Spoiler :
Voila je poste ici pour ne pas créer de confusion
J’édite avec un brouillon de reforme, pour ne pas qu’on dise que je ne fais que critiquer (mais j’aime bien critiquer). J’ai regroupé les statuts que je trouvais proches les uns des autres (en plus d’être le plus souvent des PNJ) afin de « libérer » de la place pour permettre à des joueurs d’accéder à ces statuts.
Statut impérial
=0 Débutant
=1 Membre impliqué/avec BG
=2 Membre actif d’une corporation/armada affiliée à l’Empire
=3 Personnalité locale
=4 Chef d’une armada affiliée à l’Empire
=5 Héro reconnu par l’empereur (pour avoir réalisé une quête par exemple)
=6 Chef de Corporation/Tribun
=7 Palatin
=8 Chef de l’Eglise/Personnalité Kamaïenne
=9 Magistrats Impériaux/Gouverneur/Intendant
=10 Empereur
Statuts traître
=1 Hors la loi/Bandit
=2 Membre impliqué dans la criminalité organisée, i.e. : trafic de produits illicites, revente de marchandise volée, brigandage organisé, pillage.
=3 Instigateur de révolte, émeutes et troubles à l’ordre impérial.
=4 Membre d'une organisation de l'ennemi à l'empire, ou menace réelle (donc qui n'est pas obligé d'appartenir à une organisation), sérieuse et mise à effet contre l'intégrité de l'Empereur ou de l'Empire.
=5 Chef d’une armada ennemie de l’Empire
=6 Criminel/Rebelle de grande envergure, responsable d’instabilité chronique au sein d’une ou plusieurs Provinces, qu’il soit ou non a la tête d’une armada.
=7 Leaders rebelles et traîtres éminents
=8 Pouvoir/Chef de Province sécessionniste, ayant rompu tout lien avec l’Empire (état d’hostilité)
=9 Dangereuse menace impériale
=10 Usurpateur (personne ayant reversé le trône)
J’ai retiré sympathisant de l’ennemi, notion que je trouvais trop vague et confuse.
J'attends vos com !
Dernière édition par Ranhort le Dim 23 Mai 2010 - 19:40, édité 1 fois