Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ pour l'Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Départ pour l'Abysse Left_bar_bleue1/10Départ pour l'Abysse Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Départ pour l'Abysse Left_bar_bleue7/10Départ pour l'Abysse Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Départ pour l'Abysse Vide
MessageSujet: Départ pour l'Abysse   Départ pour l'Abysse EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:00

Aedric ,et le Templier arrivèrent au lieu de réunion,le lieu grouillait de monde.Des templiers en armure immaculée ,aux prêtres de Damien encapuchonnés.
Des chariots remplis de matériel et de vivre pour l'armée impérial tirait par des grand boeufs était prêt à partir,et la route était longue jusqu'à l'abime.
Aedric ordonna aux hommes de se mettre en place et pris la parole,car certain des prêtres semblait avoir eu vent de la personnalité de leur commandant,et le mécontendement semblait prendre de l'ampleur .
Mes chers frères de la Sainte Corporation,et amis Templiers
J'en attend se plaindre du choix du chef de l'expédition
La foule se tut
Mais sachez que vous n'êtes pas ici pour ME servir mais servir notre Sainte Empire ,ses dieux et ses Habitants, non pas par les armes mais par les actes.
Je ne suis pas un chef de guerre vous emmenant au combat
"Malheureusement" pensa-t-il.
Mes seuls exigence seront la discipline et l'obéissance,mais je ne me fait aucun soucis,les hommes de foi doivent être droit et discipliné
Maintenant mes frère partons

Dés qu'il eut prononcé ces mots les prêtres se mirent en route ,encadré par les templiers.
On avait préparé un cheval pour Aedric qui de part son éducation montait plutôt bien,il chevauchait devant au coté du chef des templiers.
Le convoi se mit alors lentement en marche vers l'est.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour l'Abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours :: Aux portes de la ville-