Concernant toujours Clémentine, qui vient me rendre visite et perd ses armées les unes après les autres (en plus de sa dignité) aux pieds de mes murailles, je regrette comme Siby son manque de participation au forum RP. Ce pour une raison que j'ignore, elle semble m'avoir prise pour cible. Peut être est-ce du à ses échecs répétés? Au fait que je riposte une fois là lorsqu'elle brise ses troupes deux fois contre mes défenses?
Or, ce coup-ci, cette chère Clémentine vient de changer de tactique: à celle de l'attaque frontale, elle a choisie celle du charognard.
L'Ardonien, joueur émérite que je respecte pour ses étonnantes capacités au combat IG et sa stratégie audacieuse, à lui aussi l'habitude de me rendre visite. Victoire, défaite, peu importe. C'est souvent l'occasion pour nous deux de nous faire un maximum d'XP
(comme là, par exemple. A propos, si tu passe, merci pour les 1900 d'XP. Mais tu aurait pu m'en donner 2200 pour que je passe niveau 11
)
Or, à la suite de son passage, Clémentine en a profité pour raser par deux fois mes terres, achevant définitivement les rescapés d'une bataille honorable et dérobant tout ce qu'elle pouvait. Ald'Rhune est riche par le commerce, c'était jour de paye à Nortika. Par la même occasion, elle en profite pour me raser un bâtiment, qui heureusement se trouve être celui de mes fauves.
Pas de pot pour les tigres à grandes quenottes, ils dormiront dans le froid ce soir. Suis-je bête, ils sont tous mort Ainsi, pour ces raisons, les forces militaires d'Ald'Rhune rejoignent les géants du clan des Grands Roux dans la guerre contre les forces de Clémentine.
Les soldats Ald'Rhunais, marins, d'Infanterie de Marine ou d'infanterie terrestre, se battront aux côtés des géants de Prévèze pour écraser Nortika et sauver son peuple d'un tyran qui non contente d'envoyer ses hommes à l'abattoir, perd le peu d'honneur qui lui reste à bassement livrer bataille sur les restes encore fumants d'un champ de bataille... Achever des cadavres n'a jamais était une manoeuvre militaire audacieuse.
19h09