Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionVezk , des Terres Môdites EmptyVezk , des Terres Môdites

more_horiz
Au bord des falaises il scrutait l’horizon lointain des territoires d’Outre-Mer !

Vezk est un orque, il vient des Terres Môdites, une zone sombre de Kalamaï ; guidé par son instinct, il est retourné à ses origines, pourtant loin de sa terre natale. L’origine de ses ancêtres, sa ligné d’Orques, en Outre-Mer ! Ce voyage, bien que long, fut aussi périlleux. Il y a appris l’art du combat, la barbarie, la souffrance … Il a aussi apprit l’amitié. J’ai su le guider quand ses jours étaient sombres, quand la fatigue lui disait de se rendre ! Je l’ai soutenu ! Je suis Knork, son serviteur et ami, un Ancien de 102 ans! Il m’a sauvé la vie lorsqu’on traversait des territoires hostiles. Je m’étais fait capturer par des Vampires qui ne me voulait qu’une seule chose …

Depuis lors, je le suit où qu’il aille, par n’importe quel temps, peu m’importe son but, je le suivrais ! Je lui dois la vie ! Vezk est un jeune orque, il est âgé de 22 ans ; Mais mesure déjà la taille d’un orque de 35 ans … ce qui laisse à présager qu’il sera anormalement grand comparé à la taille de ses semblables. Son avenir est déjà tracé … la mort sur un champ de guerre, comme tout orque qui se respecte. Moi je vais tenter de le protéger tant que je le pourrais et comme je le pourrais … mais je ne changerais pas le destin de Vezk ! Seigneurie d’Outre-Mer, préparé vous à accueillir un Barbare digne de se nom !

Préparez vous à recevoir un Guerrier, brute, sans pitié !
Vezk arrive et souhaite se joindre à vous !

descriptionVezk , des Terres Môdites EmptyRe: Vezk , des Terres Môdites

more_horiz
BG validé
Bienvenu

descriptionVezk , des Terres Môdites EmptyRe: Vezk , des Terres Môdites

more_horiz
Keupaing !

descriptionVezk , des Terres Môdites EmptyRe: Vezk , des Terres Môdites

more_horiz
Ohhhh ! Un orque !!! Ami , Ami ? Môa je suis Vezk !!!

descriptionVezk , des Terres Môdites EmptyRe: Vezk , des Terres Môdites

more_horiz
(Je crois que je n'est pas été validé sur le jeux ^^ )

descriptionVezk , des Terres Môdites EmptyRe: Vezk , des Terres Môdites

more_horiz
Avant validation IG, je préfère voir si tu sera actif sur le RP. ^^
Envoi un mp si question.

P.S. : La fonction "éditer" existe pour ne pas faire de double post.

descriptionVezk , des Terres Môdites EmptyRe: Vezk , des Terres Môdites

more_horiz
Je ne sais pas ou comment ... je suis perdu dans tous ce RP :/

descriptionVezk , des Terres Môdites EmptyRe: Vezk , des Terres Môdites

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum