Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mon voisin du dessus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Eldwyn
Grimvaï
Medar
Aquilodon
Kel Mag Kaalan
Hélèna
Anar
Babka
Lailah
Arzhùl Gorbad
Aedric
Volkmar
{Legadriel}
Kaamos
Méhe
Malbrum
Vladness
Varkas
Mogoth
Uzul
Irkos
Escalus
Akyna La Rousse
Adola
{Widfara}
farlen farden
Nérim Keltanni
Tilk Nosferan
Xanis
Shaka
Ardent
Rowenda
36 participants

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
J'informe ma voisine du dessus que les minotaures ne boivent que de la liqueur de pissenlit ou du vin de trèfle Wink
Et les naines, elles boivent quoi ?

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Géante naine ! Dans cet ordre, sivouplé ! D'abord de la race géante, mais toute petiote !

Et des jus de fruit ainsi que du lait ! (En réalité, faudra que je l'exploite en rp, les géants ne pouvant que difficilement brasser ou même faire la quelconque boisson, tout sera une découverte pour mon perso. D'ailleurs, petit indice pour un futur séducteur et/ou créateur d'ennuis : elle ne supportera pas l'alcool. Mais je garde les effets pour moi. Niahahaha... Hem).

C'était ma réponse à mon voisin du dessus qui me semble très galant pour une personne que j'avais catégorisé dans les méchants. Wink

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Ma voisine du dessus à une bonne intuition. Kaamos est une vraie pelûche calinou en vérité, avec un grand coeur, et un grand esprit super cultivé en fait. Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_wink

Huhu, je suis diabolique, je détruis toute sa légende de créature brutale, inculte et malfaisante ;p

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
peut importe ce que dit ma voisine du dessus kaamos reste un boeuf

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus n'a pas tord quand on remarque l'avatar peu glorieux de Kaamos à ... quatre pattes. Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_lol

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Tout le monde n'a pas comme ma voisine du dessus le talent pour choisir son avatar

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus est un vil inquisiteur mais possède un certain sens de l'humour appréciable ! Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_razz

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Sa fait plaisir que ses qualités soit reconnu par son voisin du dessus

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus, fâché avec la langue française, a apparemment aussi besoin de lunette car il a tendance à mettre du féminin un peu rapidement. :p

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mes voisins et voisines du dessus sont forts aimables, mais trop bruyants, ils m'ont réveillé trop tôt!

Elevation!

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Je m'excuse auprès de mes voisins du dessus pour avoir une légère dyslexie

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus est pleinement pardonné ! Et pour une dyslexie, le résultat final est franchement bon. Smile Je connais des gens qui ne sont pas censés être dyslexiques qui écrivent largement plus mal que ça !

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Je ferai signaler à deux certains lointains voisins du dessus que trouver des images correctes de minotaure n'est pas chose aisée .Je signale qu'un orc n'a pas de cheveux courts ni blancs (ni propres) , et qu'un certain inquisiteur a toujours quelque chose à compenser avec son gros marteau . Razz

Le minotaure inviterait bien sa voisine géante naine du dessus à prendre un verre de jus de fruits . ^^

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Voisin du dessus, Bran' est un demi orque, demi-humain. Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_smile

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
J'appelle mon voisin du dessus un bâtard . Smile

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Il est si court que ça?

(bâtard = un pain parisien, non?^^)

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Moi je dirais au voisin de mon voisin de bien chercher... il y en a des minotaure qui ont de la classe Razz

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Pour répondre à un de mes voisins à toison de dessus, faudra d'abord me rencontrer pour me proposer une boisson. Smile Bonne chance !

Et bien d'accord avec mon voisin du dessus. J'ai des images de minotaures... Yum !



...
Mince, je crois que je viens de me griller à nouveau. Et vi, j'ai une collection énorme d'images diverses pour toute sorte d'avatars. Et vi aussi, y en a sur lesquels je bave :p

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Tout à fait d'accord avec mes voisins du dessus. Des minotaures qui ont la classe j'en ai vu aussi, tout du moins déjà sur deux pattes. Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_razz

Sybillina, ta géante est bien naine, ce qui signifie qu'elle est à peu près à la même taille qu'un orque, non ? ( qui sont eux même un peu plus grands et bien plus épais que les humains )

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Si vous avez un doute, lisez la feuille perso. Smile
A mon voisin du dessus, je répondrai qu'elle fait 2m20. Soit une très grande humaine mais une très petite géante. Wink
Côté musculature et ossature, elle a l'ossature vaguement humaine (donc rien de spécial) mais une musculature beaucoup plus dense et visible sous sa peau qui est, elle aussi, plus solide que celle des fragiles créatures que vous êtes (disons qu'elle a du cuir, quoi... Ça fait moche dit ainsi).

L'idée, c'était de me baser sur les nains de notre propre société réelles. J'entends les humains réellement atteints de la maladie. Même si globalement ils sont plus faibles, leur échelle de force correspond à la notre. De même, Siby, toute naine qu'elle soit, est sur l'échelle de force des géants.

Vala vala !

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Oh, ben ça va voisine du dessus, mon perso fait 2m15, je suis pas un nain face à toi ! Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_razz

J'ai déjà lu ton Bg et ta feuille de perso. Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_wink

J'ai vu qu'elle possédait quelques techniques spéciales avec ses armes, très bien ça. Mon perso possède aussi ses techniques affûtées à l'épée, la hache, et artes fourbes au cimeterre, huhu.

Je les avait crée spécialement pour Ardent lol, que je considère comme mon alter égo, mon opposé, mon adversaire. Celui que je dois battre.

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Tien un voisin que je devrai contacter pour ma vangence contre Ardent ^^

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
ma voisine du dessus revient avec des griefs en poche, déjà?

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
Cher voisin, la demoiselle audessus de vous, semble effectivement bien décidée.

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
aaaah..
Y a-t-il un intérêt à tenter d'y remédier?

descriptionMon voisin du dessus - Page 8 EmptyRe: Mon voisin du dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre