Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bureau de vote (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:37

Le bureau de vote est ouvert depuis hier, mais personne et surtout pas moi n'avais été avertie. Les Grands Anciens, sont parfois imprévisible. Lors de ma conversation avec le Fardall, la cérémonie était devenue une perte de temps pour moi, alors j’ai quittée sans même demander un reste, après tout, qu’il aille au diable, un jour la vérité éclatera.

En regardant la liste des prétendants Thaumaturge, j’ai eu un bref sourire. Suis-je autoriser à voté ? Dans un sens, le poste est libre a tous, et je vois sur la liste au moins une personne qui pourrait prendre la place. Je prend donc un petit bout de parchemin et j’inscris le nom de la personne. Je m’avoue que voté pour moi me passe par l’esprit, mais c’est tellement vicieux comme comportement, que je ne me permettrais jamais d’agir ainsi. Bon, maintenant une courte missive aux membres, car tous doivent être au courant des élections.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae

Nombre de messages : 252
Age : 29
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue3/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue0/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:05

Ainsi leur demandait-on d'élire leur chef...

Une politique d'ouverture louable: le ou la Thaumaturge ne serait pas choisi directement par Fardall et ses conseilles, mais que devait-on en penser?
Evidemment, il valait mieux que ce crétin ignorant de Fardall reste en dehors de ce qui ne le concernait pas, comme la Corporation des Arcanes.

Il regarda la liste des potentiels chefs, et sourit à la vue de son propre nom.
Il a bien sûr pensé à se choisir, mais c'était trop tôt: il ne connaissait pas encore les ficelles de la Corporation.
Apparement, ceux qui avaient le plus de chance d'être élus étaient l'actuelle Thaumaturge, Penya Tavaril, la dirigeante de l'ancienne Guilde du Mana, dame Satania, un dame qui semblait plus que respectable, et l'étrange infernal, Awake.

Il réfléchit brièvement avant de déposer son vote: nul doute qu'une vampire, de par sa supériorité naturelle, soit la plus apte à diriger, mais c'était trop dangereux; elle semblait assez sournoise et manipulatrice pour dominer les membres, et il n'avait aucune envie d'être dominé.
L'Infernal Awake serait un mauvais choix: outre le fait qu'une créature telle ne saurait régner, il y avait fort à parier que leur légère rivalité lui causerait du tort, ce dont il n'avait pas besoin.
Restait Penya Tavaril, ni trop dangereuse, ni mauvaise dirigeante, elle semblait un bon compromis.

Et bien soit, il voterait pour l'Elfe Penya Tavaril...


Son vote déposé, il quitta le bureau, espérant que L'Elfe ne déçoive pas ses espérances...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:51

En sortant de son bureau, elle aperçois le Comte.

Comte Nerae, vous n'êtes pas à la cérémonie ?


Quoique la question fut seulement pour entamer la conversation, elle n'attends pas la réponse et enchaine.

Nous partirons bientôt pour une croisade. Vos talents de chasseur de nuit serons mis en avant plan. Vous aurais donc ainsi la chance de faire valoir vos compétences. Nous nous rendons sur les terres de la Princesse Méhe.


Et son ton de voix change.

Je lui laisse sa couronne, le temps que soyons tous réunis, solidaire en nombre. La patience est une vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae

Nombre de messages : 252
Age : 29
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue3/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue0/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:28

A peine franchissait-il le seuil de la pièce qu'il aperçut Penya Tavaril, et que celle-ci entama la conversation.
"Vos talents de chasseur de nuit"...
Depuis combien de temps n'avait-il pas pratiqué une chasse à l'homme, aux hommes, combien de temps s'était écoulé depuis la dernière traque, depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti le plaisir d'effrayer, de poursuivre et d'égorger lentement une proie?

Trop longtemps sans doute...


Ainsi allaient-ils se rendre en Eryope, chez cette sombre dirigeante humaine...
Il arrivait que les bardes viennent à Irynia, rapporter de sombres évènements en ces terres.
La princesse Méhé serait une nécromancienne de talent, et une puissance souveraine.
Sans doute la Corporation ne peut que bénéficier de son soutien.


- Très bien, je vous suivrai jusqu'en Eryope si vous le désirez, nous devons trouver des alliés.
J'emmène le Patriarche d'Envandar avec moi, il a beaucoup de potentiel.
A ce propos, vous remarquerez qu'il a subi quelques...changements.
Qu'importe, nous avons le temps, et au vu de la personnalité de notre "magnifique" Empereur, je doute que l'Empire tienne debout très longtemps.


L'Elfe, comme d'ailleurs Therion, Awake, Cridek, Amroth, Kryell et lui-même, avait encore des siècles devant elle pour attendre la chute de Fardall.
Mais nul doute qu'il ne faudrait pas autant de temps pour qu'il chancèle sur ses bases.


Surtout si de nouveaux alliés se montraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:58

Il n'est pas facile de croire que Vampire et Elfe soient complice, les deux sont de toute façon immortels. Elle écoute attentivement les paroles du Comte et effectivement, ils sont sur la même ligne de conduite.

Je n'ai pas eu la chance de voir la transformation, vous avez fait quoi au juste ? Therion par sa force actuel est un novice de choix, tout comme les autres, mais je ne m'attendais pas à voir..

La Thaumaturge, fit venir Verlaine et lui demanda, d'aller chercher Therion.

Je suis trop curieuse, désirez vous attendre avec moi que Therion se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesce Nerae
Mage
Mage
Vesce Nerae

Nombre de messages : 108
Age : 29
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue1/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue0/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:51

Therion revint avec Verlaine dérrière lui.
Les "quelques changements" sont assé visible. Il était devenu blanc et pâle comme un Vampir. C'était ce qu'il était devenu.
Il expliqua à sa supérieure le moment qui précéda sa transformation.


-Cotin Nerae posa ses doigts sur ma tempe pour après me susser le sang en plantant ses crocs un peu partout dans mon corps en faisant attention de ne pas s'abimer. Dès lors, ma couleur de peau changât et je prit alors ce qui venait à moi, la puissance et l'honneur d'avoir Cotin Nerae come mentor. Son savoir est grand. A la seule différence que je choisit la voie de la nécromancie plutôt que de la démonoligie comme avant.
N'oublier pas, cher mentor, que je ne suis plus partriarche mais Comte.
dit-il à Cotin Nerae

La réaction de penya Tarvil est indevinable.

il rajouta pour finir:
-Maintenant que je suis un Vampire, je peux aussi chasser de nuit et prendre plaisir à mordre de la chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyLun 16 Juin 2008 - 2:55

Pour être surprise, je le fut et beaucoup. Dans un sens, cela fait mon bonheur. Nous avons une bonne partie du corpus qui est de race vampire, je ne suis pas déçue, pas du tout même.

Vous voilà Comte, j'en suis ravie, si c'était votre volonté.


Me retournant vers le Comte Cotin Nerae.

Si, le titre de Thaumaturge me reste, j'ai l'intention de faire une branche spéciale dans le corpus et vous serez celui en charge. Votre rôle sera important du fait que vous soyez une créature de la nuit et cela n'est pas négligeable.

Parlant pour les deux Comtes,

Vous restez des Arcanistes et nous avons tous des faiblesses et des forces, il est grand temps de nous rassembler et de faire ce voyage Outre-mer, nous pourrons en apprendre un peu plus sur nous même et sur les autres.

Avec maintenant un ton plus neutre et beaucoup moins enjoué.


Je ne laisse pas tomber mon projet pour autant, comme je vous l'ai dis, la patience est une vertu, et de la part des elfes, nous en avons beaucoup. J'ai invitée aussi, les autres Corpus à se joindre à nous. de cette façon, nous allons avoir l'occasion de mieux les approcher et de voir avec qui nous pourrons nous alliées. Il y aura aussi, une personne très important, elle pourra nous faire un historique de l'ancienne guilde de mana, vous devinez de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Vesce Nerae
Mage
Mage
Vesce Nerae

Nombre de messages : 108
Age : 29
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue1/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue0/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:43

-Je n'ai pas donné d'accord pour changer ma race. Mais je vois beaucoup plus d'avantage à être Vampirique.Et puis, juste pour savoir, de quelle sorte de banche mon mentor sera-t-il le dirigeant?

Un air amuser resta sur ses lèvres. Celui de voir son mentor avoir plus de puissance.




Edit Oengus : Quelques lignes supplémentaire et c'est super ! Je sais que tu es capable de le faire à la lecture de tes autres messages. Bon RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae

Nombre de messages : 252
Age : 29
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue3/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue0/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:23

Au fil des demi-explications de Penya Tavaril, le compte d'Irynia comprenait enfin la nature plan qui se dessinait.
Il avait bien dirigé son vote, l'Elfe se débrouillait assez bien dans le jeu tortueux de la politique.
En rencontrant Dame Satania et la princesse Méhé, ils deviendraient suffisamment puissant pour tenir tête à tout ce que Fardall pourrait tenter, tant qu'aucune guerre ouverte n'était déclarée.
Elle essayait aussi de conserver et de "récompenser" ses membres: voilà Cotin Nerae responsable d'une branche particulière alors qu'il n'y a que peu de temps qu'il fait partie de la Corporation.
Et il était évident que le nouveau vampire Therion, ou plutôt Vesce puisque c'est le nom qu'il a choisi, suivrait son nouveau mentor où qu'il aille, ne serait-ce parce que c'est sa seule chance de s'élever.


- Cher Vesce, vous n'aviez aucun accord à donner, cela a été fait pour ma survie et pour ma survie seule. Cela bien que votre survie et transformation soient tout à votre honneur, et que je vous en félicite.

Puis, se tournant vers l'Elfe,

- Je comprends: Dames Méhé et Satania seront d'une aide précieuse.
Cependant, je doute que toutes les autres Corporation soient d'avis de nous soutenir.
Sans douter celle de l'Ombre acceptera-t-elle si elle y trouve son intérêt, mais on ne peut être certain du soutien des deux autres, et, bien que cela vaille le coup d'essayer, mieux vaut ne pas les impliquer avant d'avoir la certitude qu'ils nous aideront.
Vous avez parlé d'une branche particulière, serait-il possible d'en connaître la nature?


Après avoir observé la réaction de Penya suite à la vue de l'ex Therion, Cotin Nerae fut relativement étonnée: certes une légère surprise, mais aucune consternation, aucune incompréhension.
Comme si cela était normal de voir un individu de race elfique noire survivre au régal d'un vampire assoifé, et, qui plus est, s'en sortir renforcé.
Ce changement était certes bienvenu, encore qu'un changement d'aspiration n'était pas la meilleure option, du fait qu'un individu de la race dite "lâche" se change en un individu de la race dite "noble".
Un jour sans doute se donnera-t-il la peine de former ce jeune Vesce...

Mais d'abord: l'Outre-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue1/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue1/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:05

Un messager loin d’être ordinaire avait fait son entrée par la fenêtre du bureau de vote. La petite dragonne noire jeta un regard dans la pièce avant de déployer ses ailes afin d’atteindre l’urne. Y glissant un petit papier de sa patte avant, elle conserva fermement le second parchemin entre ses griffes. Tournant la tête, ne prenant pas même garde au Mage étonné qui lui faisait face, elle regarda la Thaumaturge dans les yeux, et en un regard complice, lui fit comprendre qu’elle trouverait à sa taille le précieux parchemin. Elle ne l’avait effectivement plus sous sa patte, ayant acquis quelques pouvoirs grâce à sa maîtresse. Voici ce qu’il contenait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:34

Lorsque j'allais répondre, un petit être vient vers moi, sur son air complice, je savais de qui venait le mot. Satania avait répondue à mon appel. Il était temps de prendre de l'avant.

Comte Cotin, vous serez mon second. Celui qui me remplacera lorsque je serais absente. En plus, vous avez le choix de prendre trois membres du corpus et d'en faire des guerriers sanguinaire. Utilisé ce que vous voulez, les armes, la magie. Je désire une équipe fiable, vous serez responsable de notre sécurité la nuit. Le jour, Les ombres prendront la relève.


Laissant le temps au Comte de bien prendre note de l'information, je regarde son élève et lui dit :

Vous serez responsable de votre nourriture, nous avons besoin de réserve de sang. Faite comme bon vous semble, mais ne touchez pas aux femmes et aux enfants, sous aucun prétexte.

Nous partons dans moins de deux jours. Faites en sorte que tout soit prêt.

La silhouette de Verlaine se pointe, m'indiquant du regard qu'une personne attend dans mon bureau.

Je vous laisse, si vous avez des questions, je suis dans mon bureau. Prenez le temps d'aller chercher le reste des arcanistes qui trainent un peu partout dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae

Nombre de messages : 252
Age : 29
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue3/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Bureau de vote (RP) Left_bar_bleue0/10Bureau de vote (RP) Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:48

Cotin Nerae considéra l'Elfe, un sourcil levé, comme si elle plaisantait.
Ce n'était bien sûr pas le cas: le sérieux avec lequel elle avait prononcé cette phrase laissait suposer qu'elle avait longuement réfléchi à cette situation.

Mais comment se faisait-il qu'on lui fasse confiance à lui plutôt qu'à un autre.

Il était bien sûr évident qu'il était supérieur à tous, quoi de plus normal, mais là, il se voyait conférer un pouvoir non négligable

Un équipe fiable...
Il s'occupait déjà de l'instruction du nouveau vampire Vesce, et s'arrangerait bien sûr pour en faire quelqu'un de fiable, mais pour les autres?

Cela faisait un certain temps que l'on avait plus vu l'Inferal, cet Awake dont la première rencontre avec le compte d'Irynia fut quelque peu... mouvementée.
Mais ce n'en était pas moins une recrue de valeur, et il est dommage qu'il ne puisse servir efficacement la Corporation en ces heures.
Il devrait donc trouver un moyen de faire d'une équipe relativement organisée pour le moment une véritable force, et ce, en une période de deux jours.

Et, si tout se passe comme convenu, lorsqu'ils reviendraient avec de quoi renforcer la Corporation, ils pourraient prétendre à... non, c'était encore trop tôt pour penser à ce genre de choses, on ne connaissait pas encore la réaction de Fardall.


- Je vois..

Se tournant vers le compte d'Evandar,

- Jeune Vesce, vous avez entendu ce que Penya vous a dit: éviter de vous en prendre aux femmes, aux enfants, et, plus généralement, aux innocents. Je pense qu'en ces temps, nous rencontrerons suffisement de brigands et d'animaux pour vous abreuver. Ce sera je le crains très important dans vos débuts... Bien, puisque telle est la volonté de notre Thaumaturge, je prendrai mes fonctions, et m'arrangerai pour que nos membres soient le plus efficaces possible.

Tournant les talons, ils se dirigea une nouvelle fois vers la sortie du bureau de vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Contenu sponsorisé




Bureau de vote (RP) Vide
MessageSujet: Re: Bureau de vote (RP)   Bureau de vote (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de vote (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Corporations :: La Guilde des Arcanes-