Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Conflit territoriaux du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colporteur

Colporteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/0Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/0Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Conflit territoriaux du sud Vide
MessageSujet: Conflit territoriaux du sud   Conflit territoriaux du sud EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:33

Un vieil homme, au nez rougi par la boisson, vêtu de haillon et titubant en guise de pas, se déplaçait lentement sur les chemins des royaumes du sud de d'Édhesse. Visiblement, il cherchait quelque chose ou quelqu'un, nul ne pouvait le savoir et personne ne s'en préoccupait guerre. Il est le colporteur, annonciateur des plus grandes rumeurs, vraie ou fausse, qui circulent dans les tavernes. Il se fait un plaisir de les faire passer d'un établissement à l'autre et même d'en parler à la milice du coin pour les voir paniquer lorsque ses propos annonce guerres et destructions prochaine.

Un malin plaisir qui chaque fois faisait rire le vieillard qui occupe ses journées grâce à toute cette alcool et ces histoires farfelu, mais cette fois c'était bien réel.


M'sieu l'garde, mais j'vous dis que c'te fois c'est pas une blague, ya trois s'gneur qui s'battent pour contr'ler les vallées du sud, y z'ont des dents longues pi y s'aime po l'soleil. J'vous dis que ma source est fiab' c'te coup-ci.

Le militaire écoutait le colporteur, le regard en l'air, se demandant ce qu'il avait bien pu faire pour être encore pris avec ce bougre et c'est histoire.

Je vais en informer mon supérieur lorsqu'il passera prendre mon rapport, monsieur. Je ne puis en faire plus pour le moment. Ces décisions ne me reviennent pas, je ne suis qu'un simple soldat qui garde la route et surveillent que tout se passe bien sur ce tronçon.

Mais zet fou ! Vous bougez mêm' po pour aller voire ? Du monde comme vous pi moé s'font massacrer chak nuite par ses bebittes à crocs pi z'êtes de glace ? Où va c'monde...

Le vieillard s'en retourna d'où il était venu, se disant qu'une bonne bouteille à la taverne lui ferait oublié tout ça, dans l'attente de nouveaux message, véridique ou mensonger, à colporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/10Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue9/10Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Conflit territoriaux du sud Vide
MessageSujet: Re: Conflit territoriaux du sud   Conflit territoriaux du sud EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:55


Ayant rapidement quitté le nord de Prévèze, je me retrouva dans les régions du sud d'Édhesse, la contré que je voulais rejoindre pour y établir mon nouveau royaume. Cette province ayant depuis longtemps hébergé les plus mauvais seigneurs de l'empire, j'y trouverais aujourd'hui ma place pour perpétuer la terreur que je veux imposer. Je réclame vengeance pour la perte de l'Abysse et les coupables en paieront le prix fort.

Je marchait sur la route et rencontra un vieillard, plus ou moins sobre, qui déambulait de manière nonchalante. Je l'aborda afin de me tenir informé de ce qui se passe dans le coin, mieux valait avoir quelques informations pour ne pas tomber nez à nez avec des impériaux.


Holà l'ami, je viens d'arriver dans la région, saurais-tu me dire quels sont les nouvelles ? Quelques pièces d'or pour toi si tu me renseigne bien.

J'attendis de voir sa réaction avant de poursuivre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Colporteur

Colporteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/0Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/0Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Conflit territoriaux du sud Vide
MessageSujet: Re: Conflit territoriaux du sud   Conflit territoriaux du sud EmptySam 2 Jan 2010 - 18:50

Le vieillard faisait route pour retourner au village le plus proche mais il fut interpellé par un homme habillé d'une veste à capuche.

Holà l'ami, je viens d'arriver dans la région, saurais-tu me dire quels sont les nouvelles ? Quelques pièces d'or pour toi si tu me renseigne bien.

Quel veine ! Être payé pour raconter ses ragots de nouvelles, les yeux du colporteur devinrent soudainement bien grand. Il toussa un peu pour s'éclaircir la voix puis débuta.

Mon bon M'sieur vous étions tombé su'l meilleur pour transmett' les nouvelles du coin. Y s'trouvions que l'garde au poste frontiè'e y voulions pas m'croire que ya trois s'gneur qui s'battent pour contrôler les vallées du sud d'la porvince. C'étions un vrai massacre pour l'peuple du coin mais l'armée y fesions rien pour aider. Y voulions po m'croire que cé des vampires qui fesions ça. Pi pour l'reste, ben cé ben trankil. L'monde y fesions leu tites affaires. Ça allions tu comme info ? J'aurions ti droit à mes cennes ?

Le vieil homme tendit la main, un peu tremblante avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/10Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue9/10Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Conflit territoriaux du sud Vide
MessageSujet: Re: Conflit territoriaux du sud   Conflit territoriaux du sud EmptyMer 6 Jan 2010 - 7:11

Je hocha de la tête dans l'affirmative, les informations obtenues me donnait une merveilleuse idée. Utiliser le conflit pour tuer un des vampires et prendre sa place dans se conflit de territoires. Me donnant l'opportunité de me rebâtir un royaume qui sera craint de nouveau. Sortant de mes pensées, je répondis au colporteur :

Merci vieil homme, voilà pour toi. Cette bourse contient suffisamment de pièces d'or pour te permettre de terminer tes jours sans avoir à quêter le moindre écus. En considérant que tu ne t'enivres pas continuellement, avec ce gain substantiel que tu viens de faire.

Regardant la route, je ne savais pas quel direction serait la meilleure pour atteindre la zone de tumulte.

Mais dis moi avant de partir, par où puis-je trouver ses suceurs de sangs ?

Des idées et des plans machiavéliques passait et repassait dans mon esprit, j'étais sur le point de me remettre sur pied et de prendre ma vengeance sur ce maudit empire qui veut ma perte alors que c'est ce même empire qui me mènera à la gloire par sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Colporteur

Colporteur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/0Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/0Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Conflit territoriaux du sud Vide
MessageSujet: Re: Conflit territoriaux du sud   Conflit territoriaux du sud EmptyJeu 14 Jan 2010 - 4:03

Balançant dans sa main le petit sac d'or afin d'en évaluer le contenu, le vieillard semblait fort satisfait de son gain.

Vous étions ben généreux mon seigneur ! J'y pensions ben prendre la route pour plus d'chaleur, icitte c'est pas toujours chaud. Saviez-vous tu si ya des plages cé côtes de Zakinthe ou ben quek par dans c'bout là ?

Le colporteur portant rapidement la main à la bouche, se rendant compte que Mogoth attendait une réponse pour pouvoir continuer son chemin et que ses questions futiles ne devait sûrement pas l'intéressé.


Scuzé moi mon bon msieur, j'étions dans ma bulle. Les suceux d'sang sont vers le nord, vous avias juste à suivre c'te ch'min là pi vous allia arrivé dret su leu' coin. C'étions pas dur à r'connaître, ya des morts à profusion dans l'secteur avec leur affront'ment.

J'vous souhaitions une bonne route pi d'vous amuser avec cé bebittes là, je srai ben content les savoirs mort.

Le vieillard cacha précieusement son gain puis continua sa route vers la capitale d'Édhesse pour y ramasser son baluchon avant de prendre direction vers le sud de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue0/10Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Conflit territoriaux du sud Left_bar_bleue9/10Conflit territoriaux du sud Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Conflit territoriaux du sud Vide
MessageSujet: Re: Conflit territoriaux du sud   Conflit territoriaux du sud EmptyDim 17 Jan 2010 - 7:08

Après avoir quitté le colporteur, je me dirigea dans la direction indiqué et marcha pendant quelques heures avant d'atteindre ma destination. La région sentait bon la mort, avec tout autant d'âme errante à la recherche d'une issue entre ciel et enfer. Quelle occasion merveilleuse que de bâtir une armée assoiffée de vengeance puisque ce sont des gens du peuple ayant été tué sans raison par des vampires en recherche de puissance dans un conflit territorial.

Reprenant alors ma forme infernal, un dialogue s'engagea avec les âmes perdues afin de les convaincre de ce battre à mes côtés pour venger leurs familles aujourd'hui décimées et noyées dans la tristesse pour ceux qui ont survécu. Tous, sans équivoque, rejoignirent mes rangs. C'était là le début de ma renaissance en cet empire !

Je continua ensuite ma route vers le premier royaume que mes nouveaux soldats m'identifièrent comme l'un des trois grand vampire de la région. La nuit était sur le point de tombé, déjà le crépuscule prenait place et cette seigneurie deviendrait un champs de bataille dans très peu de temps. L'assaut fut donné une fois que les forces en présence furent évalués. Une poignée de vampire montait la garde de la grande demeure de leur maîtres et il n'y avait sûrement pas plus d'effectifs à l'intérieur.

Les âmes errantes, fort de la haine qui les remplis et de cette agréable capacité que de ne pas toucher le sol pour se déplacer provoqua un véritable raz-de-marée sur la force opposante qui tant bien que mal essaya de se défendre. Chacun de ses êtres à la peau blanchâtre reçurent un pieu en plein coeur et retournèrent à l'état de poussière sauf un, leur chef. Je désirai lui parler avant de mettre fin à son petit règne de terreur.


Tu te dis seigneur et puissant dans cette région avec tes petits amis de ta race ? Et bien tu viens aujourd'hui de subir la défaite par les hommes que tu as fait tuée et par la puissance du Sanglant. Retiens bien ce nom car il résonnera dans ta tête pendant de longues, très longues années. Maintenant file rejoindre ceux de ta race qui comme toi essai d'imposer leur règne en ces contrées. J'ai eu vent que deux autres comme toi joue au petit général et décime les peuples de la région. Je prend aujourd'hui le contrôle des lieux et tes amis auront également ma visite, perdant ainsi leurs sbires et leur territoires qui seront miens. Lorsqu'il ne restera que vous trois et bien je vous enverrai un enfer rejoindre mon maître pour y subir votre châtiment.

Nul ne peux faire régner le chaos à sa guise sans avoir Bronek pour allié. Allez va !! et nous nous reverrons bientôt, je te le promets.


Le vampire quitta le plus vite qu'il pu son manoir et fila rejoindre ses adversaires. Allez savoir si ceux-ci ne lui ferait pas la peau avant moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conflit territoriaux du sud Vide
MessageSujet: Re: Conflit territoriaux du sud   Conflit territoriaux du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conflit territoriaux du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Édhesse :: Dans la Nuit-