussi (elle s'acharne sur ceux qui ont réussi à vaincre de façon humiliante ses piètres troupes désorganisées)
- pas de rp
- pas de contact

Si encore, elle nous faisait un rp énorme, genre "je suis la future maîtresse du monde, vénérez moi, bandes de gueux", habillée en pyjama de dentelles noires et une cape de la même couleur, je ne dis pas. Ca le ferait, ça serait même amusant de lutter contre elle.
Sauf que là, ça fait gamin de 14 ans qui s'amuse à enquiquiner les gentils rôlistes que nous sommes ! (*cache ses deux épées dans son dos pour paraître crédible.)

Donc je ne lui trouve aucune excuse...
Si elle se mettait à rp et à assumer ses actes, je n'aurai plus à lui en vouloir. Là, elle me dégoûte juste...

21h47

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bran'dor a écrit:
Vous pouvez être complètement indifférents et poursuivre vos rps dans votre petit coin si vous le souhaitez. C'est vous que ça regarde. Horloge Parlante - Page 39 Icon_wink [/font]




Ou alors on peut ne VRAIMENT pas avoir la dispo pour une autre quête en ce moment, avec tout ce qu'implique une quête (présence, suivi de tout ce que font les autres, sur tous les fronds, etc...), parce qu'on a déjà assez de truc sur les bras et qu'on sait qu'on aura pas le temps...

Maintenant, faut voir aussi la quête tongue

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Si encore, elle nous faisait un rp énorme, genre "je suis la future maîtresse du monde, vénérez moi, bandes de gueux", habillée en pyjama de dentelles noires et une cape de la même couleur, je ne dis pas. Ca le ferait, ça serait même amusant de lutter contre elle.
Sauf que là, ça fait gamin de 14 ans qui s'amuse à enquiquiner les gentils rôlistes que nous sommes ! (*cache ses deux épées dans son dos pour paraître crédible.)

Donc je ne lui trouve aucune excuse...
Si elle se mettait à rp et à assumer ses actes, je n'aurai plus à lui en vouloir. Là, elle me dégoûte juste...


Là on est entièrement d'accord. Horloge Parlante - Page 39 Icon_wink
D'ailleurs crois moi, en vérité je ne la comprends pas ( en fait je pense que personne ne sait ce qu'elle recherche ^^ ), et je n'approuve pas la désertion rp. Malgré tout elle est vivante, et j'ai bonne espoir de la voir revenir dans le rp en tant qu'animateur désireux d'éviter la casse. ^^

@Medar : Ne t'inquiètes pas, y en aura d'autres qui seront présent pour défendre l'Outre-Mer si tu n'es pas disponible. Horloge Parlante - Page 39 Icon_wink

21h59

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ca la ficherait mal un défenseur qui défend pas, hein ?

Razz

22h01

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mdr, en effet. ^^
Mais en même temps la disponibilité irl c'est le mal, le fléau de l'humanité. On n'y peut rien. Horloge Parlante - Page 39 Icon_lol

22h07

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
L'irl, c'est imaginaire!

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
L'IRL c'est e-maginaire.
Le maginaire électronic, c'est l'avenir, ton PC pensera pour toi un jour.

00:09

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
8h26

Xanis devient philosophe

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h03

je fais un double post mais je suis en vacances Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je le suis déjà depuis treize jours Very Happy Et plus que pour trois jours Sad

17:27

descriptionHorloge Parlante - Page 39 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum