Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Méchant, Arakasï!

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je sens venir un souffle de décrépitude dans mon esprit en décomposition de rôlliste. Comme toi Volkmar, j'ai l'impression. ^^

Espérons que cette fatigue soit simplement temporaire. Horloge Parlante - Page 38 Icon_lol

21h27

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h36

Vovo ? Non, c'est juste une impression dans son dernier rp ici ^^ Sinon il en bombarde partout ce WE et des bons Razz

A croire qu'il nous boude parce qu'on a dit qu'il boirait pas ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tssss...

J'en ai mis un ici aussi

Razz

Avec mon pnj

Hein Aedric

Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h44

Ne s'est pas encore décidé à écrir son RP pour les Arcanes... A la flamme c'est temps-ci... Sad

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Viens de mettre fin à sa série de defaite ig contre Irkos à 13 h16

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h38

pas grand chose à dire

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h25

*Soupire* Horloge Parlante - Page 38 Icon_rolleyes

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Relis les RPs déjà écrits...

2h16

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10:15 je vien de faire un beau rapport a ma maitresse.


Je suis a l'ecole et je men merde....... Sad

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Va lire un rapport recu ce matin...

11h13

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h00

viens de finir de lire un BG

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11:25 et tres content de pouvoir discuter avec sa magnifique maitresse... Horloge Parlante - Page 38 Icon_wink

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h46

A mangé une pomme.

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h13

c'est toujours mieux que de manger un petit enfant

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Voit qu'elle a recu deux missives et va les lire.

12h15

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Quel dommage que cette <censure> de Clémentine ne vienne pas sur le forum rp pour participer et se contente de jouer sur le serveur, elle ne verra pas ce que je vais poster en Prévèze à sa destination...

Pour l'information, ça fait plusieurs fois que je tente de lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de changer de cible (elle m'attaque autant que possible quotidiennement, depuis qu'elle s'est humiliée toute seule deux fois de suite sur ma défense), et là, elle vient de faire exploser un de mes bâtiments.

Autant les pillages sympas et les combats épiques entre gens fairplay, chuis pour. Mais quand on en vient à péter des bâtiments par mesquinerie, ça ne passe plus.

Déclaration de guerre bilatérale en rp, donc. Les géants se mettent en route ! Même s'ils n'ont pas encore de capitale !

18h45

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ouaais, Siby en mode berserk ! Very Happy
Une foule de géants en colère, et du rp. Assurément Bran' aime. Twisted Evil

Sinon Siby n'oublie pas que tu as peté le bât d'un certain joueur aussi il y a quelques temps. Razz

18h53

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Concernant toujours Clémentine, qui vient me rendre visite et perd ses armées les unes après les autres (en plus de sa dignité) aux pieds de mes murailles, je regrette comme Siby son manque de participation au forum RP. Ce pour une raison que j'ignore, elle semble m'avoir prise pour cible. Peut être est-ce du à ses échecs répétés? Au fait que je riposte une fois là lorsqu'elle brise ses troupes deux fois contre mes défenses?

Or, ce coup-ci, cette chère Clémentine vient de changer de tactique: à celle de l'attaque frontale, elle a choisie celle du charognard.

L'Ardonien, joueur émérite que je respecte pour ses étonnantes capacités au combat IG et sa stratégie audacieuse, à lui aussi l'habitude de me rendre visite. Victoire, défaite, peu importe. C'est souvent l'occasion pour nous deux de nous faire un maximum d'XP Very Happy (comme là, par exemple. A propos, si tu passe, merci pour les 1900 d'XP. Mais tu aurait pu m'en donner 2200 pour que je passe niveau 11 Razz )

Or, à la suite de son passage, Clémentine en a profité pour raser par deux fois mes terres, achevant définitivement les rescapés d'une bataille honorable et dérobant tout ce qu'elle pouvait. Ald'Rhune est riche par le commerce, c'était jour de paye à Nortika. Par la même occasion, elle en profite pour me raser un bâtiment, qui heureusement se trouve être celui de mes fauves. Pas de pot pour les tigres à grandes quenottes, ils dormiront dans le froid ce soir. Suis-je bête, ils sont tous mort Sad

Ainsi, pour ces raisons, les forces militaires d'Ald'Rhune rejoignent les géants du clan des Grands Roux dans la guerre contre les forces de Clémentine.
Les soldats Ald'Rhunais, marins, d'Infanterie de Marine ou d'infanterie terrestre, se battront aux côtés des géants de Prévèze pour écraser Nortika et sauver son peuple d'un tyran qui non contente d'envoyer ses hommes à l'abattoir, perd le peu d'honneur qui lui reste à bassement livrer bataille sur les restes encore fumants d'un champ de bataille... Achever des cadavres n'a jamais était une manoeuvre militaire audacieuse.

19h09

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bran'dor a écrit:
Sinon Siby n'oublie pas que tu as peté le bât d'un certain joueur aussi il y a quelques temps. Razz


Déjà, je n'avais pas fait attention, mais dans ce cas, je m'excuse auprès du dit joueur...
Par contre, 1. ce n'était volontaire 2. je n'ai aucun sort pour piller davantage de terre 3. je ne lance jamais de conquête pour voler des âcres car je trouve ça pas fairplay.
Or, elle, c'était volontaire à coup sûr, vu qu'une conquête avec le sort pour booster les résultats des conquêtes...

Je sais différencier MON erreur (ne pas garder assez d'âcres pour subir une attaque fairplay d'un joueur lambda) de la méchanceté gratuite d'un joueur (qui fait en sorte de piller le max possible exactement dans le but de péter un bâtiment, si possible un cher, comme mes dragons. Elle a raté son coup d'ailleurs, heureusement pour moi).

Donc il y a une énorme différence entre mon acte passé et le sien. Sachant qu'elle l'a aussi fait à Hélèna (car elle aussi a réussi à humilier Clémentine en défense. Faut croire que Clémentine est aussi mauvaise tacticienne que mauvaise joueuse).

19h38
J'ai écrit un rp dont je ne suis pas fière car je suis réellement en colère. Dingue de tomber sur une mentalité pareille sur un jeu et surtout un serveur où, en théorie, ce sont des gens intelligents et matures qui jouent... Même quand on s'engueulait, Bran', JAMAIS on ne s'est foutu sur la figure sur le jeu dans le but de se péter des bâtiments !

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il est 19 h 39 et je connais un vilain inquisiteur qui vient de se prendre une jolie piquette par un sympathique rôdeur elfe bravo à lui Smile

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h55, l'espion qui a été capturé aujourd'hui viens de parler, il venait d'une Seigneure nommé Clémentine, il a donné de nombreuse informations, y compris des info sur la stratégie militaire.
Par contre il n'a pas pu dire pourquoi il avait été envoyé pour espionner... il aurait dû apprendre à voler pour rentrer à Rotergan plus discretement Very Happy

Enfin, elle a la chance de n'être qu'une humaine et de ne pas avoir de passif avec Rotergan, elle va s'en tirer avec une missive lui demandant de se justifier...

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'ai écrit un rp dont je ne suis pas fière car je suis réellement en colère.

Au contraire, je trouve ça très sain moi, de se défouler dans l'écriture quand on ressent ce genre d'émotion. Smile
La contribution dans le rp en est encore plus saisissant, plus intense, surtout à lire pour nous autres. ^^

Sinon je te comprends aisément, j'ai fait pareil quand j'ai vu que les Natifs avaient perdu la tête et s'attaquaient les uns les autres comme des sauvâges.

C'est d'ailleurs étrange que ce soit d'un risque de massacre à la tronçonneuse ig, que soit né le succès du conclave d'Outre-Mer. Vraiment surprenant la vie parfois. Razz

Il est 19 h 39 et je connais un vilain inquisiteur qui vient de se prendre une jolie piquette par un sympathique rôdeur elfe bravo à lui

Mais ce fut un honneur cher inquisiteur, et j'ai quand même bien morflé. A la prochaine rouste autour d'un verre vieux. Laughing

20h33

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h05 réécriture de la déclaration de guerre pour la faire en plus joli. Je garderai l'ancienne "au cas où".

On a coordonné nos futures troupes, Hélèna et moi. On vous promet... Un beau spectacle. En plus, les vainqueurs auront leurs jeux d'osselets gratuits !

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h16 Recherche l'inspiration Neutral

descriptionHorloge Parlante - Page 38 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum