Ces quelques heures de sommeils avait été suffisante pour l'infernal, reprenant ainsi les forces nécessaires pour continuer sa route pour atteindre l'Édhesse. L'homme n'était qu'à la frontière entre Scitopole et Prévèze, exigeant ainsi de lui de continuer sur de nombreux miles avant d'atteindre les limites sud de sa province de destination.
C'est ainsi qu'il sortit du bâtiment où il avait pris repos, un sommeil qui n'avait en aucun été dérangé par quiconque. Quel plaisir ! Les gardes avait, soit fait leur travail, soit aucun voyageur n'avait passé la frontière. Dans tous les cas, Mogoth avait eu ce qu'il voulait : la paix. Il envoya la main aux prévèziens, indiquant ainsi qu'il n'était plus le locataire du bâtiment, ayant laissé les clefs sur la table et sans verrouiller la porte.
Encore et toujours, il était préférable de voyager à couvert pour éviter toute milice pouvant croiser son chemin et risquer de le reconnaître. L'infernal ne savait pas à quel point l'empire en avait contre lui et si sa tête était recherché. Fort heureusement, très peu de gens avait eu l'occasion de voir le visage qui était en quasi-permanence camouflé pas sa capuche.
Alors qu'il se dirigeai vers la forêt pour y continuer son chemin, il prit soin de regarder derrière lui, en direction du poste de contrôle, pour voir si les deux géants qu'il avait aperçu était sur la même route que lui. Il ne trouvait pas normal leur présence en Scitopole, à moins que ceux-ci ne ce soient égaré des routes de prévèze, une région connu pour leur présence. Tout comme l'Argostole et Zakinthe.
Semant tout doute de son esprit, il s'avança sous le couvert des arbres mais pour combien de temps. Au fil de ses pas, la végétation devenait moins denses, moins garni et le forcerai à voyager sur les routes pour ne pas attiser de soupçons sur sa présence hors sentier.