La caravane s'arrêta au sommet du col bien nommé, Mont-Chemin-Des-Ildys. Le retour du Ministre dans son Royaume suscita la curiosité de tout son peuple, comme à l'habitude. Les jeunes garçons voyant un héro à prendre pour exemple, les jeunes filles un prince charmant à prendre pour mari. Malbrum vit ainsi son peuple l'accueillir aussi bien que la première fois. Il est clair que de vivre dans un Royaume dirigé par un Marchand de renom donne droit à une situation confortable.

Des champs cultivés, des mines explorées et bien entendu un marché florissant. voilà un bref résumé de Mont-Chemin-des-Ildys, la paix y règne sous les yeux bienveillants des anciens du Royaume. Un Seigneur aimant son peuple autant que sa propre famille, qu'il ne peut désormais même plus compter, puisque seul survivant.
Les principales sources de revenus sont le marché qui fait vivre nombreux artisants de la montagne, des champs et des fleuves. cela offre une gamme de produits en vente des plus larges. La diversité est là le plus gros point fort du Royaume de Malbrum.

Cette saison est celle de la fête d'Hartis Lörm, une célébration festive annuelle que le Gestionnaire ne saurait manquer sous aucun prétexte, consistant à se déguiser en animaux de la nature afin d'être toujours plus proche de celle ci.

Il resterait probablement une semaine tout au plus, le temps régler les problèmes de gestion du Royaume.

Mais pour le moment c'était l'heure de faire la fête.

Malbrum s'approcha de la scène, la musique commença et il commença de suite le chant patriotique.


Avec les écus pleins les poches
Vous serez le plus fort
Et Puisque votre argent est celui du labeur
Vous n'aurez jamais tort

Mont-Chemin-des-Ildys
Riche est notre Royaume
Mont-Chemin-des-Ildys
Tout l'or est dans nos paumes

Chasser le gibier, Pêcher le poisson
Cultivez la terre, Scuplter les joyaux
Nous la connaissons, oui ! La solution
Nous Travaillons très dur et sommes tous loyaux

Mont-Chemin-des-Ildys
Riche est notre Royaume
Mont-Chemin-des-Ildys
Tout l'or est dans nos paumes


La fête était ainsi lancée, elle s'annonçait toujours très gaiement. Malbrum savait faire oublier les soucis à son peuple et lui procurer des moments de joie..