Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le marché noir

2 participants

descriptionLe marché noir EmptyLe marché noir

more_horiz
Le marché noir se situe, dans un cave secrète dans les quartiers mal famés, il renferme tout les objets que vous pouvez désirer, que se soit légale ou illégal, simplement les prix demandé varie beaucoup d'un objet a l'autre, que se soit du vin de contrebande aussi bon mais beaucoup moins cher que celui du marché central, à l'objet illégal qu’on ne peut obtenir que par des moyens dangereux. Ceci dit, la marché et sur de trouver ce qu’il vous faut, aucun clients n’as trouvé ce qu’il cherchait, mais il n’en était par forcément pour autant content, en et sa bourse a pus être allégée voir subtilisé ans son intégralité, car il ne faut pas l’oublier le marché noir est un endroit de voleurs et de criminels. Il est gérer par Tankred qui réclame de léger impots et avorise grandement le commerce, il est réspécté et aimé partout et garre a celui qui lui d´plaira en ces murs, il maintient läordre par une milice expérimenté et incoruptible de garde envouté pouraccomplir leur travail coute que coute, il ont la charge de receuillir le fruit des larsins et de les donner a Tankred qui se chargera de les revendre.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
À force de déambulation, Manek entra dans la cave où se terrait le marché noir. Il commanda à deux des akkis de rester à l'extérieur en l'attendant.
Le drow regarda les "clients" des yeux et constata qu'aucun d'eux n'était vraiment fréquentable. Il distingua un borgne cul de jatte, plusieurs elfes noirs enroulés dans leurs capes, quelques orques la masse à la main et la milice en armure tenant ferment des épées longues.
Un marchand proposait plusieurs grimoires et Manek s'en approcha. Un des grimoires l'intéressait et il en demanda le prix.


"Cinquante mille pièce d'or." Déclara le vendeur.

Manek jugeait se prix exagéré. Il lança un regard à l'un de ses démons qui se faufila discrètement derrière le vendeur sans attirer l'attention de la milice, il plaça sa lame dans le dos du marchand qui s'empressa de reconsidérer son offre.

"Vous m'avez l'air d'un grand seigneur et je vous le laisse pour cinq mille pièce d'or."

Manek fit une mine déçut et l'akki appuya un peu sur son kriss.

"Oh... euh que diriez-vous de six cent soixante pièces d'or?"

Manek sourit et tendit l'argent au marchant. L'akki retira sa lame et revint aux cotés du drow.

"Quel belle chose que la peur de la mort" Dit Manek en sortant de la cave.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Polokyor arriva sur le marché noir, il cherchait un certains Radvitz. Il passa devant une personne qui lui proposa de nombreuse dague, le drow refusa et demanda des renseignements sur Radvitz. Le marchand regarda à sa gauche puis à sa droite et déclara :

Faut payer !

Vous voulez tous etre payés ! J'ai des moyens autres pour que vous me donniez ses renseignements !

Toute façon, je suis armé !


Tu vois mes trois gars là, ont-ils l'air humains ?


L'homme les considéra et fut surpris, il fit signe qu'ils n'étaient pas humains.

Bien ce sont des morts-vivants, maintenant ou est Radvitz ?

Le marchand lui montra une direction, Polokyor alla de ce coté, mais pris le soin de regarda en hauteur. Il aperçu une célestiale qui le regardait depuis les toits. Polokyor sourit, et but dans sa gourde. Il se concentra, et un écran de fumée noir apparu autour de lui, puis un autre derriere la Célestiale. Le drow engagea la conversation :

Ca vous arrives souvent d'espionner les gens dans la rue ?

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Surprise totale!! Jamais Sanya n'aurait cru cet énergumène capable de magie. Comme elle ne connaissait pas l'étendu de ses pouvoirs, elle ne voulut pas prendre le risque de l'attaquer. Ce qui aurait d'ailleur été stupide...

Elle réfléchissait à toute vitesse. Répondre?? Pas de phrase en tête... Fuir?? Peu de chance avec l'attention maintenant dirigée sur elle... Soudain elle eu une idée, peut-être pas la meilleure qu'elle eût pu avoir mais la situation était délicate. Pour elle en tout cas.

Elle se mit alors à réciter très vite une incantation. Pour cacher son geste au seigneur en bas, elle prit immédiatement son arc, y encocha une flèche et fit mine de vouloir l'attaquer. Pourvu qu'il s'y fasse prendre...

(hrp) Désolé pour le sobriquet, c'est qu'elle ne te tient pas en très haute estime :P (hrp)

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Polokyor regarda l'arc et esquissa un petit sourire. Il dit :

Tir si tu veux, j'ai été poignardé il n'y a pas longtemps ! Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question !

Quand la Célestiale encocha une fleche, un écran de fumée noire apparu autour du Drow qui arriva derriere la Célestiale de la meme maniere. Il plaça son katana sur le cou de la célestiale et se présenta :

Je suis Polokyor, Patriarche de Sudgeï, et aussi chef de l'armada : L'Ombre Chaotique ! Et vous ?

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Elle n'eut pas le temps de terminer son incantation que le géant disparaissait pour réapparaître derrière elle. Le contact froid du métal sur sa gorge ne lui plût guère.

Elle écouta ce qu'il lui murmura et pensa:

-Je sais déjà tout ça merci...

D'un geste rapide elle sortit une de ses propres dague pour bloquer la lame située sur son cou et déploya immédiatement ses grandes ailes blanches. Ainsi elle repoussait celui qui la maintenait immobile. Sans se retourner, elle lui cria presque;

- Sache que je n'aime pas être sous-estimée

Et elle plongea dans le vide. Maintenant, sa mission prenait l'allure d'une course à l'assassin.

En pensant à sa réaction elle se dit qu'elle n'avait décidément aucune qualité en tant qu'oratrice. Elle aurait quand même pu lui en dire un peu plus.. surtout qu'il était le principal concerné. Elle chassa cette pensée en se disant qu'il l'avait cherché. Quel idée d'attaquer les gens sans raison!! Oui bon elle l'avait suivi et comme elle s'était penché par-dessus le toit au mauvais moment, il l'avait apperçut...

il fallait se rendre à l'évidence, c'est elle qui avait eu tort.

-(Léger grognement de frustration)

Comme elle était encore tout près, elle se retourna une fraction de seconde vers le toit, elle prenait le risque de ne pouvoir réagir assez vite en cas d'attaque mais si il y était encore, peut-être... oui peut-être pourrait-elle réparer les dégâts...

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 3:38, édité 1 fois

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Polokyor fut surpris quand elle déploya ses ailes. Il pensa :

* J'avais oublié que ces trucs là volaient ! *

Il rengaina son katana et regarda l'envol de Sanya. Puis il tourna la tete et vis que beaucoup de monde le fixait, il souppira. Il regarda encore une fois la célestiale, mais dans la foule quelque chose, ou quelqu'un l'avait attiré, il reconsidéra la foule et vit un elfe noir entrer dans une maison, il le reconnut, Radvitz, frere jumeau de son ancien disciple, Dyranite, mot en sauvant son maitre. Polokyor ne prit le temps de réfléchir et sauta du toit dans une ruelle. Faute de n'avoir regardé son aterrisage il tomba sur un brigand, qui était accompagné que quelque " amis ". Ceux-ci sortirent chacun une dague. Polokyor leur sourit, en effet ses trois zombies était a l'autre bout de la ruelle.

( HRP: désolé pour les trucs lol ! Sinon, tu viens m'aider si tu veux ! )

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
(HRP) Comment t'as su mon nom toi?? loll Pourras-tu éditer s'il te plaît?? Merci!!)

Tout ce qu'elle eut le temps de voir, ce fut Seigneur Polokyor sauter du toit en catastrophe et atterrir sur ce qui semblait bien être un brigand...

Sûr maintenant que son attention n'était plus dirigée sur elle, elle éxécuta un arc de demi-tour parfait et revint vers ce qui semblait bien tourner en duel... et qui finirait probablement par le nettoyage du sang sur les murs environnants ...

Elle se posa et continua à pied, dans la foule elle risquait moins de se faire appercevoir, même avec ses ailes. Elle se tint à proximité pour observer l'affrontement.

Elle nota tout: la stratégie des voleurs entourant le seigneur, les 3 personnes bizzares qui faisaient mine de vouloir venir aider le patriarche et... une magnifique dague dans la main du plus grand des brigands. Brigand qu'elle ne mit que quelques secondes à reconnaître...

(Pensée) Oh mon dieu!! C'est donc cela qu'il est devenu!! Un détrousseur, un voleur et probablement un tueur...

Sa mission n'était plus, dans sa tête, seul comptait de savoir. Non, de comprendre ce qu'il fesait là et comment il avait pu l'oublier si vite...

Le mieux était de se ranger su côté du dit Polokyor mais en épargnant SON voleur... contre son identité et peut-être un peu d'information, le seigneur Polokyor accepterait sûrement de le laisser en vie ??

Elle courut le plus vite possible dans leur direction avec agilité, son sang d'elfe l'aidait à éviter à peut près tout le monde. À peine émergé de la foule, elle sortit sa plus longue dague et l'envoya... se ficher dans le cou du brigand le plus proche.

Pourvu qu'IL ne se fasse pas tuer!!

(HRP) Oui je sais je ne l'ai pas dit avant qu'elle était demi-elfe... désolé. Pour plus d'explication c'est dans mon historique (HRP)

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Kain était pas trop loin de Polokyor et avait observer depuis le debut la scene avec la célestial et maintenant le combat de Polokyor. Il se disait qu' au cas ou cela tournerais mal il serait la pour aider Polokyor, meme s'il se doutait que son aide ne serait pas nécessaire, lorsqu'il aperçut la célestial courir en direction du drow. Il se mit alor à dégainé son épées et se plaça entre la créature et le drow. il dit:

Ce n'est pas tres loyale d'attaqué par surprise et surtout dans le dos de quelqu'un. Tu va regreter cette tentative misérable creature.

Il eu un rire sadique et se prépara au combat

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
[ HRp : Ne confond pas la narration et les paroles !!!! Mon personnage ne connait pas ton pseudo, moi si, et puis si mon personnage sait de quel guilde tu es, ça va mal finir ! Et j'éditerais pas pour le nom, car je narrait dans mon texte ou il y'a ton nom, je ne parlais pas ! ]

Polokyor vit la célestial courir vers elle, puis il aperçut Kain se placer entre eux. Il s'exclama :

Aurais-je le droit d'en tuer quelques-uns ?

Une boule de feu apparut dans la main de Polokyor, celle ci frappa un des 5 brigands encore en vie, celui-ci mourrut, comme celui que Sanya tua. Le Drow lança une incantaiton, les deux morts se levèrent, et cinq zombies étais présent, tous armés, 3 d'épées, et deux de dagues. Il restait quatre Brigands encore en vie. Le drow s'exclama une deuxieme fois :


Pourquoi courrais vous comme cela céléstial ? Kain, nous sommes pas loin de Radvitz, il est dans une maison du coin !

Un des Brigands s'enfuit par une porte présente dans la ruelle à la vue des zombies. Les autres posèrent leurs armes. Il n'étais plus que trois, dont celui que Sanya voulait que le Drow épargne. Un des brigands dit :

Ne nous tuez pas, pitié !

Qu'est-ce qui m'en empeche, vous avez voulu me tuer vous aussi !


Nous savons ou est Radvitz, et vos zombies nous font peur !

Je sais ou est Radvitz aussi !

Mais, il a un autre Drow enfermé dans sa planque, il l'a caché y'a 5 ans, qaund l'empire fut envahis, le Drow était très mal en point !

Polokyor ouvrit dans les yeux et les oreilles, il dit, très bas :

Dyranite....

Polokyor courru sur le marché noir, bouscula deux ou trois personnes pour essayer d'atteindre la maison ou Radvitz se trouvait.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
(hrp) Excuse-moi, considère ça comme une erreur de RPiste débutante ;-) Ah en passant, c'est peut-être moi qui ait mal expliqué mais Sanya n'a rien *dit* par rapport au brigand... elle l'a juste pensée. En tout cas je vais faire comme si elle te l'avait criée... (hrp)

Surprise de l'apparition soudaine du vampire, elle ne vit point la scène du combat entre Polokyor et ce qui restait de la troupe de brigands. Entendre sa réponse la soulagea, ainsi il allait lui laisser la vie sauve...

Puis elle fit face au vampire et fronça les sourcils...

- Vous vous méprenez seigneur je ne comptais pas l'attaquer mais l'aider!!

Elle sortit quand même ses dagues, au-cas ou...

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
[ HRP :
Ah en passant, c'est peut-être moi qui ait mal expliqué mais Sanya n'a rien *dit* par rapport au brigand...
Meme erreur qu'avec ton nom ! XD ]

Le drow continua de courrir et arriva devant l'endroit ou Radvitz était entré. Cinq zombies accompagnaient Polokyor. Polokyor mis sa main sur la poignet de la porte de la maison quant un homme l'interpella :

" T'es qui toi ! Qu'est-ce tu viens faire ici, j'te connais pas ! "

Est-ce ici que Radvitz est ?

" Qu'est-ce que tu lui veux ? Et y'a pas de Radvitz ici ! "

* Encore un abruti qui livre la réponse et dis le contraire ensuite ! *

Je suis Polokyor, Patriarche de Sudgeï, Chef de l'armada l'Ombre Chaotique. Maintenant que je sais que Radvitz se trouve ici vous m'excuserez mais je dois le tuer !

L'homme sauta en direction du seigneur de Sudgeï. Les cinq zombies sortirent leurs armes et transpercèrent l'homme qui s'écroula à terre laissant une marre de sang sur les pavés devant la porte. Le sang coula le long des jointures quand l'homme lança son ultime soufle. Le Dow ouvrit la porte en y mettant un coup de pied, la porte tapa violament sur le mur qui l'a maintenait. Un des zombie la ferma. Tout les personnes présentent tournerent leur tete vers Polokyor. Les personnes présentent étaient des enfants, surement des voleurs, et des prostituées, ils devaient tous travailler pour le compte de Radvitz. Polokyor examina la piece, elle était grande, avec un escalier de chaque coté, ceux-ci menant à l'étage ou on pouvait apercevoir deux portes de chaque cotés. Deux gardes était posté devant les escaliers, tout deux dirigeant leur regarde vers Polokyor.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Kain resta méfiant a l'egard de la celestial. il la regardait de haut en bas et dit:

Permet moi dans douté. enfin tu n'a pas l'air d'etre une grande menace volatile, mais attention je t'ai a l'oeil et approche toi de trop près de lui et je n'hesiterai pas a te coupé les ailes.

Il rengaina son épée mais garda sa main sur le pommeau par sécurité. Il entra ensuite par la meme porte que Polokyor et se dirigea vers les deux gardes et dit a Polokyor:

montez, je m'occupe de ses mortels, pour une fois qu'il y a de l'action dans cette ville je ne vais pas m'en privé!

Il coura en direction des deux gardes et trancha la tete de l'un deux pour ensuite saisir l'autre par la gorge et le mordre.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Polokyor dit un geste de tete a Kain et lui dit :

D'accord je te les laisse !

Polokyor courrut et bondit, il s'accrocha a la barriere a l'étage et grimpa en haut, ses cinq Zombies l'accompagnant. Deux ouvrirent une des deux portes, il n'y avait pas grand chose dedans, c'était un depot, il n'yavait que des pots, un des zombies en ouvrit un, Polokyor alla alors voir ce que c'était, il sentit de la drogue, il laissa ça là et se précipita sur la deuxieme porte. Il mit un violent coup de pied et la porte fut pulvérisée. Il entra, épée à la main. C'était une petite piece, sur les murs des couteaux, des chaines, et par terre une assiette creuse avec un reste de soupe. Et une personne enchainée tourna son faible regard vers le Drow, et l'autre homme celui que Polokyor cherchait, ce Radvitz, se tourna aussi vers le grand drow, il lui hurla :

Comment as-tu trouvé mon repere sale chien, imbécile de Naxos, damné ! Je vais te tuer !


