Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben je connais un bouquin ou un mec se jette du haut d'un toit parce qu'on lui demande..
Mais le cas me semble différent.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Les dragons c'est le mal. Faîtes comme moi, prenez pleins de petites bébêtes. C'est moins impressionnant mais tout aussi efficaces.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On les connait tes petites bêbêtes Razz T'as raison, vaut mieux avoir une tonne de morpions comme toi qu'une grosse MST.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pardonnes moi d'être le pauvre bougre ignorant, sans culture et vide de fond, mais qu'est-ce qu'une MST ? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_surprised

Eclaires moi ô divin guide, élu des cieux, menant droit à la sagesse même !

Cela étant dit, jt'e zut haha ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_biggrin

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Attention, Dorgo ! Fais gaffe à ma corde...

Faut pas embêter mon Branounet !

Bran'dor, Babka : Ça fait du bien d'être aussi gentiment accueillie ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 997911
Anar : C'est génial ton truc de copier dans le bloc-notes, plus besoin de remettre en forme. J'adoooooooore !

(Sinon, MST, je crois que ça veut dire Machin Sur les Testicules.)

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 3795 Dehors !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz

(Sinon, MST, je crois que ça veut dire Machin Sur les Testicules.)

Loool !Tu crois ? J'ai quand même quelques doute sur la signification de cette abréviation, chais pas pourquoi ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_lol
Pis je suis toujours ravi d'accueillir les êtres les plus charmants et actifs de ce forum de fou. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_biggrin

Dorgo, écoute le sage conseil de Lulu !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est pas tout à fait ça Lulyane. Et c'est MON Branounet.

Une MST, ou IST, est une infection sexuellement transmissible, ou au Québec une infection transmise sexuellement et par le sang (ITSS), est une maladie infectieuse qui se transmet entre partenaires au cours de différentes formes de rapports sexuels : contacts génitaux ou sanguins, rapports oraux, vaginaux ou anaux (muqueuses et fluides corporels). Le Grand Dictionnaire terminologique traite distinctement d'infection transmissible sexuellement (ITS) et d'infection transmissible sexuellement et par le sang (ITSS).

Vala, t'es bien avancé dans la sagesse avec ça Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En te lisant, j'ai eu la vision d'un documentaire d'svt sur les insectes qui m'est soudain venu à l'esprit ( avec la voix nasillarde du commentateur ) , ça me fait drôlement sourire. ^^

Merci d'avoir éveillé une lueur aux tréfonds de mon être vide. Mais j'te zut toujours, na. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_tongue

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bran'dor a écrit:

(Sinon, MST, je crois que ça veut dire Machin Sur les Testicules.)

Loool !Tu crois ? J'ai quand même quelques doute sur la signification de cette abréviation, chais pas pourquoi ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_lol
Pis je suis toujours ravi d'accueillir les êtres les plus charmants et actifs de ce forum de fou. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_biggrin

Dorgo, écoute le sage conseil de Lulu !


Faut pas le croire, il dit ça à chaque nouveau qui poste un rp!

Même à moi, c'est dire!

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_scratch

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'ai une question...

Cela fait combien de temps que Fardall est sur le trone?

Je parle en temps RP, donc ne me sortez pas un truc comme ''bien, si je me rapelle bien, il avait posté son truc en 2005''

Merci d'avance!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Selon ma perception, je dirais un peu moins de 1 an.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Trop bien, un an ça se conteste encore, ça se renverse!

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Drunken_smilie Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'aurais dit plus Babka quand on voit tout ce qui a été fait sous son règne, j'aurais opté pour entre 3 et 5 ans. Après rien n'est établit en terme de temps. Il faut juste que le tout reste harmonieux


Info :IRL cela fait 2 ans

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est que Jaichim, mon prochain perso, sera Scitopolien, Et c'est toujours bien d'inclure quelques notions de politique a son BG lorsque l'on est seigneur, et vu que Fardall était palatin de cet endroit à ce moment, et qu'il est devenu empereur laissant son fils a la tete de tout, c'est important de le savoir

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
1 an seulement ? Ca me semble vraiment peu. Moi, je me disais que ça faisait déjà plusieurs mois qu'Aquilodon était Palatin... Parce que y a quand même eut des gros mouvements d'armée (comme les thassopoliens, qui doivent tout de même traverser une mer), ce qui peut prendre quelques semaines, surtout pour aller en Edhesse. Sans compter le retour, l'aller de Siegfrield, l'aller-retour de Dorgo de Perganon à la cité impériale...

Pour prendre un autre RP, les pirates, qui sont quand même plusieurs bons milliers, doivent avoir le temps de contourner tout Kalamaï et d'arriver en Outre-Mer, ce qui peut prendre carrément plusieurs mois, si l'Outre-Mer est vraiment loin. Ils sont surpuissants, peut-être, mais ils sont quand même en bateau Very Happy

A vue d'nez, je pencherais plutôt pour les cinq ans d'Adola, voire plus, mais je connais pas bien le début de son règne...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je floode pour suciter un peut d'attention et peut-être que je recevrai une proposition pour un RP à partager. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_rolleyes

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Han, un fantôme!

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_pale

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi je floode pour suciter un peut d'attention et peut-être que je recevrai une proposition pour un RP à partager.

Tu as promis de venir rosser l'Orque grossier que je suis, pt'ite sauvage mal dégrossie, mais que dal depuis le temps ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_razz
Comme tu me l'as sagement dis un jour et qui te convient parfaitement en fait, grande gueule, petite *, huhu ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_biggrin

Faut pas le croire, il dit ça à chaque nouveau qui poste un rp! Même à moi, c'est dire!

Volkmar, c'est pas vrai, je ne t'ai jamais dit ça à toi !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oh, tiens, mais je crois que le fait que tu me connaissais avant t'a évité cette erreur, en fait, c'est tout, un coup de veine!

C'est même moi qui ai du te souhaiter la bienvenue à l'époque, "ailleurs"...

Alors hein, ... euh.. en fait , c'est moi que je contredis non?

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_silent

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci à Arakasï qui m'a gracieusement prêté son compte pour quelques tests aujourd'hui !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mouhaha ! Xéénothée retourne d'où il vient et Aquilodon bascule dans la folie Very Happy Ca promet d'être drôle Razz

Il est gentil, ce cher Arakasï Smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Et moi je m'emporte à l'infirmerie... Grrr! Twisted Evil

Et c'est moi la chanceuse qui déchire les vêtements de sur le corps de Xanis. ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est incroyable !

Il te les faut tous ? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Icon_biggrin

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Lol! Mais non! Je réagit juste comme ferait mon perso. Elle est séductrice comme le veut sa race et j'ai cru remarquer ne pas être la seule à en abuser alors.^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En abuser ? Moi ?
Oh, je débute, très chère, je débute !
Mais j'avoue que ça se passe pas mal... Le pauvre Braniack, il en est tout retourné ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 Drunken_smilie

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 21 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre