Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionDépart EmptyDépart

more_horiz
Bon je suis désolé de devoir vous dire ça, mais pour mieux bosser mes études, je vais arrêter tous mes jeux et Rp en ligne, et donc vous partirez sans moi pour la quête qui vient d'être mise en place, désolé.
Enfin faite de moi un PNJ pour que Mornor puisse faire le trajet tout de même ^^.

Voilà désolé à tous et Bonne continuation, j'aurais passé peu de temps ici mais c'était cool

ALLER un grand cri d'adieu:

----------------- ::War: ------------------- ::War: ::War: ----------- ::War: ::War: ::War: -- ::War: ::War: -- ::War: ----- ::War:
------------ ::War: ::War: ------------- ::War: ------ ::War: ----------------- ::War: ------------- ::War: ------------- ::War: ----- ::War:
--------- ::War: ------ ::War: ---------- ::War: ---------- ::War: ------------- ::War: ------------- ::War: ::War: -- ::War: ----- ::War:
------ ::War: -- ::War: -- ::War: --- ::War: ---------- ::War: ------------- ::War: ------------- ::War: ::War: -- ::War: ----- ::War:
---- ::War: ----------------- ::War: --- ::War: ------- ::War: ----------------- ::War: ------------- ::War: ------------------ ::War: ::War:
::War: ------------------------ ::War: ::War: ::War: ----------- ::War: ::War: ::War:---- ::War: ----------------------::War:

P.S: C'est raté mais normalement ça fait ADIEU ::War:

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Oui c'est raté, mais l'intention est là =)

Bon vent à toi, et puisse la réussite scolaire te sourire !

more_horiz
Je vais en avoir besoin --"

more_horiz
Tu quittes tes activités pour te consacrer à ta scolarité, c'est un signe, ça ne peut que payer Wink

more_horiz
bonne chance pour les cours

more_horiz
Merci ^^, ça je sais qu'il en faut car certains cours sont bien chiants --"

more_horiz
May the Force be with you.

more_horiz
Bonne chance à toi!! en espérant te revoir parmi nous un de ces jours!! je te dédie mes prochains combats Wink

more_horiz
Bonne route à toi et bonne continuation
L'IRL prime sur le tout

more_horiz
Si je me connecte une fois par semaine sur ce site je posterais peut être un message ^^.

more_horiz
Bonne route à toi.

Au plaisir de te revoir

more_horiz
Euh... tu quittais pas toi ?

more_horiz
Moi? Non!

Eeeuh
A mais c'est pas à moi qu'on paaarle Embarassed drunken