Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle dimension RP : les pillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Nouvelle dimension RP : les pillages Left_bar_bleue7/10Nouvelle dimension RP : les pillages Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Nouvelle dimension RP : les pillages Left_bar_bleue0/0Nouvelle dimension RP : les pillages Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Nouvelle dimension RP : les pillages Vide
MessageSujet: Nouvelle dimension RP : les pillages   Nouvelle dimension RP : les pillages EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:54

Étant donnée la nouvelle modification du système économique, je propose d'instaurer une nouvelle dimension : les pillages, en fonction du degré de sécurité et de richesse de la province (province plus riche : + de pillages, province plus sûre : - de pillages). Ces pillages (effectués sur les villes et les royaumes d'une province), réduiront la croissance économique de la cible s'ils ne sont pas réprimés. En cas de répression, les habitants ciblés gagneront l'équipement des brigands, et une récompense de la part de la Province.

Cette proposition n'est pas tant pour instaurer une dimension économique nouvelle que pour réanimer le forum, qui s'endort, en ce moment. Le pillage peut de plus donner lieu a de bons RP, les MJ pouvant se défouler un peu. Et, en petit bonus, des bandes célèbres pourraient naître et des chasses à l'homme pourraient être organisées...

Bref, une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Nouvelle dimension RP : les pillages Left_bar_bleue5/10Nouvelle dimension RP : les pillages Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Nouvelle dimension RP : les pillages Left_bar_bleue0/10Nouvelle dimension RP : les pillages Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Nouvelle dimension RP : les pillages Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension RP : les pillages   Nouvelle dimension RP : les pillages EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:03

Pourquoi pas, mais ça ne changera pas grand chose non plus. Ceux qui sont Palatins, sont ceux qui sont les plus actifs. Donc, au final, ça sera toujours les mêmes qui RPeront. Mais l'idée est pas mal, d'autant que la traque peut attirer d'autres joueurs non Palatin et pas forcément encore intégré dans le RP ( ce qui me vient en tête, Baduit, Eolia, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Nouvelle dimension RP : les pillages Left_bar_bleue7/10Nouvelle dimension RP : les pillages Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Nouvelle dimension RP : les pillages Left_bar_bleue0/0Nouvelle dimension RP : les pillages Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Nouvelle dimension RP : les pillages Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension RP : les pillages   Nouvelle dimension RP : les pillages EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:40

Euh... Je crois avoir dit, non je suis même sûr Smile :

Citation :
effectués sur les villes et les royaumes d'une province

Donc les seigneurs non Palatins seraient concernés Smile

Ils ne vont pas attendre les troupes provinciales pour se défendre ou se rendre donc, à eux de gérer la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Nouvelle dimension RP : les pillages Left_bar_bleue5/10Nouvelle dimension RP : les pillages Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Nouvelle dimension RP : les pillages Left_bar_bleue0/10Nouvelle dimension RP : les pillages Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Nouvelle dimension RP : les pillages Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension RP : les pillages   Nouvelle dimension RP : les pillages EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:33

Ah ouais en effet, j'suis cuit en ce moment ^^ J'cherche une excuse pour m'en sortir honorablement, mais j'trouve pas. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Contenu sponsorisé




Nouvelle dimension RP : les pillages Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle dimension RP : les pillages   Nouvelle dimension RP : les pillages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dimension RP : les pillages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-