Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le vote

5 participants

descriptionLe vote EmptyLe vote

more_horiz
Enguerrand est nommé chef du conseil pour le mois de février . De nouvelle élections débuteront le 20 février pour le mois de Mars. Remarquez que les chefs n'entrent en fonctions que le premier du mois.

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:54, édité 1 fois

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Si je ne puis voter pour moi, alors je voterais pour Angelion.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Moi, comme ambassadeur, j'ai l'obligation de faire un choix éclairé pour le bien fonctionnement du Conseil. Je donne, avec fierté, mon vote pour Sire Fardall.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Fardall a écrit:
chaque armada pourra voter pour le candidat de son choix, sauf le leur, bien entendu.


Il me semble que les ambassadeurs et les chefs eux-mêmes ne peuvent voter pour eux ou en faveur de leur armada...

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Et bien puisque Enguerrand m'honore de sa confiane j'en fais de même avec lui, j'adresse donc mon vote en sa faveur.

descriptionLe vote EmptyLe vote

more_horiz
Et bien moi, dont le vote est désicif, je le met en la faveur d'enguerrand, car je vois en lui de grande capacités.

Fardall,

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Je sais que je n'ai point été là à temps mais je donne quand même ma voix à Enguerrand.
Les temps où les Nains et les Elfes se détestaient doit être oublié.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Hum... n'oubliez pas de préciser que je suis un Elfe Noir. Je n'aime pas beaucoup les Elfes Sylvestre et ma demeure se trouve surtout dans les montagnes et les cavernes pourtant rare en Igoumen.

Mais sinon je vous remercie du soutien que vous m'avez tous apporté et j'éspère être à la hauteur de votre confiance.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Bien, je pesne être l'ambassadeur de la LDN non ? en ca cas je vote Garlon, bien que Angelion soit pas mal non plus .


(hrp) sinon j'aimerais savoir, ceci est en partie RP non ? Donc ceci est sensé être du RP, alors comment se fait il que vous postier partout ici, et en parlant d'événements que vos personnages ne sont pas sensé connaitre, car si cela est fait sur une partie Rp il faut le respecter, sauf si comme Zadora l'as fait on précise que ce sujet est HRP. (hrp)

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Désolé, Tankred mais le vote est terminé, de plus un vote par armada est permis ( chef ou ambassadeur ) pas deux.

Fardall


descriptionLe vote EmptyLe vote

more_horiz
(HRP:Il est actuellement 00h00 en France.)
Les éléctions sont donc ouvertes! L'élu deviendra ou restera Chef du Conseil et du Protectorat pour tout le mois de Mars. Notez que le chef n'entrera en fonction que le 1er du mois, à l'exception du fait de la réenomination de l'actuel chef.N'oubliez pas que tous les membres qu'il le veuillent ou non sont candidats à l'élection, à l'exception de Gohin dons malheureusement l'armada n'a pu être reformée. Il est interdit de voter pour soit et seul les membres sont éligibles, pas les ambassadeurs. Je rappelles que un seul vote par armada est permis, le chef-membre ou l'ambassadeur, pas les deux. Bonne chance, et que le meilleur soit déclaré Chef !

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Bonjour, comme ambassadeur de la Garde Divine au PI, je vote pour Angelion sans hésitation.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Un souffle se déchaine, un vent aparaît, la lumière subsiste et Angelion se présente au vote des PI.

Mes amis ils s'agit ainsi de mon dernier vote ainsi que de mes dernières heures parmi vous alors je met mon vote en faveur de Fardall et ou de Sirias du moins en faveur de la Garde Divine.

Peu de temps aprés le magicien repartit...

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Garlon se présenta au bureau de vote.

Bonjour à tous. Je viens ici donner mon vote au seigneur Enguerrand, que je juge le plus compétent ( avec moi, bien sur ) pour diriger les Protecteurs Impériaux.

Se tournant vers Sirias:

Euhh, la Garde Céleste de Brasamical ne faisant plus partie des Protecteurs Impériaux, il vaut mieux annuler votre vote et voter pour une autre personne, de plus, l'ancien vote du seigneur Angelion doit être annulé pour cette même raison.

Puis Garlon s'en alla à la salle de banquet.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Sirias répondu à Garlon.

- Désolé mon ami mais je ne changera pas mon vote. Seulement Angelion, à mon avis, aurait pu aider les PI. Mon vote sera donc nul.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
[HRP: Je rappelle que seul le Chef de l'armada a le droit de voter. Le vote de Sirias ne peut donc être valable car il en revient à Fardall de voter.]

descriptionLe vote EmptyLe vote

more_horiz
Désolé, la condition d''Angelion n'étant pas encore régler et les messagers impériaux négociant, le vote pour Angelion et son vote son encore actif pour le moment. Je me dois d'éclaircir la situation Enguerrand, il est à stipulé que le chef ou l'amabassadeur on tous le droit de voter, à condition que les deux ne votes pas, un ou l'autre, pas les deux, mais les ambassadeur on parfaitemenent le droit de voter.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Comme clairement décrit par Fardall, je répète que les ambassadeurs et chefs ont droits tout deux au vote.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Polokyor arriva au bureau de vote et dit :


Bonjour, je vote Enguerrand ! Il est compétent, je trouve. Sur ce au revoir !

descriptionLe vote EmptyLe vote

more_horiz
Le résultat du vote va donc en faveur d'Enguerrand. Le seigneur d'Exalon reste donc à la tête du conseil ce moi-ci. Merci pour avoir voté, je remarque cependant que Baplens n'a pas voté, mais les éléctions étant terminées, sont vote n'est plus valable.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
En retard comme d'habitude.
Mais de toute façon mon vote va vers Enguerrand.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Ton vote Gohin, qui ne peut malheureusement être compté, n'aurai pu toutefois aider Enguerrand à avoir le pouvoir car une majorité lui vait déjà été donner. Bravo cependant à ce dernier pour ça victoire!

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Merci à moi et bravo aussi à fardall qui a eu un vote de ma part et de la part d'Angelion !

Merci à tous d'avoir voté et surtout à ceux qui ont voté pour moi (même Gohin)

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Ok Fardall.
Je suis désoler de n'avoir pas peu être à l'heure mais je n'ai point énormément de temps ces temps-ci.
Je suis désoler de ne pas accordé plus de temps aux protecteurs.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
Les nouvelles élections démarre aujourd'hui 20 Mars. Voter pour celui que vous penser le plus apte à diriger le Protectorat Impérial. N'oubliez pas que les ambassadeurs peuvent voter, mais que seuls les membres sont candidats. Il y a un vote par armada. Le vote pour soi est interdit.

descriptionLe vote EmptyRe: Le vote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum