Polokyor dit un geste de tete a Kain et lui dit :
D'accord je te les laisse !
Polokyor courrut et bondit, il s'accrocha a la barriere a l'étage et grimpa en haut, ses cinq Zombies l'accompagnant. Deux ouvrirent une des deux portes, il n'y avait pas grand chose dedans, c'était un depot, il n'yavait que des pots, un des zombies en ouvrit un, Polokyor alla alors voir ce que c'était, il sentit de la drogue, il laissa ça là et se précipita sur la deuxieme porte. Il mit un violent coup de pied et la porte fut pulvérisée. Il entra, épée à la main. C'était une petite piece, sur les murs des couteaux, des chaines, et par terre une assiette creuse avec un reste de soupe. Et une personne enchainée tourna son faible regard vers le Drow, et l'autre homme celui que Polokyor cherchait, ce Radvitz, se tourna aussi vers le grand drow, il lui hurla :
Comment as-tu trouvé mon repere sale chien, imbécile de Naxos, damné ! Je vais te tuer !
Puis-je te poser une question ? Comment ce fait-il que Dyranite soit encore en vie ? Ne voulais tu pas le tuer ? Et une autre question : Pourquoi as-tu essayé de me tuer ?
Quoi ? Je ne savais meme pas que tu étais dans cette ville, et de plus j'ai jamais ordonné de t'assassiner ! Et puis mon frere est ici, car il allait mourrir sans grande souffrance, et j'avais besoin de lui ! Il pouvait me rapporter gros, c'est mon frere jumeaux on se ressemble, m'a tete a été mise a prix, j'ai donner mon frere a ma place, mais pour que je vale plus chers, j'ai attendu pour le donner, et devenir plus riche en le vendant ! Mais maintenant à nous deux !
Deux hommes arrivèrent par une trappe qu'il y avait au sol, les cinq zombies se ruèrent dessus et les tuèrent. Radvitz sortie un épée, un katana aussi. Il frappa vers la jambe du Drow, qui para son coup, le frere jumeau retapa vers la tete, Polokyor esquiva le coup et planta sa lame dans le dos de Radvitz qui mourrut sur le coup. Polokyor détacha son garde du corps. Il le porta et sortit de la piece. IL descendit les escaliers, Dyranite dans les bras. IL le posa et dit, quand ses zombies s'écroulerent au sol :
J'en ai plus besoin. Je vais le ramener à Naxos en me téléportant. Donc désolé mais je ne peux rester. J'espere que vous comprendrais seigneur Kain, je reviendrais bientot, rendez vous à la Taverne de la cité impériale, je vous dois bien a boire.
Un nuage noir tourna autour de Polokyor, il se retrouva dans sa Taverne a Naxos, mais une question trottait dans sa tete, qui avait bien pu vouloir le tuer ?