Là on va se lancer dans une quête et le gris a dit a Alexia d'aller s'équiper au marché, c'est le marché IG ou il y a une catégorie marché sur ce forum ou on RP avec un forgeron pour acquérir de nouvelle armes ???
Le Mage parlait évidemment d'un marché RP. Après tu peux écrire ce que tu veux, ou presque. Aller voir un forgeron qui te vend une arme, visiter les échoppes pour trouver ton bonheur, etc... Vous êtes libres sur ce coup-là. Par contre, vous vous débrouillez, il n'y aura pas d'interactions avec des pjs d'animation =) C'est à dire que si vous voulez demander au marchand combien coute la pomme, y'aura pas le pnj Marchand qui vous répondra, vous vous fixez vos propres limites. Mais si vous avez des questions, posez les, on vous répondra
Je voudrais savoir car sinon je dis juste que mes perso ont eu 700 balais pour se trouver un équipement et basta ^^
Oui tu peux être déjà équipé, aussi. C'est toi qui voit.
P.S: sinon on m'a dit que mon PNJ (Lyssa) ne pouvait utiliser que des actions basiques, je crois, puis je créer un compte avec ce perso pour pouvoir en faire un personnage a part entière et non plus un PNJ (a partir de ce moment j'utiliserait ces pleines capacités)
Là c'est pointu comme problème. Déjà, le fait que les pnjs n'ait pas le droit de maitriser des sorts complexes, c'est vraiment idiot comme règle. Mais j'attends Xanis pour qu'on essaie de changer ça.
Mais toujours est-il que cette règle est en place, donc respectons là pour le moment. Tu as en tant que joueur droit à un personnage principal (PJ) et un personnage non principal (PNJ); qui sont sur deux comptes différents. Tu ne peux pas posséder deux PJ. Donc, si j'ai bien cerné ton problème, tu voudrais faire passer Lyssa en PJ. Or, cela équivaut à passer Sylann en PNJ, donc à l'handicaper au niveau des sorts. Encore une fois, je suis contre cette règle, mais bon.
Si quelqu'un a un seul argument pour plaider l'interdiction des PNJ ( qui est un personnage à part entière et jouable presque comme un PJ) de maitriser des sorts complexes, j'ai hâte de l'entendre.