Puis-je te poser une question ? Comment ce fait-il que Dyranite soit encore en vie ? Ne voulais tu pas le tuer ? Et une autre question : Pourquoi as-tu essayé de me tuer ?


Quoi ? Je ne savais meme pas que tu étais dans cette ville, et de plus j'ai jamais ordonné de t'assassiner ! Et puis mon frere est ici, car il allait mourrir sans grande souffrance, et j'avais besoin de lui ! Il pouvait me rapporter gros, c'est mon frere jumeaux on se ressemble, m'a tete a été mise a prix, j'ai donner mon frere a ma place, mais pour que je vale plus chers, j'ai attendu pour le donner, et devenir plus riche en le vendant ! Mais maintenant à nous deux !

Deux hommes arrivèrent par une trappe qu'il y avait au sol, les cinq zombies se ruèrent dessus et les tuèrent. Radvitz sortie un épée, un katana aussi. Il frappa vers la jambe du Drow, qui para son coup, le frere jumeau retapa vers la tete, Polokyor esquiva le coup et planta sa lame dans le dos de Radvitz qui mourrut sur le coup. Polokyor détacha son garde du corps. Il le porta et sortit de la piece. IL descendit les escaliers, Dyranite dans les bras. IL le posa et dit, quand ses zombies s'écroulerent au sol :

J'en ai plus besoin. Je vais le ramener à Naxos en me téléportant. Donc désolé mais je ne peux rester. J'espere que vous comprendrais seigneur Kain, je reviendrais bientot, rendez vous à la Taverne de la cité impériale, je vous dois bien a boire.

Un nuage noir tourna autour de Polokyor, il se retrouva dans sa Taverne a Naxos, mais une question trottait dans sa tete, qui avait bien pu vouloir le tuer ?

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Sanya, toujours dans la rue, fulminait...

-(Pensée) Alors comme ça je ne suis "pas une grande menace volatile"... Chien de vampire, ris toujours, tu ne sais même pas qui je suis.

Puis elle s'envola et se dirigea vers le batiment ou ila étaient à présent tous entré. Elle s'approcha de la fenêtre d'ou sortait le plus de bruits et ell vit toute la scène entre Polokyor et... Radvitz.

Impuissante, elle ne pu qu'assister. Lorsque Polokyor disparut, elle ne s'attarda pas. Elle ne tenait pas à se faire voir. Personne ici ne la connaissait et ce n'est certainement pas aujourd'hui qu'elle allait crier son identité sur tous les toits. Déjà qu'elle avait faillit le faire à cause de ce satané....

Et mais d'ailleur ou était passé son brigand??

Anxieuse, elle fouilla partout dans le quartier mais en vain. Il avait dût se réfugier quelque part après l'affrontement.

Dommage... cela faisait si longtemps qu'elle voulait le retrouver... Comme elle le connaissait bien, elle devina ce qu'il s'apprêtait probablement à faire ; s'exiler hors de la ville pendant quelque temps. Pour se faire oublier. Il reviendrait sûrement par la suite...

Comme il avait sûrement plein de planque à l'extérieur de la ville, inutile de le chercher. Si un jour leur destin se croisait encore, cela serait dût au hasard.

Peiné, elle s'en fut plus loin, sa mission étant en quelque sorte terminé, elle était libre. Le problème, c'était qu'elle n'avait aucune idée quoi faire de sa liberté sans lui... le revoir lui avait donné le cafard.

C'est anxieuse et pensive qu'elle se mit à marcher, sans trop savoir ou le chemin la mènerait...

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 4:58, édité 3 fois

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Kain sortit de la maison en murmurant

Seul une fois de plus, comme a l'habitude. J'aurais aimais faire plus amples connaissances avec cette... celestial. Je crois avoir été un peu trop mechant avec elle hahaha. Bon il me faut une chambre pour la journée le soleil va pas tarder.

