Spoiler :
Kaamos tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`attaque !
Vous méritez une récompense de 4667 points d`expérience !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`attaque !
Vous méritez une récompense de 4667 points d`expérience !
Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargf !!!
Le minotaure tituba avant de s’effondrer raide mort, la clavicule sectionnée. Ranhort se retourna subitement et décapita un hobgobelin qui voulait le surprendre par derrière. L’orque ne comptait plus les cadavres laissés derrière lui. Dans son sillage progressait une centaine de parias enragés par le sang et perdant le sens de la réalité dans le tumulte de la bataille. La frontière de Zakinthe-Prévèze était le théâtre d’un des plus violents affrontements de son histoire récente. L’épisode avait été déclenché la veille par un évènement incongru. Ranhort avait été envoyé pour étendre la révolution anarchiste dans la province de Zakinthe. L’anarchie ne connait pas les frontières se plaisait à dire Anar. Le groupe de l’orque s’était porté volontaire pour montrer la voie de la liberté au peuple famélique de la région voisine. Avec des vivres relativement abondants, Ranhort avait réussi à faire se soulever quelques villages au bord de la famine. Il semblait à l’orque que la rébellion pourrait s’étendre très vite ici, le palatin laissant littéralement son peuple mourir de faim et en proie aux brigands. Dans cette contrée, la loi du plus fort régnait sous la « bienveillance » de ce qui restait des troupes du palatin, formées de minotaures, gobelins et autres créatures du chaos. Non que Ranhort honnissait ces espèces, il en faisait parti. Mais il avait suivi une autre voie plus complexe lui permettant de s’épanouir : l’anarchie. Il en était fier et partageait ses convictions avec les habitants de Zakinthe. C’est au cours d’une de ses « visites » qu’un éclaireur annonça l’arrivée d’une armée du Palatinat. Ranhort fut contrarié par cette nouvelle car il espérait attaquer par surprise les troupes stationnées dans la région. Les rôles furent inversés et c’est l’armée du Palatin minotaure Kaamos qui déferla sur les parias. Bien que supérieur en nombre, l’armée du Palatinat fut défaite sans grosse perte chez les parias. L’explication était double. Le groupe de Ranhort était le plus puissant de tous les groupes de parias, et sans doute le seul à pouvoir se vanter d’être formé de véritables combattants aguerris. De l’autre côté, les troupes du Palatinat était mal entrainé et avait dû manquer de pratique depuis un petit bout de temps, les terres sauvages de Zakinthe n’ayant eu pas de danger réel à affronter jusqu’alors.
Ranhort essuya sa lourde hache de guerre. Il n’avait pas perdu la main et retrouvait les sensations enivrantes du combat avec un plaisir non contenu. Un jeune paria humain s’approcha de lui les yeux emplis d’admiration.
Quel guerrier vous êtes ! Nous avons vaincus leur armée en un rien de temps grâce à vous et…Je ne suis pas un guerrier mais un combattant de la liberté comme toi ! Nous n’avons pas vaincu leur armée mais juste un régiment et c’est grâce à tout le monde. La prochaine fois que tu ouvres ta bouche camarade, réfléchis avant de commencer à parler.
Les mots rudes de l’orque avaient transpercé de part en part la confiance du jeune humain. Mais Ranhort n’était ni un tendre, ni une nounou. Il ne regretta aucun de ses mots lorsque le jeune paria reparti, chagriné. Retrouvant petit à petit son calme avec la baisse de son adrénaline, l’orque remarqua que ses pertes bien que légère, handicapait son groupe et pourrait ralentir la progression des parias dans les villages. Toutefois il savait que d’ici peu, il recruterait de nouveaux combattants au sein de la population locale désabusée par un pouvoir à la fois tyrannique et absent. De plus, des militants avaient étaient envoyé dans la capitale pour provoquer des émeutes en ville. De quoi faciliter la tâche des parias d’autant plus que le Palatin selon les dires des survivants n’avait pas réapparu dans la région depuis pas mal de temps. Ranhort eu une pensée pour son ami resté au repaire.
*Le feu de l’anarchie embrase Zakinthe mon frère, puisses tu faire de même à Prévèze*