Il se dirigeat en dehors du marché noir en direction de la taverne

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Le casino n'était pas très loin du marché noir et c'est par là que je devais passer pour aller dans les jardins, sauf s'il y a un autre chemin que je ne connais pas ou que je n'ai pas vu. Je regardais les étalages et m'arrêtai devant un magnifique bâton entreposé dans une vitrine magique. J'en bavais presque. Il était magnifique, j'en avais besoin d'un mais n'avais pas les moyen sur moi. Je dû, dépité, regarder ailleurs pour me l'enlever de l'esprit. Ce n'est pas comme au marché central où l'on sent divers saveur tout ce qu'il y a de magnifique, la senteur des parfum et toutes sortes d'encens mais ça m'allais très bien, je ne faisais que passer. Je restai quelque temps dans cet endroit, riche en objet, pauvre en saveur pour voir s'il y a avait quelque chose susceptible de m'interesser, pas trop cher et dont je pouvais essayer de faire baisser le prix.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
À force de farfouiller étalage après étalage, Sanya finit par trouver par trouver un document contenant à peu près toutes les cartes qu'on peut trouver. En feuilletant pour en trouver une de Scitopole, elle tomba sur plusieurs autres très intéressantes... l'une indiquait les chemins les moins fréquentés de tel ou tel province tandis qu'une autre montrait comment changer de province outre les surveillances en temps de guerre.

N'étant pas là pour ça, elle dédaigna ces merveilles pour continuer à chercher. Lorsqu'elle trouva enfin, elle leva les yeux vers le "marchand" qui semblait trouver qu'elle s'éternisait. Riant intérieurement de lui, elle fit comme si elle n'avait pas encore trouvé et prit le plus de place possible devant son étalage.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Je levais les yeux des magnifiques bâtons qui étaient entreposés pour voir ailleurs ...

- Raaah !!

Une aveuglante lumiére vint me brûler mes yeux dont les rétines sont devenu quelque peu sensible. C'est un célestiale qui fit son entrée dans ce lieu plutôt approprié à ce genre de créatures. Comme attiré par cette étrangité, je la regardais intensivement. Elle semblait chercher quelque chose ... Je la vis farfouiller dans ce qui semblait être des cartes. Peut être pouvais-je me rendre utile et c'est pour cette raison que je m'étais approché un peu trop au goût de mes yeux ... Scitopole ... Scitopole ...
Que de souvenir ... Sans me consulter, je m'approchais un peu plus près mettant mon chapeau un peu plus sur mes yeux.


- Mmh ... Bien le bonjour ... D'après ces cartes, il semblerai que vous cherchez un endroit en particulier n'est-ce pas ?

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
(Pensée) - Quelle perspicacité... mais c'est qui, lui?

- Effectivement votre sens de la déduction ne vous a pas trompé. Que faisiez vous derrière moi?? Je n'aime pas qu'on m'observe sans que je le sache, souvenez-vous en.

(Pensée) - Que ce chapeau est laid...

Se trouvant un peu trop brusque avec cette personne inconnue, elle tenta de se reprendre un peu.

- Pardonnez ma rudesse, vous m'avez surprise. En effet, je ne cherchais qu'une banale carte, introuvable sur le marché central, malheureusement... Je fut contrainte à venir chercher ici, ce qui d'ailleur de semble pas plaire au très honnête marchand ici présent.

Ce dernier, qui écoutait, se renfrogna quelque peu et s'éloigna vers un autre "client". En riant, Sanya poursuivit;

-Peut-être pourriez-vous me dire votre nom?

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
La célestiale un peu brusque avait un ton qui ne me plaisait guère ... je peux la comprendre tout de même, un infernal qui s'adresse ainsi à une célestiale, dans un lieu qui ne lui est pas vraiment approprié, est tout de même un peu bizarre, l'on pourrait croire que je voulais commettre un mauvais coup ...
C'est pour mettre la situation au clair que je pris la parole d'une voix qui pourrait parraître trop douce.


- Veuillez m'excuser de me grader ainsi coiffé mais je ne fais que protéger mes yeux douloureux de la beauté éclante de votre sublime teint. L'on me nommait Regit, des glaces célestes, lorsque j'étais encore Chevalier de l'honneur de Scitopole. Je ne voudrais pas parraître trop indiscret bien que je souhaiterais tout de même connaître votre nom et ... Quel endroit précisément voudrait vous visiter à Scitopole, je pourrais peut-être vous aider ... En réalité je commençais à m'ennuyer et un peu d'action me ferait le plus grand bien.

Défiant les lois de la nature, je relevai mon chapeau à l'aide de l'index pour pouvoir la percer de mon regard devenu flamboyant depuis le pacte passé avec Nucter.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Un vampire observai les deux etres, la celestial en particulier. on lui avait parler d'elle et ordonné de la protéger et vu que cet ordre venait de son maitre il ferait tous pour accomplir sa mission. Il regardait avec méfiance l'infernal et n'hesiterai pas a le tuer si il s'attaquerai ou volerai l'objet de sa mission.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
*Pensée* -Trop flatteur... mais qu'est-ce qu'il veut?

-Vous avez été Chevalier de l'honneur à Scitopole? Intéressant... On me nomme Sanya, je suis prêtresse de Dios. Vous m'avez appris votre nom passé, mais maintenant, quel est celui que l'on vous donne?

Une étincelle brillait d'un éclat pas naturelle dans l'oeil du nouveau venu. Cela la fit frissoner. Voulant clore la discussion plus rapidement, elle paya le vendeur pour sa carte et s'écarta légèrement du comptoir.

- Je n'ai pas de destination précise, je cherchait simplement une carte détaillé de ma province. Je préfère savoir ou je me situe et ou je vais et ce, le plus précisement possible. La carte dont je viens de faire l'acquisition est très détaillé et elle me sera d'un meilleur recours que l'ancienne, je pense.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Elle a fini par payer et se préparait à partir. Je vis un autre homme qui semblait me regarder avec attention. Son regard me percer les yeux, s'il s'agisser de lame réelles j'en aurais les yeux crevés. Mon attention se reporta sur la célestiale.

- Je pense en effet que cette carte sera d'une utilité satisfaisante, je souhaitais simplement vous servir de guide au cas où vous alliez à un endroit précis Ma Dame, cela vous aurez fait économiser quelques sous et m'aurais servi de motif pour voyager dans cette Province que j'ai dû délaisser. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds ...
Sur ce ! Je vous dit à la prochaine Prêtresse de Dios.


Je me mettais en route pour retourner à mon occupation, c'est à dire aller dans les jardins de la ville pour me reposer. C'est un endroit plutôt calme. En me dirigeant vers les jardins, je ne pus m'empêcher de remarquer que la personne qui me regardais m'éloigner. Je fis un bref arrêt pour le regrader rapidemment et continuai mon chemin. Cette homme ne m'inspirait rien de bon, il ne me faisait pas même penser à un humain. Un regard si perçant ne peut sortir de quelqu'un de bien ...

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
Sitôt prononcé, Sanya avait regretté ses paroles, elle avait été trop froide avec Regit et ressentait maintenant un vague sentiment de culpabilité. Après tout, selon ses dires il n'avait voulu que l'aider!

Elle se secoua un peu et chassa ces nuages noirs. Si elle le revoyait une jour, elle se rattraperait et puis voilà tout. Songeuse, elle laissa son regard planer sur la rue, au hasard. Elle vit Regit tout au bout, il s'était arrêté. Bien vite, il reparti. On aurait dit qu'il avait jeté un coup d'oeil vers quelque chose en particulier.

Sûre de rien, Sanya regarda dans la direction en question mais ne remarquait rien de spécial omit un vampire qui ne semblait rien faire en particulier. Leur regards se croisèrent et elle eut un frisson.

Méfiante, mais pas sur ses gardes, elle reparti vers le marché central.

descriptionLe marché noir EmptyRe: Le marché noir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum